heparti Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Opérateur : [Orange]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour le filleul : 30 € de remise sur vos facturesEtat : [En cours] Date limite : pas de limite. Bonjour, Si vous êtes intéressés, contactez moi par PM pour que je vous communique le lien de parrainage. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Override Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 (modifié) Opérateur : [Bouygues Fibre] Type : [Offre Parrainage] Avantage pour le filleul : 30 € par virement bancaire Etat : [Je peux encore parrainer à ce jour] Date limite : Le filleul doit avoir souscrit d'ici le 30/06/2018, la demande de parrainage doit être envoyée avant le 31/08/2018. Contactez-moi par mp pour que je vous fournisse mes coordonnés et une copie de ma facture. Modifié 4 janvier 2018 par Crash_Override Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Hello, Je cherche un parrain RED SFR svp code a envoyer par mail Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 @dear Hello, MP envoyé ! 📨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 Opérateur : [Sosh]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour le filleul : 1 mois de remise sur le forfait de son choixEtat : [En cours : encore 3 codes disponibles] Bonjour, Voici mon lien de Parrainage ❤ Si vous avez besoin d'informations complémentaires, contactez-moi par PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Bonjour, CHERCHE PARRAIN Opérateur : Prixtel Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 septembre 2019 Share Posté(e) 19 septembre 2019 Psst. Ca date de 2010. Regarde les dates des posts auxquels tu réponds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 septembre 2019 Share Posté(e) 20 septembre 2019 Tiens, j'en profite : PROPOSE PARRAINAGE Opérateur : Prixtel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 septembre 2019 Share Posté(e) 20 septembre 2019 Réponse va partir par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.