PierrotRock Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) L'appli email samsung fonctionnerai sur MIUI? L'appli que l'on peu récupérer sur des rom stock déodéxée! EDIT: Petit bug pour moi, la fonction code pin pour dévérouiller l'écran ne fonctionne pas chez moi! Le schéma et le mot de passe oui, mais pas le code pin! Modifié 3 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Non, les applis samsung ne marchent que chez les roms samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) MIUIFr_i9000_5.3 online ! Installation et changelog disponible sur le premier post. Pour le téléchargement : MIUIFr: ca arrive ou Multiup: http://www.multiupload.com/YJBQ6ILCQJ Modifié 3 mai 2011 par jBLANC Org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 MIUIFr_i9000_5.3 online ! Installation et changelog disponible sur le premier post. Pour le téléchargement : MIUIFr: http://miuifr.com/roms/viewcategory/7 ou Multiup: http://www.multiupload.com/YJBQ6ILCQJ Merci pour ta rapidité ! ;) Quelle est ton premier retour..? Le DL sur miuifr fonctionne mais le fichier téléchargé est de 0 octets... OK sur multiup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 à jBlanc org: dis moi, je retesterai bien cette sacré miui, mais je n'ai pas les menus déroulant... (soucis de mon pc, ou faut aller sur un autre poste pour les avoir??) Je ne peux donc pas te féliciter du travail accompli... j'ai vraiment envie de voir ça, comme je suis pas MIUI à la base mais qu'apparamment ça cartonne de plus en plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Bon boulot pour la 5.3, mais je reste sur ma 5.2, toute les modifications apportées je les ai faites à la main sur la 5.2 ^^ Modifié 3 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 idem téléchargement a 0 octet sur le site miui.fr j'etais tout heureux de pouvoir le récupérer a mon travail n'ayant pas accès a multiupload. je vais devoir attendre ce soir en rentrant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Premier retour plutot concluant pour les applications ajoutées. Tout marche bien. Je reup le fichier sur miuifr, ca a du buggué :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidPoison Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'installe et je teste. merci pour la taf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon boulot pour la 5.3, mais je reste sur ma 5.2, toute les modifications apportées je les ai faites à la main sur la 5.2 ^^ Idem ! ^^ Du coup je pense que je vais me faire un ThemePerso.mtz, à appliquer à changer update de miui ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @ jBLANC Org: Dans l'app MiuiWeather, quel fichier éditer pour traduire l'appli...? Je veux bien m'y coller ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci pour ce beau travail. Une petite question : Un wipe est-il conseillé pour passer d'une ancienne ROM MIUI à une plus récente (flemme de tout réorganiser :D)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Benlec, comment ca pas de menu déroulant :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 @maZensen, que dirais tu d'un theme offi miuifrance à créer ? :P Pour la trad je peux pas te dire, je fais pas ça :s @jazzypit, ca reup sur le site miuifr, je mets le lien dès que c'est bon ;) @Itea, go tuto en première page, tout y est ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 merci jBLANC et les autres pour le boulot effectuer. ca fait toujours plaisir d'entendre des encouragements donc continuez a nous faire revez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidPoison Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) merci jBLANC et les autres pour le boulot effectuer. ca fait toujours plaisir d'entendre des encouragements donc continuez a nous faire revez Certes, on le souhaite mais par contre je vais pas vous faire rêver avec ceci: Téléphone devient de plus en plus chaud même l'écran! :rolleyes: J'arrête là, car j'y tient trop à mon SGS, il ne chauffait pas sous une rom custom. :( De plus: page de redémarrage avec écran multicolore et pixels colorés (j'étais sous froyo et pareil sous gingerbread) Modifié 3 mai 2011 par DroidPoison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @jBlanc : oh je n'avais pas vu que le tuto avait été mis à jour. Auparavant on conseillait juste un petit flash via le recovery. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 @DroidPoison: qu'as tu fait à ton gs pour qu'il chauffe comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @maZensen, que dirais tu d'un theme offi miuifrance à créer ? :P Oui je suis partant ! N'hésitez pas à vous concerter au sein de miuifrance pour me dire dans quel ordre d'idée lancer ce thème... ;) Je demanderai à Thiers pour la trad'...après tout c'est lui le roxor en traduction non?! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pas d'accord avec toi. defois il devenait très chaud sous custom... ceci t'arrive a l'utilisation ou alord quand tu charges ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidPoison Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Alors j'ai rien fait avec promis, même pas m'en servir comme vibromasseur :lol: Je l'utilisais en naviguant et découvrant la rom, rien de plus. j'avoue je flippe un peu... Et cette écran multicolore au démarrage juste avant le bootanime ne me rassure pas :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Ah oui DroidPoison, donc tu as déja bousillé ton gs avant de tater miui en gros :s Tu as essayé de réinstaller une rom samsung stock officielle via kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 je pense que la chauffe depend du kernel . je venais de réinstaller la 5.2, au début elle s'est mis a chauffer première charge puis maintenant c'est stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Moi j'veux bien aider a la cration du theme j'maitrise grave. Ce serait cool de se creer une boot animation a la francaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) A certains moments le téléphone lagues sur le home en passant d'un bureau a un autre, personne n'a ce ressenti ? Modifié 3 mai 2011 par TiisO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts