Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

Bonjour a tous

Moi aussi jai constater ce matin en haut de l ecran une surchauffe tres importante .

de plus y a des choses qui me chagrine avec cette rom...

1- la batterie

2- quand il y a plusieurs applications sur le bureau, celui ci n est pas fluide du tout :( mais au bout de 2 3 seconde tout est fluide

3- meme souci pour les menu de parametre pas fluide...

4- miui backup ne fonctionne plus aussi...

Mise a part tout est parfait:)

Modifié par poupou

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout d’abord merci jBLANC Org pour le boulot.

Ensuite lorsque j'ai utiliser les fonds d’écran animés SecretWallpaper1 et SecretWallpaper2 récupérés ici: https://www.frandroid.com/68830/deux-fonds-decran-animes-du-samsung-galaxy-s-ii/ , j'ai constaté une perte total des connections (aucun service).

Modifié par seb30900

Bon pour rajouter un petit retour après qques heures d'utilisation sur la MIUI 5.2, je voulais signaler effectivement un petit problème de batterie qui se consomme assez rapidement

J'ai aussi le problème des icônes de gingerBread original qui sont revenues à la place des jolies icônes du theme de base de MIUI. (Dans la barre de notification)

Pour ce second problème, j'ai essayé plusieurs solutions genre réinstaller, changer de theme .. rien n'a fonctionné.

Ca m'embete un peu parce que c'est une des raisons pour lequelles j'ai changé de rom. J'adore ces icônes minimalistes dans la barre de notifications ...

Superbe travail les gars, j'ai accroché au wagon MIUI FR et j'espère que vous allez continuer à updater comem vous le faite c'est génial, Merci

Bon perso j'ai remis le modem JP5 et ça va mieux concernant la batterie! J'étais sur le JVK (GPS de fou avec) ^^

Sinon Azzedine - 92 je me tate à passer sur la Galnet!

Le patch FR fonctionne sur la dernière Galnet? Si tu réponds positif rapidement à ma question je la flash ce soir pour tester car les améliorations niveau batterie ont l'air pas mal!

La dernière de Galnet?

Si c'est la dernière alors ça sert ça rien ^^

Sinon au niveau des améliorations à prévoir (à titre informatif):

- fonctionnement de l'appli mail

- longévité de la batterie

- réglage de l'intensité du vibreur

- disparition des quelques lags présents (ex: quelques sec après avoir déverrouiller le téléphone et dans les paramètres)

- régler le problème de verrouillage (seul le mode normal, schéma et mot de passe fonctionne)

--> Ce sera déjà pas mal

A plus long terme j'ai ça:

- incorporé un lecteur vidéo propre à la miui (au look du lecteur audio)

- les codec divx (comme pour les roms samsung)

- les émoticones dans l'app sms ^^

- le choix de la couleur orange / bleu / et pourquoi pas d'autre + la couleur de fonds noir / blanc, sans pour autant nuire au thème bien sur (mais ça je pense que c'est bien plus chaud ^^)

Bah là ce sera parfait, je pense! ^^ :lol:

Ne le prenez pas mal sur tous ce que je dis, c'est juste que ce sont des idées / améliorations qui me passent par la tête où que j'ai pu avoir dans la journée, et je pense que du coup ça pourrai vous éclairez sur votre avancement dans le développement. (Après faudrait peut être le marqué sur XDA, à moins que MIUI fr deviennent à part entière dans le développement ? )

Jblanc: la new version elle arrive quand ? lol

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Jblanc a voulu faire un truc impossible mais qui sait peut etre vendredi ce sera possible ;)

v5.4 disponible demain en début d'après midi vers 14h.

je n'arrive pas a me connecter a google depuis la version v2 de barome, j'ai flasher la miuifr 5.3 mais aussi ne fonctionne pas pour se connecter a google au debut :( c'est normal ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...