misou misou Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut sur mon desire rooté avec cyanogen, je n'ai pas trouvé le moyen de rajouter une date d'anniversaire sur ces contacts je précise que je synchronise directement sur son gmail Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 c'est dans gmail que tu trouveras cette fonction Maintenant que j'ai réussi à stabiliser mon HTC, je m'aperçois à l'utilisation qu'il y a une fonction que j'ai perdue: pour téléphoner, lorsque je tapais n'importe quelle partie du nom d'un contact, on me présentait automatiquement une série de nom et je n'avais plus qu'à choisir (au lieu de passer par une recherche alphabétique ou par les favoris) est-ce que cette fonction fait partie intégrante de sense ? (qu'il n'y a plus avec Cyanogenmod) est-ce qu'il y a une appli à installer qui le permette ? Merci de vos éclairages Edit (Spadewalk) : fusion des deux messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Non, ce mode est avec sense. Go contact, le fait peut- être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misou misou Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 c'est dans gmail que tu trouveras cette fonction Merci mais y a pas moyen de le faire directement sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Maintenant que j'ai réussi à stabiliser mon HTC, je m'aperçois à l'utilisation qu'il y a une fonction que j'ai perdue: pour téléphoner, lorsque je tapais n'importe quelle partie du nom d'un contact, on me présentait automatiquement une série de nom et je n'avais plus qu'à choisir (au lieu de passer par une recherche alphabétique ou par les favoris) est-ce que cette fonction fait partie intégrante de sense ? (qu'il n'y a plus avec Cyanogenmod) est-ce qu'il y a une appli à installer qui le permette ? Merci de vos éclairages Tu devrai regarder Go Contact, ça pourrait te convenir, moi je le trouve excellent. Mais j'ai installé Go Contacts EX qui a un super effet 3D, Les deux sont gratuits B) mais c'est surtout pour le côté pratique par rapport l'application Téléphone de base, après il y en a sûrement d'autres. edit: +1 lipers, j'avais pas vu ta réponse :emo_im_foot_in_mouth: --- Merci mais y a pas moyen de le faire directement sur android T'as pas de compte Gmail ? Si t'en as pas, tu devrais en créer un, tu rentre tous tes contacts dans Gmail et comme ça ils sont directement synchronisés avec ton portable. Depuis que j'ai mon Desire, je n'ai plus aucun contacts dans le tél. en plus tu peux rajouter toutes les d'informations que tu veux, t'as pas de limitations. par exemple tu peux rajouter : Adresse Email (autant que tu veux) N° de tél (autant que tu veux) Anniversaire Fêtes URL : Facebook, Google+, Sites, etc... Messageries : Gtalk, Live Messenger, Yahoo, Skype, etc... Comme ça, tu te créais un répertoire très complet et plus besoin de faire des sauvegardes du répertoire Edit (Spadewalk) : fusion des deux messages à la suite. Modifié 14 août 2011 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Bonjour, je viens d'installer la ROM et je n'arrive pas à avoir les applications de google (maps, market,...) pourtant j'ai flasher le zip des gaps qui se trouvent sur la première page de ce sujet. ps: j'ai installé la nightly 161. Modifié 12 août 2011 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ok super, c'est ce que je cherchais ! je suis en train de tester l'application Go sms car j'ai handsense et je voudrais voir si c'est mieux fichu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misou misou Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 T'as pas de compte Gmail ? Si t'en as pas, tu devrais en créer un, tu rentre tous tes contacts dans Gmail et comme ça ils sont directement synchronisés avec ton portable. Depuis que j'ai mon Desire, je n'ai plus aucun contacts dans le tél. en plus tu peux rajouter toutes les d'informations que tu veux, t'as pas de limitations. par exemple tu peux rajouter : Adresse Email (autant que tu veux) N° de tél (autant que tu veux) Anniversaire Fêtes URL : Facebook, Google+, Sites, etc... Messageries : Gtalk, Live Messenger, Yahoo, Skype, etc... Comme ça, tu te créais un répertoire très complet et plus besoin de faire des sauvegardes du répertoire si j'ai un compte gmail mais c'était pour modifier directement depuis le portable merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Maintenant que j'ai réussi à stabiliser mon HTC, je m'aperçois à l'utilisation qu'il y a une fonction que j'ai perdue:pour téléphoner, lorsque je tapais n'importe quelle partie du nom d'un contact, on me présentait automatiquement une série de nom et je n'avais plus qu'à choisir (au lieu de passer par une recherche alphabétique ou par les favoris) est-ce que cette fonction fait partie intégrante de sense ? (qu'il n'y a plus avec Cyanogenmod) est-ce qu'il y a une appli à installer qui le permette ? Merci de vos éclairages J'utilise dialer one. Rapide, simple et efficace. Go contact est joli, les effets sont beaux mais il y a quelques ralentissements de trop à mon goût, de plus, sa gestion du T9 ne me convient pas, je ne trouve pas aussi rapidement mes contacts que dans dialer one (a moins que je ne sois pas arrivé à le configurer correctement mais il ne me semble pas avoir vu de telles options). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) tu n'es pas obligé mais tu peux si tu veux ;) regarde ma signature pour la version ;) ok mon post ne sert à rien... je répond a un post d'une page bien antérieur... désolé pour la gène de mon post :s Modifié 12 août 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je vais donc essayer dialer one; je n'en suis plus à un essai près !.... merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 si j'ai un compte gmail mais c'était pour modifier directement depuis le portable merci Installe GO Contacts ou GO Contacts EX et tu pourras ajouter une date d'anniversaire à partir de ton tél, ;) je viens d'en parler juste au dessus Par contre, je suis pas sur pour Go contacts mais sur pour Go Contacts EX. Essaie, ça coute rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Je suis super content, je me trainais une vielle carte SD de 8 Go que j'avais eu avec mon Sony Ericsson 810i, entre temps j'ai eu un LG KP500, et enfin le Desire. Et j'ai reçu aujourd'hui une SanDisk 16 Go classe 4, ben rien que ça j'hallucine la différence, lol :lol: c'est sur c'est toujours pas une classe 10 mais c'est déjà mieux --- Il m'arrive un truc bizarre, c'est peut-être normal ? Quand je transfert des fichiers de mon PC vers mon tél en usb, je copie même pas à 1 Mo/s, pour copier une ROM j'allais à 700 Ko/s alors que qu'en j'utilise File Expert et que j'active le serveur FTP j'ai des pointes à 7 Mo/s mais je suis plus au alentour de 4 Mo/s, il y a une sacré différence. C'est pareil pour vous au niveau des transferts sur votre microSD, ? --- Je suis passé de Cyanogen 7.1.0 RC1 vers Nightly 161. Et je suis sur le ***. au niveau de la fluidité de l'interface, c'est le jour et la nuit. Rien avoir. Je suis passé de 1100 à 1500 sur Quadrant La Nightly répond au doigt et à l'oeil. J'zn croyais pas mes yeux. J'ai 'limpression aussi que ma batterie se décharge moins vite. Mais je n'ai plus le cercle Batterie en % Quelqu'un s'aurait où je pourrais le trouver j'ai essayé de mettre celui que j'avais pour la 7.1.0 mais je me retrouve bloqué sur l'écran de boot de Cyanogen. Rien de grave, j'avais fait un Nandroid Backup juste avant edit (Spadewalk) : fusion des trois messages à la suite. Modifié 14 août 2011 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Salut salut. Pour le cercle batterie pourquoi ne pas tout simplement ytiliser theme chooser pour la forme et la couleur et dans les options cyanogen il y'a l'option pour aficher le % de la batterie... Pour les dates d'anniversaire avec gmail, c'est fesable depuis le tel y'a pas de problèmes. Tu vas dans tes contacts gmail, tu selectionne le contact, menu> modifier > plus (tout en bas) > anniversaire (tout en bas). Tu peut rajouter la fête .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Salut salut. Pour le cercle batterie pourquoi ne pas tout simplement ytiliser theme chooser pour la forme et la couleur et dans les options cyanogen il y'a l'option pour aficher le % de la batterie... Pour les dates d'anniversaire avec gmail, c'est fesable depuis le tel y'a pas de problèmes. Tu vas dans tes contacts gmail, tu selectionne le contact, menu> modifier > plus (tout en bas) > anniversaire (tout en bas). Tu peut rajouter la fête .... Je faisais déjà ça, mais le cercle que je parle était vraiment sympathique, du genre Beaucouup plus graphique que celui d'origine, mais c'est pas grave, j'ai déjà le tél qui fonctionne beaucoup mieux avec Nightly 161. Je sais pas ce qu'ils ont fait, mais ils ont assuré. Modifié 13 août 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 pour ma part, j'utilise andromax qui a un widget pas mal, mais c'est vrai que la batterie est mieux que sur andromax (moins original et moins lisible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 pour ma part, j'utilise andromax qui a un widget pas mal, mais c'est vrai que la batterie est mieux que sur andromax (moins original et moins lisible) J'ai pris une capture de la rom InsertCoin S le cercle batterie que j'avais étais pas aussi beau quand même, celui là vient de Sense 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Bonjour, je viens d'installer la ROM et je n'arrive pas à avoir les applications de google (maps, market,...) pourtant j'ai flasher le zip des gaps qui se trouvent sur la première page de ce sujet. ps: j'ai installé la nightly 161. Personne ne sait m'aider? j'ai beau essayer, je n'arrive pas à installer le market. Modifié 13 août 2011 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 t'as pas du flash ça : http://cmw.22aaf3.com/gapps/gapps-gb-20110613-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Il m'arrive un truc bizarre, c'est peut-être normal ? Quand je transfert des fichiers de mon PC vers mon tél en usb, je copie même pas à 1 Mo/s, pour copier une ROM j'allais à 700 Ko/s alors que qu'en j'utilise File Expert et que j'active le serveur FTP j'ai des pointes à 7 Mo/s mais je suis plus au alentour de 4 Mo/s, il y a une sacré différence. C'est pareil pour vous au niveau des transferts sur votre microSD, ? oui le kernel d'origine est affreux pour les transfert microsd, pour ça que j'lui prefere celui de evoliett meme si il a besoin d'etre mis a jour pour les led de notifications qui fonctionnent aleatoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) t'as pas du flash ça : http://cmw.22aaf3.co...0613-signed.zip Si justement, je les ai flashé puis en redémarrant j'ai eu l'installation des gaps puis une fois fini l'installation pas de market, ni google maps et autres. J'ai flashé 2 fois la rom avec un full wipe puis les gaps et ça n'a pas fonctionné Modifié 13 août 2011 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 essaye ceux la sinon ils fonctionnent chez moi : http://www.mediafire.com/?f6jkiyx3gsv5xdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 encore une question de personnalisation: je trouvais très pratique d'avoir une fonction qui me propose d'enregistrer un numéro de téléphone lorsqu'il n'existe pas dans mon répertoire savez vous où je peux retrouver une telle fonction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bon je reviens avec mes MMS défectueux. J'ai trouvé le problème, les photos étaient trop lourde, j'ai configurer handcent pour qu'elle soit moins lourdes et ca fonctionne, si ca peut aider quelqu'un. Je me suis prix la tête avec les paramètres APN pendant plusieurs jours alors que c'était tout bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour à tous, Je viens d'installer Cyanogen 7.0.3 sur mon Desire et ce n'est que du plaisir ! Si je veux m'inscrire pour les maj versions stables, j'ai le message "Registration failed". Pourquoi ? D'autre part je n'ai pas trouvé comment activer led de notification. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.