Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Bonjour

Je suis Rooté

Je suis déverrouillé en S-OFF

J'ai installé une Rom Cyanogenmod sur mon Htc Désire premier

et pourtant je peu toujours pas télécharger des applications de + 5 Mo !

Pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ellie93 > tu n'est pas chez bouygues telecom par tout hasard ? Ils ont une bride sur les fichiers de plus de 5mo. Essaye en wifi pour voir si ça fonctionne.

CM06 > Il faut Rom Manager Premium pour pouvoir avoir les notifications.

jclm73 > Avec des dialers alternatifs tu peux avoir l'option que tu recherches. Essaye du côté de Dialer One par exemple ou bien Touchpal Dialer qui le font il me semble.

kimimaro > Tu a bien procédé de cette façon pour installer :

Full Wipe

Flash Cyanogen

Reboot

Wipe cache & dalvilk cache

Flash Gapps

Reboot

?

Modifié par -= morcus =-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais déjà ça, mais le cercle que je parle était vraiment sympathique, du genre cercle.batterie.png

Beaucouup plus graphique que celui d'origine, mais c'est pas grave, j'ai déjà le tél qui fonctionne beaucoup mieux avec Nightly 161. Je sais pas ce qu'ils ont fait, mais ils ont assuré.

Salut

Pour ce genre de cercle tu peux utiliser Uot kitchen t as plein de themes différents. La page te créé un zip que t as juste à flascher en recovery.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kimimaro > Tu a bien procédé de cette façon pour installer :

Full Wipe

Flash Cyanogen

Reboot

Wipe cache & dalvilk cache

Flash Gapps

Reboot

?

Oui c'est exactement comment j'ai procédé et j'ai même essayer une autre méthode: J'ai flasher la RC puis installer les gaps et tout s'est passé sans problème puis j'ai flasher la dernière nightly par dessus en faisant un flash dalvik cache et à partir de la je n'arrive plus à démarrer mon tel, il reste bloqué sur le joker du S-OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kimimaro > Juste au cas où, ta SD est assez neuve ? car moi, depuis que j'en ai racheté une, j'ai beaucoup moins de problème, je crois que c'est le cas aussi pour jclm73

PiR57 > Oui, zips are compatibe with Clockworldmod 3

Sinon j'ai trouvé mon bonheur j'ai pris Battery Circle

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte sd date de novembre 2010, je l'ai depuis moins d'un an.

C'est bizarre car j'ai flasher plein de rom et c'est la seul avec laquelle j'ai des problème.

Peut être que c'est du au recovery? j'ai le CWM-AlphaReV Recovery v2.5.1.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Petite question peut on virer et comment ADW.launcher sur ma Cyanogen 7.0.3 et le remplacer par un autre launcher par défaut ? En effet raz le bol que ce dernier plante parfois 3 ou 4 fois au démarrage, sans compter que ADW notifier ne marche plus non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Petite question peut on virer et comment ADW.launcher sur ma Cyanogen 7.0.3 et le remplacer par un autre launcher par défaut ? En effet raz le bol que ce dernier plante parfois 3 ou 4 fois au démarrage, sans compter que ADW notifier ne marche plus non plus !!

Tu peux avec Titanium Backup (premium je crois, pas sur), mais après c'est toi qui vois, il doit y avoir moyen autrement mais je ne m'y connais pas assez

Sinon, pour faire plus simple, tu installe un autre launcher et tu le choisi par défaut, c'est ce que j'ai fait avec Go Launcher EX, pas obligé de virer ADW

J'ai une question, désolé si c'est une question bête :rolleyes: mais qu'elle est la différence entre Desire GSM et Desire CDMA ?

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, quand tu appui sur "Home" tu as le choix, après si tu as coché "Utiliser cette application par défaut", tu peux l'enlever dans Gérer applications --> ton launcher et tu clique sur "Effacer les actions par défaut" et quand t'appui sur Home tu as de nouveau le choix

Continuer%20avec.pngLauncher%20d%C3%A9faut.png

ps: par contre ça serait peut-être mieux de poser ces question dans Aides et Questions et Réponses

Sinon, j'ai déjà posé la question, mais j'ai pas eu de réponses. Comment déplacer des application de sd-ext vers mémoire tél ?

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morcus,

merci de ta réponse mais j'ai bien rom manager premium et quand je demande dans cyanogenmod notification des versions stables, j'ai le message "Registration failed"

De toutes façons, Rom Manager Premium t’enverra les notification de mise à jour même sans l'avoir activé dans les paramètres Cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'l'ai jamais utilisé et pourtant j'suis a jour sur tous mes phones, elle fait quoi exactement qui est si nécessaire

C'est bien si tu sais pas te servir du Recovery, par exemple

Mais tu peux t'en passer, c'est vrai

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise dialer one. Rapide, simple et efficace.

Go contact est joli, les effets sont beaux mais il y a quelques ralentissements de trop à mon goût, de plus, sa gestion du T9 ne me convient pas, je ne trouve pas aussi rapidement mes contacts que dans dialer one (a moins que je ne sois pas arrivé à le configurer correctement mais il ne me semble pas avoir vu de telles options).

Merci j'ai laché Go Contacts pour Dialer One que je ne connaissais pas ;)

ok, j'ai regardé vite fait et j'me souviens pourquoi j'la conseille pas

quelques phones genre le galaxy ace finissent en brick si elle est mal utilisée

Moi par exemple, j'ai commencé à rooter mon tél le 1 août, j'y connaissais rien et j'ai acheté Rom Manager Premium, alors que maintenant je ne m'en sers plus :mad:

on dira que c'est pour soutenir le dev !!

Est-ce qu'il serait possible d'extraire la camera 720p d'une autre rom pour l'inclure dans Cyanogen ?

Je sais, ça a du être posé 50 fois, désolé :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans le monde des ROM et je voudrais franchir le pas vu les marches arrières que HTC à fait sur la version 2.3 sur le Desire.

J'aurais donc plusieurs questions à vous poser :

- Qu'apporte la version nightly ?

- J'ai installer la vers ion 7.0.3 sans problème mais aucune application de Google de veut s'installer sur le Market !! dois je obligatoirement l'installation à la mano ? Si oui puis je par la suite le voir sous le market et effectuer les mises à jours ?

Merci d'avance pour vos retours. ;)

Modifié par Arcocide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je vois que la plupart des personnes installent les nightly.

Je suis actuellement en version stable 7.0.3.

Savez-vous quand une nouvelle version stable va sortir ? Quels sont les réels avantages à changer de rom tout le temps et à installer toutes les nightly ?

Quelles sont les réelles évolutions pratiques entre ma version stable et les dernières nightly ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...