Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

pour changer de kernel utilise : Kernel manager dispo sur le market

pour la radio flash la directement avec fastboot avec la commande depuis ton pc avec adb et ton tel branché en usb

fastboot flash radio radio.img

(radio.img étant la nouvelle radio que tu installe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer de kernel utilise : Kernel manager dispo sur le market

pour la radio flash la directement avec fastboot avec la commande depuis ton pc avec adb et ton tel branché en usb

fastboot flash radio radio.img

(radio.img étant la nouvelle radio que tu installe)

Ok merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce script ne fait que remplacer le fichier hosts !

Le faire à la main reviens au même et ça vas plus vite ;)

C'est à dire ?

J'avais suivi cette procédure :

1) Download attached file (Juwe_Update18082011_RAM_Script.zip) unzip S97ramscript and put it to /system/etc/init.d with Root Explorer (if you don't have init.d folder, so create new folder and name it to init.d) and set perms of S97ramscript to 777 (rwxrwxrwx)

2) If you have in your init.d folder other script for RAM management (for example Darky's rambooster), so delete it

3) Reboot your phone

Mais je n'arrive pas à le dépalcer dans init.d ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge l'application "Kernel Manager".

Ca me demande !

Install From Sdcard

ou

Install From Internet

ou

Install Kernel Patch

Je fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je sélectionne sur "Kernel Manager"

Install From Iternet sa me donne une liste !

Et après je fais quoi !

(J'ai un Htc Désire amoled rooté /S-off).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, impossible de télécharger CyanBreadX depuis le market...

Quelqu'un peu tester pour me dire si ça fonctionne chez lui

nightly #170

Modifié par ljnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis que je suis en nightly 169, je ne peux plus télécharger aucune appli du market, quelle que soit sa taille; j'ai toujours le message de taille mémoire insuffisante alors que j'ai 110Mo en interne et 3,5Go sur la sd.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

En attendant quelqu'un pourrait m'indiquer un lien pour récupérer com.google.android.voicesearch.apk, la seule que je n'avais pas sauvegardé sous titanium ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sydbarrett55 : adfree ne fais que déplacer un fichier... donc autant le faire à la main...

ps : stp tu peux faire quelque chose pour ta signature... ton image animé prend bcp de place :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sydbarrett55 : adfree ne fais que déplacer un fichier... donc autant le faire à la main...

ps : stp tu peux faire quelque chose pour ta signature... ton image animé prend bcp de place :s

Tout à fait d'accord, mais si tu ne sais pas le faire !!!!

pour la signature, c'est réglé. c'était juste pour délirer, j'attendai de voir si quelqu'un me dirait quelque chose, Ben tu es le gagnant, lol :P

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas le faire... si tu le dis... sauf que c'est bon j'ai trouvé tout seul ;)

en faite le fichier hosts que j'utilise commençait par un interligne (hormis les #) c'est pour ça que monsieur Android n’arrivais pas à s'en servir

Modifié par ljnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pb Wifi résolu

Réparation de connexion Wifi !

Enfin ! Après plus de 15 jours de recherche acharnée !

Après quelques nouvelles frayeurs, en ayant fait le ménage correctement, la Wifi s'est remise à marcher avec installation de la version Nightly 5 14 05 17 (dernière version) et la version 159 de Nightly (j'ai essayé avec la 160 mais ça n'a pas marché, donc je suis revenu en arrière).

Comme ça fait quelques heures que ça a marché, je pense que je tiens le bon bout !...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de Recovery de amonRA Recovery 2.0.1 à RMD Recovery 1.0.3.4 (AmonRA v2.2.1 modifié)

ce que j'ai en plus par rapport à amonRa 2.0.1 :

  • Flash image .img from sdcard (boot image, recovery, system, data, hboot, radio)
  • Infos système affiché : nom de la rom, N) série du tél, Batterie
  • Support complet de btrfs
  • Conversion de fs vers btrfs directement du menu
  • Toutes les conversions fs sans pertes de données
  • Ajoute le nom de la rom dans les backup nandroid
  • Menu de redémarrage étendu

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me suis lancé hier et j'ai flashé mon Desire avec CyanogenMod en Nightly 170.

Première fois que je me mettais à faire ca, j'ai bien tout lu avant et je pensais avoir tout bien fait aussi, mais à priori non.

Donc j'ai, dans un premier temps, merdé en oubliant de backuper le répertoire des sauvegardes TitaniumBackup, donc j'ai TOUT perdu, il faut que je refasse tout. Bien lourd, mais rien de dramatique pour autant.

Heureusement j'avais quand même backupé ma carte µSD avant ca, mais il faut que je me retape le paramétrage de toutes mes apps (c'est surtout pour les widgets que ca me fait chier, parce qu'ils étaient ... aux petits oignons là).

Alors par contre je n'ai pas eu besoin de flasher la radio ni le RIL (et je me demande encore bien ce que c'est que ce truc, je n'ai pas trouvé d'explications), ca marche comme ca pour le moment, mais il faut ptete que je le fasse quand même ?

Donc j'ai fait les wipe avec le Recovery installé par Revolutionnary, partionné ma carte en 3, 2Go pour l'ext (je ne sais pas si c'est c'est du 2, 3 ou 4), 256Mo pour le swap et les 30Go restant pour la FAT32, puis j'ai flashé CyanogenMod 7 Nightly 170 depuis ici (http://download.cyanogenmod.com/?device=bravo), puis reboot, puis ce fichier cm7_legacy_a2sd_r3-signed.zip, puis reboot, puis j'ai tapé les 2 lignes de commandes, puis reboot, puis flash des google apps, puis reboot, j'ai bien paramétrer ca aussi ( paramètres > cm settings > applications. Sélectionner l'installation des applis uniquement sur la mémoire interne).

Là je me suis dit que c'était bon, alors vas-y que je te mets gmail, fb, maps, et tout la panoplie d'apps qui vont bien.

Puis je vais dans Param -> Apps -> Gérer les apps ... et là, horreur, Stockage interne 52Mo used et 96 Mo de dispo.

WTF ! Et mes 2 Go alors ??

C'est où que j'ai merdé ? Il faut que je recommence ... TOUT ??

Please ... help.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être passé s-off avec Revolutionnary, as-tu flashé le hboot cm7r2 ?

As-tu respecté l'ordre des partitions sur la SD ?

1ère : FAT32

2ème : EXT

3ème : swap (bien qu'elle ne soit pas nécessaire => ne va pas être utilisée)

Et sinon, reboot pas nécessaire entre le flash de la rom et flash de cm7_legacy_a2sd_r3-signed.zip.

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être passé s-off avec Revolutionnary, as-tu flashé le hboot cm7r2 ?

As-tu respecté l'ordre des partitions sur la SD ?

1ère : FAT32

2ème : EXT

3ème : swap (bien qu'elle ne soit pas nécessaire => ne va pas être utilisée)

Et sinon, reboot pas nécessaire entre le flash de la rom et flash de cm7_legacy_a2sd_r3-signed.zip.

Titioz

Salut,

Super pour cette réponse rapide ... ;-)

Alors, non, je n'ai pas flashé le hboot cm7r2 ... déjà. :-/

Ensuite, pour les partitions je n'ai pas eu le choix ... ca s'est fait tout seul, et je n'ai rien d'autre que Win7 pour vérifier ca, mais il me sort ca dans l'ordre là (mais je ne sais pas si Win7 me les affiche dans le bon ordre) : FAT32, EXT, SWAP.

Donc pour le HBOOT, je le trouve où ? (bon ca je vais chercher je pense pouvoir le trouver ^^).

Je peux le faire maintenant ? Il faut reflasher CyanogenMod ensuite ? Que va-t-il advenir de mes apps déjà installées ? Elle vont migrer toutes seules ?

Et quid de la radio et du RIL ?

Merci beaucoup !

Modifié par baal77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...