jclm73 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Pour cydbarret55 Ton idée de cercle m'a bien branché ! j'ai trouvé le widget suivant qui devrait te convenir: circle battery widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Pour contrôler la batterie j'utilise Battery Time Lite, gratuit, qui donne le choix entre plusieurs widgets avec %. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour Je suis Rooté Je suis déverrouillé en S-OFF J'ai installé une Rom Cyanogenmod sur mon Htc Désire premier et pourtant je peu toujours pas télécharger des applications de + 5 Mo ! Pourquoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Ellie93 > tu n'est pas chez bouygues telecom par tout hasard ? Ils ont une bride sur les fichiers de plus de 5mo. Essaye en wifi pour voir si ça fonctionne. CM06 > Il faut Rom Manager Premium pour pouvoir avoir les notifications. jclm73 > Avec des dialers alternatifs tu peux avoir l'option que tu recherches. Essaye du côté de Dialer One par exemple ou bien Touchpal Dialer qui le font il me semble. kimimaro > Tu a bien procédé de cette façon pour installer : Full Wipe Flash Cyanogen Reboot Wipe cache & dalvilk cache Flash Gapps Reboot ? Modifié 14 août 2011 par -= morcus =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Je faisais déjà ça, mais le cercle que je parle était vraiment sympathique, du genre Beaucouup plus graphique que celui d'origine, mais c'est pas grave, j'ai déjà le tél qui fonctionne beaucoup mieux avec Nightly 161. Je sais pas ce qu'ils ont fait, mais ils ont assuré. Salut Pour ce genre de cercle tu peux utiliser Uot kitchen t as plein de themes différents. La page te créé un zip que t as juste à flascher en recovery. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Par contre je viens de remarquer que t as Amon ra en recovery verifie sur le site si c est compatible il me semble n avoir que vu ClockworkMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 kimimaro > Tu a bien procédé de cette façon pour installer : Full Wipe Flash Cyanogen Reboot Wipe cache & dalvilk cache Flash Gapps Reboot ? Oui c'est exactement comment j'ai procédé et j'ai même essayer une autre méthode: J'ai flasher la RC puis installer les gaps et tout s'est passé sans problème puis j'ai flasher la dernière nightly par dessus en faisant un flash dalvik cache et à partir de la je n'arrive plus à démarrer mon tel, il reste bloqué sur le joker du S-OFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) kimimaro > Juste au cas où, ta SD est assez neuve ? car moi, depuis que j'en ai racheté une, j'ai beaucoup moins de problème, je crois que c'est le cas aussi pour jclm73 PiR57 > Oui, zips are compatibe with Clockworldmod 3 Sinon j'ai trouvé mon bonheur j'ai pris Battery Circle Modifié 15 août 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ma carte sd date de novembre 2010, je l'ai depuis moins d'un an. C'est bizarre car j'ai flasher plein de rom et c'est la seul avec laquelle j'ai des problème. Peut être que c'est du au recovery? j'ai le CWM-AlphaReV Recovery v2.5.1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Salut a tous Petite question peut on virer et comment ADW.launcher sur ma Cyanogen 7.0.3 et le remplacer par un autre launcher par défaut ? En effet raz le bol que ce dernier plante parfois 3 ou 4 fois au démarrage, sans compter que ADW notifier ne marche plus non plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Salut a tous Petite question peut on virer et comment ADW.launcher sur ma Cyanogen 7.0.3 et le remplacer par un autre launcher par défaut ? En effet raz le bol que ce dernier plante parfois 3 ou 4 fois au démarrage, sans compter que ADW notifier ne marche plus non plus !! Tu peux avec Titanium Backup (premium je crois, pas sur), mais après c'est toi qui vois, il doit y avoir moyen autrement mais je ne m'y connais pas assez Sinon, pour faire plus simple, tu installe un autre launcher et tu le choisi par défaut, c'est ce que j'ai fait avec Go Launcher EX, pas obligé de virer ADW J'ai une question, désolé si c'est une question bête :rolleyes: mais qu'elle est la différence entre Desire GSM et Desire CDMA ? Modifié 15 août 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Question à 100 sous ! comment peux tu changer le launcher par défaut ? je l'ai installé pour essayer mais je ne vois pas trop comment passer de l'un à l'autre ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Normalement, quand tu appui sur "Home" tu as le choix, après si tu as coché "Utiliser cette application par défaut", tu peux l'enlever dans Gérer applications --> ton launcher et tu clique sur "Effacer les actions par défaut" et quand t'appui sur Home tu as de nouveau le choix ps: par contre ça serait peut-être mieux de poser ces question dans Aides et Questions et Réponses Sinon, j'ai déjà posé la question, mais j'ai pas eu de réponses. Comment déplacer des application de sd-ext vers mémoire tél ? Modifié 15 août 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 morcus, merci de ta réponse mais j'ai bien rom manager premium et quand je demande dans cyanogenmod notification des versions stables, j'ai le message "Registration failed" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 morcus, merci de ta réponse mais j'ai bien rom manager premium et quand je demande dans cyanogenmod notification des versions stables, j'ai le message "Registration failed" De toutes façons, Rom Manager Premium t’enverra les notification de mise à jour même sans l'avoir activé dans les paramètres Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 je ne vois vraiment aucun interet a rom manager prenium... a part l'acheter histoire de dire je soutient le dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 De toutes façons, Rom Manager Premium t’enverra les notification de mise à jour même sans l'avoir activé dans les paramètres Cyanogen OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 je ne vois vraiment aucun interet a rom manager prenium... a part l'acheter histoire de dire je soutient le dev C'est bien pour soutenir le dev d'une appli qui nous rend bien service ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 j'l'ai jamais utilisé et pourtant j'suis a jour sur tous mes phones, elle fait quoi exactement qui est si nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) j'l'ai jamais utilisé et pourtant j'suis a jour sur tous mes phones, elle fait quoi exactement qui est si nécessaire C'est bien si tu sais pas te servir du Recovery, par exemple Mais tu peux t'en passer, c'est vrai Modifié 15 août 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 ok, j'ai regardé vite fait et j'me souviens pourquoi j'la conseille pas quelques phones genre le galaxy ace finissent en brick si elle est mal utilisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) J'utilise dialer one. Rapide, simple et efficace. Go contact est joli, les effets sont beaux mais il y a quelques ralentissements de trop à mon goût, de plus, sa gestion du T9 ne me convient pas, je ne trouve pas aussi rapidement mes contacts que dans dialer one (a moins que je ne sois pas arrivé à le configurer correctement mais il ne me semble pas avoir vu de telles options). Merci j'ai laché Go Contacts pour Dialer One que je ne connaissais pas ;) ok, j'ai regardé vite fait et j'me souviens pourquoi j'la conseille pas quelques phones genre le galaxy ace finissent en brick si elle est mal utilisée Moi par exemple, j'ai commencé à rooter mon tél le 1 août, j'y connaissais rien et j'ai acheté Rom Manager Premium, alors que maintenant je ne m'en sers plus :mad: on dira que c'est pour soutenir le dev !! Est-ce qu'il serait possible d'extraire la camera 720p d'une autre rom pour l'inclure dans Cyanogen ? Je sais, ça a du être posé 50 fois, désolé :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 17 août 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricTrin Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) hop, passage à la nightly #166 et passage à une sd-hc classe 10 (en remplacement de ma classe 2) ça tourne nickel, pas de lag, super réactif et en prime un 2008 pts à quadrant !!! Modifié 17 août 2011 par crook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcocide Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Tout d'abord bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans le monde des ROM et je voudrais franchir le pas vu les marches arrières que HTC à fait sur la version 2.3 sur le Desire. J'aurais donc plusieurs questions à vous poser : - Qu'apporte la version nightly ? - J'ai installer la vers ion 7.0.3 sans problème mais aucune application de Google de veut s'installer sur le Market !! dois je obligatoirement l'installation à la mano ? Si oui puis je par la suite le voir sous le market et effectuer les mises à jours ? Merci d'avance pour vos retours. ;) Modifié 17 août 2011 par Arcocide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour à tous. Je vois que la plupart des personnes installent les nightly. Je suis actuellement en version stable 7.0.3. Savez-vous quand une nouvelle version stable va sortir ? Quels sont les réels avantages à changer de rom tout le temps et à installer toutes les nightly ? Quelles sont les réelles évolutions pratiques entre ma version stable et les dernières nightly ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.