fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Mouahahahaha, je viens d'appeler bouygou. La dame du maroc m'a confirmé que mon dossier était bon, pour l'instant, et que je serai livré à la date prévue. Mouhahahahahaha NB: donc, si je comprends bien, pour ceux qui ont commandé avant 14h15, il y a des chances pour qu'ils soient les premiers à le recevoir et n'auront pas de problème de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 tu seras livré quand donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Mouahahahaha, je viens d'appeler bouygou. La dame du maroc m'a confirmé que mon dossier était bon, pour l'instant, et que je serai livré à la date prévue. Mouhahahahahaha NB: donc, si je comprends bien, pour ceux qui ont commandé avant 14h15, il y a des chances pour qu'ils soient les premiers à le recevoir et n'auront pas de problème de stock. cool pareil pour moi sachant que j'ai fait mon renouvellement samedi ma commande est en fin de préparation logistique donc envoi demain :) hi hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Le 26/05, j'ai pris l'envoi express (5€ supplémentaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 et pour les autres ils le recevront quand? quels justificatifs as-tu fournis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Pour les autres, apparemment, ils ont reçu un mail disant que le phone était en cours de réapprovisionnement. Faut fournir, une photocopie de la CNI + facture (gaz EDF...) datant de moins de 3 mois. Modifié 23 mai 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 mais ça retarde pas le traitement du dossier? tu les as déjà envoyé ces pièces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Moi, non pas encore. J'ai reçu un deuxième mail me demandant d'attendre qu'ils me le demande. Mais je pense que mon GS2 passera nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 et si tu renvoie pas ces pièces il se passe quoi, ils t'activent pas la ligne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ils ne te valident pas ta commande et l'annule. C'est une mesure de vérification pour lutter contre les fraudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 donc ils doivent d'abord recevoir ces pièces avant de t'envoyer le téléphone. mais ta livraison est prévue pour le 26 ça va pas être juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je suis actuellement chez bouygues, je vais résilier ma partie mobile. Comment est ce que je peux profiter de la réduction de 100€ (Rio d'un forfait sans engagement?) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Mon dossier est pas encore validé, je susi pas prêt de recevoir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @counter31 Tu l'as pris un peu trop tard. Si tu l'avais pris avant 14h15 cela serait passé. Premiers arrivés, premiers servis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 j'hésite a passer commande... je veux le recevoir jeudi ou vendredi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpy Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Faut fournir, une photocopie de la CNI + facture (gaz EDF...) datant de moins de 3 mois. On ne m'a rien demandé lors de ma commande, juste le numéro de carte d'identité. Tu as vu ça où qu'on devait fournir tous ces docs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 moi aussi ils me demandent que le numéro de ma pièce d'identité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ca sera pour plus tard, ptet demain. En tout cas, ça s'est passé comme ça quand je me suis abonné l'année dernière et aussi pour ma chirie qui m'a pris l'Optimus 2X le mois dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpa91 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 cool pareil pour moi sachant que j'ai fait mon renouvellement samedi ma commande est en fin de préparation logistique donc envoi demain :) hi hi hi Tu le sais comment, tu leur a passé un coup de fil ? Reçu un mail ? ou info sur leur site via l'espace client ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 attend demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 et sur phone and phone, vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Certains vont annuler leur commande, tant mieux pour nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Tu le sais comment, tu leur a passé un coup de fil ? Reçu un mail ? ou info sur leur site via l'espace client ? j'ai appeler par 2 fois le service clients pour suivre ma commande et les deux commerciaux à une heure d'intervalle me l'ont confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je suis en train de regarder et ils se sont aligner sur les forfaits de BT . bah moi je veux juste le téléphone et le forfait il est pour mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpa91 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci, je vais leur passer un coup de fil dès que je pars du taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.