tirox10 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Merci ça aurait pu me servir ^^ mais ils prennent pas mes pts orange Désolé pour toi, moi je ne suis pas trés fidele avec les opérateurs vu que c est généralement plus avantageux de resilier et reprendre un forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirox10 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 @ tirox10 Les vendeurs de Phoneandphone sont rarement très aimable j'ai remarqué. Dans tous les cas tu l'aura avant la fin du mois le problème c'est que les seuls opérateurs qui ont répertoriés le GS2 sur leur site sont Orange Suisse et Bouygues :s, donc pas plus d'infos que ça (envoie un MP à thibsaut son oncle travail à orange) Merci je vais tenté avec thibsaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) @tdolla : nan justement je m'inquietais de ça quand une des deux etait en expedition et pas l'autre, quand j'ai eu Bruno ou Nadir je sais plus (un des deux modo qui repond sur le forum) il ma bien dit que ma deuxieme passerai en expedition cet aprem (chose vérifiée) et qu'elle partirait surement un jour apres car ils avaient appareiller le phone qu'a 14h (il a d'ailleur pu quand meme me donner les 2 imei), bien qu'il esperait pourvoir la greffer aujourd'hui mais apparement il a pas pu. En fait de ce que j'ai compris, c'est qu'a 13h ils amenent tout à la poste qui enregistre le soir (d'ou le texto du tracker) pour un depart le matin. si ça passe apres 13h, c'est decalé apres . Ils procedent vraiment par numero chronologique de commande, donc ils vont pas differencier ma deuxieme d'une autre, sinan ma femme sera jalouse XD je verrais demain soir, mais elle est en expedition donc je m'inquietes pas^^ Modifié 10 mai 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Oh c'est mignon vous commandez en couple ! T'as de la chande d'avoir une femme qui aime les bons smartphones (bons = différents de l'iphone ici) N'empeche c'est un peu un symbole de recevoir l'IMEI, parce que c'est un peu la carte d'identité du téléphone , moi quand j'ai vu l'email, je me suis imaginer où il était en ce moment et comment il allait (non quand même pas jusque là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) pfff je suis dégouté, il y a que moi qui n'ai pas de nouvelle de son téléphone... :mad: Je vais les appeler demain à la première heure. Modifié 10 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Oh c'est mignon vous commandez en couple ! T'as de la chande d'avoir une femme qui aime les bons smartphones (bons = différents de l'iphone ici) N'empeche c'est un peu un symbole de recevoir l'IMEI, parce que c'est un peu la carte d'identité du téléphone , moi quand j'ai vu l'email, je me suis imaginer où il était en ce moment et comment il allait (non quand même pas jusque là ) C'est ça d'épouser une geekette lol Sinan ouais pour l'IMEI, c'est pour ça que je m’inquiètes pas vu que j'ai déjà celui du deuxième. J'espère qu'ils sont bien traités lol @donsull : à mon avis il doit être dans le même panier que mon deuxième, il a du être appareiller après 13h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Plus de stock sur amazon uk lol samsung va se faire des c*uilles en or avec ce téléphone si la production suit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour tout le monde ! Comme expliqué à tirox10 par mp, quand mon oncle a rendu le GS2, la date indiquée était le 26 Max, en rajoutant quelques jours pour que ça arrive en boutique. On peut donc prévoir une sortie le 30 ou le 31 chez Orange. Je rappelle comme même que ce petit calcul est basé sur la date vue le 6 mai sur une feuille, et que la date a peut-être été modifiée depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 C'est bon le tracking colissimo fonctionne pour les commandes MM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Sinon y'a eu un tweet de Virgin en disant : News Vendredi sur le site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecine Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Mon téléphone vient d'être expédié par MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Ma commande est passée en Expédition en cours et sera donc bien envoyer aujourd'hui sur meilleurmobile. J'espère que vous le recevrez demain, que je puisses espéré l'avoir vendredi ou samedi. Modifié 11 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ah bah tous s'arrange pour toi :) moi pour l'instant d'après le suivi colissimo, le téléphone est en cour d'acheminement, je le recevrai surement vendredi ! J'ai aussi eu le code d'activation mais je ferais tout ça quand j'aurais le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 @Donsull : Expedition en cours, c'est qu'ils le déposent cet aprem à la poste, tu recevras un numéro ce soir vers 21h et il partira de la poste demain matin ;) Sinan j'activerais aussi quand j'aurais le tel^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 MàJ après l'appel de plusieurs TPH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci ! Tu aurais des nouvelles de la dispo chez Orange avec ton oncle ? Pas avant le 28 je présume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) à effacer. Modifié 11 mai 2011 par SouNourS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moa76 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 bonjour, je viens de passer chez bouygues et THP gonfreville (près du havre) ne sont au courant de rien... ne sont pas au courant d'une date de sortie.... et la nana de thp m'a même demandé ce qu'il avait de mieux que le 1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano21 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 bonjour, je viens de passer chez bouygues et THP gonfreville (près du havre) ne sont au courant de rien... ne sont pas au courant d'une date de sortie.... et la nana de thp m'a même demandé ce qu'il avait de mieux que le 1.... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) @kikou2419 Rien de nouveau malheureusement... Sortie toujours prévue le 26 Max. De mon point de vue, la date aura été modifiée entre temps. Modifié 11 mai 2011 par Thibsault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci ^^ Je pense le prendre sur ebay uk finallement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Moi je reste patient en attendant TPH pour un renouvellement nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ouai mais là j'en peux plus de mon portable d'attente. Et on peut le trouver pour pas trop cher, autour de 440 livres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Moi je reste patient en attendant TPH pour un renouvellement nu. Idem ! Et puis j'ai envi de négocier un renouvellement chez Orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Pour 2 semaines je peux encore attendre, vu que j'ai attendu ce GS2 depuis le MWC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.