Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ tirox10 Les vendeurs de Phoneandphone sont rarement très aimable j'ai remarqué. Dans tous les cas tu l'aura avant la fin du mois le problème c'est que les seuls opérateurs qui ont répertoriés le GS2 sur leur site sont Orange Suisse et Bouygues :s, donc pas plus d'infos que ça (envoie un MP à thibsaut son oncle travail à orange)

Merci je vais tenté avec thibsaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tdolla : nan justement je m'inquietais de ça quand une des deux etait en expedition et pas l'autre, quand j'ai eu Bruno ou Nadir je sais plus (un des deux modo qui repond sur le forum) il ma bien dit que ma deuxieme passerai en expedition cet aprem (chose vérifiée) et qu'elle partirait surement un jour apres car ils avaient appareiller le phone qu'a 14h (il a d'ailleur pu quand meme me donner les 2 imei), bien qu'il esperait pourvoir la greffer aujourd'hui mais apparement il a pas pu.

En fait de ce que j'ai compris, c'est qu'a 13h ils amenent tout à la poste qui enregistre le soir (d'ou le texto du tracker) pour un depart le matin. si ça passe apres 13h, c'est decalé apres .

Ils procedent vraiment par numero chronologique de commande, donc ils vont pas differencier ma deuxieme d'une autre, sinan ma femme sera jalouse XD

je verrais demain soir, mais elle est en expedition donc je m'inquietes pas^^

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est mignon vous commandez en couple ! T'as de la chande d'avoir une femme qui aime les bons smartphones (bons = différents de l'iphone ici)

N'empeche c'est un peu un symbole de recevoir l'IMEI, parce que c'est un peu la carte d'identité du téléphone , moi quand j'ai vu l'email, je me suis imaginer où il était en ce moment et comment il allait (non quand même pas jusque là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est mignon vous commandez en couple ! T'as de la chande d'avoir une femme qui aime les bons smartphones (bons = différents de l'iphone ici)

N'empeche c'est un peu un symbole de recevoir l'IMEI, parce que c'est un peu la carte d'identité du téléphone , moi quand j'ai vu l'email, je me suis imaginer où il était en ce moment et comment il allait (non quand même pas jusque là )

C'est ça d'épouser une geekette lol

Sinan ouais pour l'IMEI, c'est pour ça que je m’inquiètes pas vu que j'ai déjà celui du deuxième. J'espère qu'ils sont bien traités lol

@donsull : à mon avis il doit être dans le même panier que mon deuxième, il a du être appareiller après 13h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Comme expliqué à tirox10 par mp, quand mon oncle a rendu le GS2, la date indiquée était le 26 Max, en rajoutant quelques jours pour que ça arrive en boutique.

On peut donc prévoir une sortie le 30 ou le 31 chez Orange.

Je rappelle comme même que ce petit calcul est basé sur la date vue le 6 mai sur une feuille, et que la date a peut-être été modifiée depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tous s'arrange pour toi :) moi pour l'instant d'après le suivi colissimo, le téléphone est en cour d'acheminement, je le recevrai surement vendredi !

J'ai aussi eu le code d'activation mais je ferais tout ça quand j'aurais le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de passer chez bouygues et THP gonfreville (près du havre) ne sont au courant de rien...

ne sont pas au courant d'une date de sortie....

et la nana de thp m'a même demandé ce qu'il avait de mieux que le 1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...