Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

Tu as commencé par quoi, parce que quand je lis les tutos, je lis les différentes ROM qui existent, et je ne sais pas par quoi commencer...

J'ai un peu honte, j'avoue, mais bon on peut pas tout savoir... :| :| :|

Pareil mais je pense le faire car je n'aime pas la surcouche Bouygues...Encore Orange mais Bouygues l'ouverture est dégueulasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil mais je pense le faire car je n'aime pas la surcouche Bouygues...Encore Orange mais Bouygues l'ouverture est dégueulasse...

Tu n'as pas inversé entre Bouygues et Orange? Parce que la surcouche Orange est généralement dégueulasse (je ne sais pas pour le SGS2 étant donné qu'il n'est pas dispo chez Orange) alors que Bouygues se contente de mettre un logo au démarrage, quelques applis et fond d'écran et s'arrête là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour, l'écran est :lol: la fluidité :lol: est je suis pour le moment complétement conquis.

j'ai installer via le market : go launcher, mvideoplayer, poweramp, justpicture, handcent sms, apndroid.

tout roule, mon voisin est jaloux.

navigation en wi-fi tip top

que du bonheur pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas inversé entre Bouygues et Orange? Parce que la surcouche Orange est généralement dégueulasse (je ne sais pas pour le SGS2 étant donné qu'il n'est pas dispo chez Orange) alors que Bouygues se contente de mettre un logo au démarrage, quelques applis et fond d'écran et s'arrête là...

Nan je parle bien de l'écran d'ouverture chez Bouygues malheureusement après de toute façon je n'aime pas les surchouches en général :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Albano : recharge pleine avant de faire joujou. Je sais, c'est difficile mais il parait que ça vaut mieux ;)

@ Difock788 : les animations de démarrage et extinction de Bouygues sont juste immondes. Des vieux gifs animés en 8 couleurs, le truc à vomir (ou à vouloir rendre le GS2 au premier allumage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Albano : recharge pleine avant de faire joujou. Je sais, c'est difficile mais il parait que ça vaut mieux ;)

@ Difock788 : les animations de démarrage et extinction de Bouygues sont juste immondes. Des vieux gifs animés en 8 couleurs, le truc à vomir (ou à vouloir rendre le GS2 au premier allumage).

Oui enfin faut pas exagérer..qu'est-ce que ça peut bien faire le logo d'allumage ou d'extinction...perso, j'avais l'habitude de prendre des téléphones nus, et pour moi chez Bouygues c'est tout comme, car à part un logo, et des applis, y'a rien de spécial...rien qui ne nuit à mon expérience utilisateur...j'ai mis Adw launcher Ex depuis hier, le widget locker customisé ...et tout tourne correctement, aucun besoin pour moi de faire d'autres bidouilles que de la customisation de mon interface pour une utilisation toujours plus optimale et agréable...voilà la photo du lock screen....

On est loin d'une surcouche intrusive façon orange.....

Modifié par Modern Life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : y a l'effet "tube cathodique" quand on éteint et allume l'écran sur le SGS2 ? Car j'ai vu ça sur le desire d'un pote (qui pense bientôt prendre un SGS2 ou un Sensation) et je trouve ça trippant

Non, je l'avais sur le Nexus S...mais je ne le vois pas sur le galaxy S2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tres decu... les 2 premiers jours je ne l ai pas laché : c'est vrai l ecran est magnifique mais ses couleurs sont tres,trop, criantes, criardes. Cela en jette mais bof on s en lasse. Le point le plus négatif pour moi est la qualité d'écoute qui est passable et les lags sur navigation internet en Wifi ou 3G et la non redimension de l'écran.

Bref il m a couté un bras et je le vends pour me racheter mon bras !! je vais voir du coté de chez Atrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tres decu... les 2 premiers jours je ne l ai pas laché : c'est vrai l ecran est magnifique mais ses couleurs sont tres,trop, criantes, criardes. Cela en jette mais bof on s en lasse. Le point le plus négatif pour moi est la qualité d'écoute qui est passable et les lags sur navigation internet en Wifi ou 3G et la non redimension de l'écran.

Bref il m a couté un bras et je le vends pour me racheter mon bras !! je vais voir du coté de chez Atrix.

??? C'est justement le point fort du téléphone, je comprends pas

Et tu peux modifier les couleurs de l'écran pour être plus fidèle

Modifié par kikou2419
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes mais c est bien géré sur les nexus d origine et les petits carrés qui s 'affichent tres rapidement sur des pages lourdes.... on dirait la pomme !!

L Atrix est plus rapide.

Modifié par SIGNO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en 2.2 c'est assez impressionant je t assure, j ai les 2 sous la main et le Galaxy attend son acquéreur demain dans la boite. Et plein de petites choses qui me font dire que ce mobile va cartonner chez les jeunes, en Asie. Suis pas un fan de Samsung comme tu peux le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est clair qu'un tel retour est étrange car tout les tests et vidéo montre que le Galaxy S2 est très fluide en navigation internet. Donc il doit y avoir un problème autre par.

L'Atrix ne doit pas être plus rapide le processeur Tegra2 qui est très bon est un peu moins puissant que le processeur de Samsung. Mais bon après c'est un choix, l'avantage de l'Atrix c'est sa batterie qui est juste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est peut etre etrange mais il existe un meilleur confort du à la rapidité, à mon point de vue. Et j ai bien réflechi et demander à tester en boutique l Atrix à 499 euros Mobicarte apres avoir acheté le galaxy 2 à la fnac à 599... ouais 2 bras en fait, vu comme ça. Et j imagine Gingerbread sur le Motorola ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait deux jours que j'ai mon joujou donc je viens faire mon retour :

D'abord, les point négatifs actuels (j'en ai pas trouvé des tonnes pour le moment mais rien n'est parfait) :

  • Batterie qui descends beaucoup plus vite que celle de mon HD2 alors que le GS2 devrait le battre facilement grâce à un écran qui consomme moins, une meilleure batterie (écrans de même taille, même versions de système mais Cyanogen 7 pour le HD2)
  • Photos avec défaut de halo rose mais heureusement, la mise à jour du firmware a corrigé ça donc, plus de peur que de mal, surtout que j'avais déjà eu le droit à ce problème avec mon HD2
  • L'écran de verrouillage est vraiment nul, je préfère celui d'Android de base
  • Pourquoi ne pas avoir sortie la version NFC tout de suite ? c'est un détail mais bon...
  • On ne peut pas customiser les icônes en bas et celui des SMS fait plus penser aux mails

Côté positif, que dire... ce tel est vraiment agréable et les bonnes surprises ne manque pas :

  • Déjà, c'est la fluidité qui saute aux yeux, c'est vraiment très réactif, même avec des fonds animés lourds comme (aniPets Aquarium)
  • Facile à désimlocké, rooter, mettre à jour et on trouve déjà des moyens de faire tourner les jeux Tegra 2 de façon assez belle... en gros, on sent le potentiel développement qu'il y a derrière la bête
  • Touchwich m'a agréablement surpris par ses innovations et son côté pratique, je sais que beaucoup n'aiment pas mais moi, je trouve que Samsung a fait de bons choix entre le zoom à deux pouces, la facilité de gestion des bureaux et de leurs applis, la customisation de l'appareil photo ou bien du lecteur mp3... etc
  • Les vidéos, même si tout ne passe pas, rien que le fait de ne pas les réencoder, quel bonheur !
  • La qualité des noirs et des contrastes grâce au super amoled + (j'ai comparé avec un GS1, la différence est énorme)
  • Beaucoup critiquait le design, moi j'aime bien, c'est masculin et derrière c'est agréable au toucher... depuis, j'ai ajouté une coque siliconne Samsung ondulé mais je dois avoué que j'ai été séduit
  • Belles photos et vidéos (pour un mobile bien sûr !)

Pour le reste, tout a déjà été dit, ce mobile est vraiment bien, et je pense qu'on est qu'au début nos surprises :P

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...