Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ eddy92

C'est bien possible oui. Essai de flasher un firmware différent.

@ Tout le monde

Vous êtes nombreux à avoir des problèmes de chauffe avec ?

Eu... c'est du chinois pour moi lol je suis pas bidouilleur , j'ai meme pas root mon SGS1 et encore moins le 2 tongue.png

@ Lenny Barres

C'est très intéressant. Je serai curieux de savoir à quoi c'est lié.

Le miens, par exemple, ne chauffe que très peu (à peine plus que mon ancien 3Gs et globalement moins que mon vieux Touch HD).

Même branché et en jouant il chauffe mais sans plus. Par contre, il n'est jamais "froid" sauf après une longue période d'inactivité.

Celui de ma copine chauffe uniquement quand il est branché. (Il lui est tout de même arrivé d'avoir le message d'alerte le premier jour mais ça ne s'est jamais reproduit).

Je me demande si ça n'aurait pas un rapport avec le bug d'Android 2.3.3.

Modifié par Alex98

Ce qui est très étonnant, c'est qu'avant de rédiger le message, il n'avait pratiquement chauffé jusque là et après, j'ai joué à Medieval Tower Defense (de samsung apps), Robo Defense (mon jeu préféré en plus) et il a assez bien chauffé dans le coin supérieur gauche (je le sentais à travers l'écran) et près de l'apn.

C'est inquiétant car, je suis toujours en KE2.

c'est vrai qu'il chauffe des qu'on fait un jeu et pas un gros jeu ! la je viens de télécharger 1 to 50 et rien qu'une seule partie le tel a chauffer roll.png

Pas besoin d'un "gros" jeu pour le faire chauffer. Bonsai Blast lui donne le feu au *** en moins de 5 minutes...

Bah chez moi, c'est uniquement des jeux un peu plus gourmands que mes classiques. Par exemple robotek, totemo hd,... chauffe normale (c'est à dire très légère), une partie de Medieval Tower Defense ou Robo Defense (ça me fait chier, mon jeu préféré en plus) et c'est chaud (35-40°C).

Et bien pour ma part ça a chauffé une fois pendant que je le rechargé et que j'utilisé le GPS, j'ai tester sans le charger et avec le GPS et la ça chauffe pas, enfin ça chauffe normalement sans etre brulant, normal quoi.

Sinon je n'ai jamais eu de problèmes de chauffe, du coup j'ai tester défense caste tower, et c'est vrai que ça chauffe beaucoup, j'ai été surpris .... Je suis en custom ROM Ke7.

Sinon, hormis cela je suis plutôt content, un peu déçue par l'écran qui sans luminosité rend le blanc vraiment moche. Du coup, lorsque je navigue sur le web je fais toujours en sorte de la luminosité.

D'après plusieurs topics sur le nets (ce qui coïncide avec mes souvenirs personnels), le DHD a une température de batterie qui varie entre 30 et 40°C et une température de CPU qui varie dans les même proportions en usage courant (même pas intensif).

Ouais enfin, je n'ai pas mesuré non plus, je suppose que ça doit être de cet ordre là, mais une chaleur comme ça, je ne préfère pas rester trop longtemps.

Ca m'inquiète un peu car, la KE7 étant réputée pour faire chauffer et pourtant, je suis toujours en KE2.

Certes la résolution est différente, mais mon Hero n'étant sûrement pas une bête de course, faisait tourner Robo Defense (pas très très fluide, mais suffisant) sans chauffer.

Je me demande ce que ça serait sans le V-Sync lol.

Je ne dis pas que c'est brûlant, mais suffisant pour inquiéter.

Modifié par Lenny Barres

Salut,

Avant j'avais le SGS I, je viens de passer au II et j'en suis très content, une des très grosse amélioration est le GPS, je l'ai activé dans le train coté couloir et sans me mettre près de la fenêtre il captait très bien les sat, chose impossible avec le I

Je ne parle pas de la rapidité il surclasse tous les autres ....

Oui alex98 j'ai fais cela, mais ça me chagrine un peu car pour le reste des couleurs ça me pose pas de soucis, et du coup je pense que j'économise plus sur la batterie en étant en mode auto.

De plus ce matin, par exemple, j'avais laissé la luminosité en manuel (20-25%) après avoir surfé, et plus tard en prenant la voiture j'ai voulue prendre le tel pour vérifier un message bah c'était la galère pour lire, c'était pas assez lumineux j'aurais préféré le mode auto pour qu'il s'ajuste tout seul.... J'ai bien essayer le truc de changer la luminosité via la barre de notification mais j'ai du mal avec une main :P

Pour moi ce qui serait bien se serait une appli ou un widget qui puisse faire un on/off du mode automatique, et qui lorsqu'il est sur off, soit prédéfini sur la luminosité voulue.

Modifié par Wara

@ Wara

As-tu désactivé l'option "regler auto config ecran" ?

Elle se trouve dans menu>paramètres>affichage

C'est elle qui diminue la luminosité des blancs.

Hello Alex98@ tu es sur de toi? Donc quand tu désactive "Régler auto config écran" ( Economiser énergie en analysant et ajustant luminotsité du LCD) des blancs son meilleurs??

Tu fais bien d'avoir quote Kulasse, j'ai mal lu ce que avait écrit Alex98, et je ne parlais pas de ça du coup :P

Par contre quelle est la différence entre "régler auto config écran" et la luminosité auto ?

Modifié par Wara

@ Wara et kulasse

De base, les blancs sont très énergivores pour un écran OLED (ou AMOLED). Plus que sur un LCD.

Pour palier ça, à ce problème, Samsung a mit au point une technique qui consiste à diminuer le retro-éclairage des blancs pour diminuer leur consommation. C'est ce qui donne des blancs pas blanc lol.

Si vous désactiver l'option "régler auto config écran" alors le retro-éclairage des blancs redeviendra normal et ces derniers gagneront en qualité.

Ça ne joue pas sur l'option de luminosité automatique qui restera activé.

@ Lenny Barres

Certains logiciels permettent de le faire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...