Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour une question a tous les possesseurs! J'arrive pas a déplacé les applications sur la mémoire mass ca me marque "impossible de déplacer l'application mémoire insuffisante" . Et vous? sans root bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question sur les sonneries, je sais pas où la poser, je travaille dans un environnement bruyant et je me demandais si vous aviez une sonnerie qui sonne vraiment forte. J'ai par exemple la Valkyrie du film Apocalpyse now, mais c'est assez doux du genre 10 secondes au début avant de monter en puissance.

Vous avez des exemple de sonnerie qui sont fortes de suite?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des must have pour android est RingDroid: https://market.android.com/details?id=com.ringdroid&feature=search_result

Tu peux sans problèmes éditer ta sonnerie et choisir à partir de quel moment dans la musique elle devra commencer. Donc tes 10 secondes assez douces, tu les vires et tu choisis la partie bruyante de la chanson via cette appli ;).

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question j'ai vu sur une vidéo , un système de lock pour android avec une sorte de schéma ou on dois faire un code pour déverrouillé l'écran et j'ai trouvé sa super sympa , mais impossible de trouvé l'appli ! mad.png

je m'exprime peut être mal , en gros c'est une sorte d'écran de déverrouillage avec une sorte de tracé multi point qu'ont a défini nous même .tongue.png

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est installé par défaut dans tous les téléphones sous android.

Cherche dans sécurité ou un truc du genre et cela s'appelle "schéma de déverrouillage".

ok merci lol.png c'est pour sa que j'ai vu que l'application android lock était bientot possible sur l'iphone tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cela fait 2 jour que j'ai la bête et pour le moment je suis plutôt emballé par la bête.

Je vais attendre encore un peu avant de me prononcer mais il est clair que c'est un mobile très puissant, d'une fluidité et d'une rapidité remarquable, très performant en multimédia (lecture vidéo, musique, internet !!!) mais aussi très bon en vidéo et carrément excellent en photo. Son écran est vraiment très sympa, tout comme sa légèreté et sa finesse.

J'aime aussi son autonomie. Aujourd'hui j'ai tenu 15h30 dont 3h30 écran allumé (80% de surf et un peu de jeux sur émulateurs) avec la 3G et le wifi activé, un compte twitter en synchro toutes les heures, un compte mail en push et la météo synchro toutes les 3h plus des SMS, du Gtalk, des mails et un peu d'appel. (Ma copine qui en a pris un aussi était à 69% après 13h d'usage dont 1h écran allumé ce qui est plutôt pas mal).

J'ai aussi noté une très très bonne accroche réseaux (au même endroit avec deux forfaits Orange, je captais en HSDPA et mon pote en Edge (HTC Desire). Je captais la 3G+ depuis le sous-sol d'un parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour sur la solidité du GS2 ça vous intéresse ?

Un malheureux accident a conduit mon nouveau gadget (même pas une semaine que je l'ai) à une chute d'un bon mètre de haut sur du béton, et pas lisse le béton. Il es tombé sur le coin droit, en haut (celui à droite du logo Samsung), puis sur la tranche droite et enfin à plat sur l'écran :o

Résultat des courses : le GS2 est moins solide que feu mon Motorola Milestone. L'écran n'a prit qu'un tout petit pète (une marque à peine visible), la tranche a pris 4 impacts et le coin (en plastique) s'est légèrement aplatit et porte des marques "d'incrustation" du sol :mad:

Au final il n'a pas tant morflé que ça mais le cadre en métal qui borde l'écran est clairement plus "mou" que celui de mon ancien Milestone.

Petite question au passage : savez-vous si le plastique utilisé à l'arrière sur la partie fixe (pas la pseudo coque souple qui se retire) est thermoformé ?

En gros, est-ce que je sors mon sèche-cheveu pour essayer d'arranger le coin abîmé ?

Pareil le mien a fait sa premiere chute et pas dans ma chambre comme souvent avec mes téléphones mais sur le bitume aussi :(

Pareil lègère marque sur le coin haut droit ...

Je me demande si ca sera "facilement" remplaçable, si des pièces de rechange officielles sortiront et surtout si ca sera assez accessible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai craqué, j'ai le mien depuis Mercredi soir ! Malgré la surcouche Bouygues. Mais bon j'ai viré les widgets Bouygues et je me suis constitué des écrans d'accueils à ma sauce.

Aprés 48h d'utilisation les bonnes surprises :

- Trés bel écran (je viens quand même de laisser tomber l'Iphone 4)

- Légerté

- Rapidité

- Ergonomie

- Batterie (relativement) bonne (malgré un méchant fond animé)

- Compatiblité universelle avec les casques mains libres du marché.

Les (légères) déceptions :

- Pas de pourcentage batterie

- La coque arrière vraiment très "cheap" (je rappelle que je viens de chez la Pomme) j'espère qu'on en trouvera dans les accessoires...

parcequ'on aura vite fait de la casser.

Rappel : j'espère toujours qu'un (gentil) membre se dévouera pour me flasher la Rom, en échange d'un Coca ou d'une bonne glace... ;)

Pour le reste de mes évaluations j'attends d'en faire un peu plus le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai craqué, j'ai le mien depuis Mercredi soir ! Malgré la surcouche Bouygues. Mais bon j'ai viré les widgets Bouygues et je me suis constitué des écrans d'accueils à ma sauce.

Aprés 48h d'utilisation les bonnes surprises :

- Trés bel écran (je viens quand même de laisser tomber l'Iphone 4)

- Légerté

- Rapidité

- Ergonomie

- Batterie (relativement) bonne (malgré un méchant fond animé)

- Compatiblité universelle avec les casques mains libres du marché.

Les (légères) déceptions :

- Pas de pourcentage batterie

- La coque arrière vraiment très "cheap" (je rappelle que je viens de chez la Pomme) j'espère qu'on en trouvera dans les accessoires...

parcequ'on aura vite fait de la casser.

Rappel : j'espère toujours qu'un (gentil) membre se dévouera pour me flasher la Rom, en échange d'un Coca ou d'une bonne glace... ;)

Pour le reste de mes évaluations j'attends d'en faire un peu plus le tour.

Pour les défauts, y 'avait une vidéo d'un mec qui tordait dans tous les sens la coque arrière et elle ne bronchait pas. C'est du plastique de qualité qui ne casse pas mais plie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de ou Marc ? Si je peux aider, ça sera avec plaisir bien que c'est très simple à faire ;)

Pour le pourcentage de batterie, c'est simple et possible...

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien pour une autre communauté donc au pire, un modérateur supprimera ce lien mais voilà un petit tuto ;)

http://www.galaxys2.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=823

Et perso, je sors aussi d'un iPhone 4 bien que je connaissais déjà Android et je suis complètement satisfait avec deux ou trois points négatifs mais ça, j'en trouvais aussi sur les autres téléphones dont l'iPhone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...