jose Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @ benlec vu que tu et deja en jvh flash par odin le kernel de supercurio tu aura ensuite acces au recovery pour flasher la custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Il y'aurait un tuto pour l installe depuis une 2.2.1 JPY, via odin ou via kies Je trouve pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ça se flashe comme n'importe quelle autre rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je sais pas comment on flash J'aimerais un tuto pour pas faire de connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @ benlec vu que tu et deja en jvh flash par odin le kernel de supercurio tu aura ensuite acces au recovery pour flasher la custom C'est en cours l'ami... Il me reste combien de temps avant que tu balance ta custum?? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 40 minutes temps estimer ca ram a mort ce soir multiupload """"""""""""":mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Quelqu'un pourrais me faire un petiti tuto pour l'install svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Dans le kernel de supercurio j'ai plusieurs options : - reboot system now - wipe data/factory reset - install zip from sdcard - backup and restore - mounts and storage - advanced (celui ci me conduit vers un ecran tout noir) - voodoo lagfix (ecran noir aussi) - ****** go back ***** Lequel je dois choisir pour passer en root et avoir le lagfix ? Modifié 6 mai 2011 par darkcherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Le lagfix, c'est sans doute dans voodoo lagfix, et pour le root j'aurais dit advanced mais apparemment tu n'y a pas accès ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 A cette étape root n'est pas accessible via le market? Sinon le lagfix, c'est écrit !! voodoo lagfix!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 supercurio dit de root directement avec superuser du market si tu instal sont kernel avant bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Certains retours sur xda semblent indiquer que le bug de batterie est toujours présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) tu as mal flasher ou il y a un soucis darkcherry, car moi je viens de le faire et c'est ok!! Edit, je parle de "advanced" Modifié 6 mai 2011 par Benlec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je veux bien vous croire, mais je tombe sur un écran noir comme je l'ai marqué, les touche sensitive sont encore actives, mais je ne vois rien a l'ecran. J'ai donc reflashé le kernel stock en attendant. Mais je n'ai ni root ni lagfix. Quelqu'un a essayé le root par fugu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 tu valide avec quel touche quand tu navigue avec les touches haut et bas? Faut faire power pour valider!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut,pour rentre dans mode de woodo,il faut appuier sur power. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 tu valide avec quel touche quand tu navigue avec les touches haut et bas? Faut faire power pour valider!! Really ? ça doit être ça, je validait avec le bouton Home en bas. Quel idée de faire valider par le bouton power, bref , je recommence ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Petite question, c'est possible d'avoir TW3 qui classe les applis automatiquement par ordre alphabétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) 50% 26 minutes :) "avis les kamikaz" par contre faite pas les kikou avec les thèmes sous peine de vous retrouver a flasher pour réinstaller ont et sur une nouvelle base et apparament pas encore compatible donc laisser le temps au themeurs de faire leur portage "" Modifié 6 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Une derniere question, j'ai parcouru tout le kernel de supercurio et ça donne ceci. - reboot system now - wipe data/factory reset - install zip from sdcard - backup and restore - mounts and storage -> unmount /system -> unmount /data -> unmount /cache -> unmount /sdcard -> mount /sd-ext -> format ... -> mount usb storage - advanced -> reboot recovery -> wipe dalvik cache -> wipe battery stats -> Report error -> Key test -> Partition to SD Card -> Fix permissions -> Restart adbd -> reboot to download mode - voodoo lagfix (ecran noir aussi) -> enable lagfix -> disable lagfix -> /system lagfix on -> /system lagfix off -> debug off -> debug on Mais je n'arrive pas à savoir lequel me permet d'appliquer le root. J'ai pensé à fix permissions, mais je ne sais pas s'il marche en effet ça s'est passé si rapidement que je ne pense pas que ça s'est déroulé complètement. Et je n'ai pas envie de reflasher juste pour tester. SVP: je n'ai plus assez de batterie, j'attend votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) @ darkcherry j'ai dit plus haut que supercurio qui fait le kernel voodoo dit d'installer superuser du market pour le root une fois sont kernel flasher :) ou alors attend que ma custom et fini de dl ,elle et root par défaut "" Modifié 6 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 La deodexé aussi est root par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Quelqu'un a essayé le root par fugu ? J'ai tenté ça tout à l'heure mais j'ai du beuger quelque part. aprés le passage du root, le tel se met à couiner (oui comme si R2D2 me parlais). je le reboot et.... me suis retrouvé avec mon tel qui reboutait en boucle sur le l'image du logo "S". du coup je tente un recovery, et là me voile revennu en recovery <3e> avec pleins de messages en rouge pendant le boot. J'en suis à réinstaller une JS7 propre avec re-partition, une JS8 propre, a rerooter le tout et remettre le recovery <2e>. Vais étre plus prudent, j'attends un peu de feedback sur cette JVH et un root via CF-root. j'ai tenté avant GingerBreak v1.20, je confirme ça marche pas. J'ai ma dose d'émotion pour ce soir, je reprendrai les essais demain ou dimanche, en fonction des retours de cette version. en tout cas sur les 2 heures ou je les testé, le GPS m'avait l'air plus rapide à fixer. Modifié 6 mai 2011 par Benoit Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @benoitkmn 9 minute et j'envoie la base custom je te laisse prendre en main le new topic pour la custom JVH tu peaufine ça je te suis de près en atendant je fais mumuse sur la cm7 moi ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Benoit rouen: Merci pour ton retour, je ne vais donc pas passer par là. Cependant pour le kernel de supercurio, après avoir (dans le kernel) activer le fix permissions, j'ai installé via le market busybox et superuser, ensuite j'ai installé titanium et il marche bien. Je suis root grâce au kernel voodoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.