Aller au contenu

android 3.1....


Recommended Posts

Le problème vient aussi des sites qui annoncent des mises a jour des mois avant la mise à jour réelle

Par contre Acer fait comme si sa tablette fonctionnait comme une horloge et n'avait aucun soucis et ça c'est vraiment nul.

Il leur suffit de faire un tour sur n'importe quel forum a500

Ce qui est sur c'est que tant qu'elle sera buggé, qu'elle fera des force close sur par exemple le navigateur ou le market, des sleep of death, des deverrouillages imposible, des allumages intempestifs, je pense que nous seront en droit de demander des comptes à Acer et d'avoir des mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah j'oubliais, j'ai l'impression que les developpeurs ne savent pas ce qu'est une tablette...

Vous allez me dire que leur apps ne sont pas faite pour tablette. Alors pourquoi elles ne sont pas interdite d'installation? Ça obligerait les devs à se dépecher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA annoncé pour le 5 juillet par Acer Allemagne

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

5 juillet c'est la traduction de à partir du 23 juin jusqu'à début juillet....et acer france ils disent qqchose ou bien ils sont tous à la plage ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre autant j'attends la maj, mais en même temps ma tablette fonctionne très bien, et je n'ai pas spécialement de blocage, le flash fonctionne bien...bref j'attends surtout des améliorations plutôt que des corrections. Les pages web en version mobile, ce n'est pas un bug, c'est tout simplement que le user agent android est détecté comme appareil mobile, donc soit tu changes le user agent dans les paramètres, soit le site en bas de page te permet de repasser sur une version dite de bureau...et à mon avis sur l'ipad, les pages s'affichent également en version mobile...ou optimisé ipad, mais c'est une volonté du propriétaire du site...Les jeux optimisé tablette ne plantent pas, et les autres ne sont pas prévus pour fonctionner sur android 3.0 et supérieur, ce n'est pas la faute de la tablette mais plutôt un système provenant des versions d'android...Chez moi le peu de jeux que j'ai, le surf, le mail, et les vidéos, tout passe ok, donc c'est surement lié à mon utilisation, mais ça me convient.

§Je pense que l'on attend tous plus d'applications dédiées aux tablettes honeycomb...car il y a un manque évident de ce côté là...

C'est sur que flash fonctionne. Mais à quel prix? Ralentissement des sites et encore essaue de faire une partie de cityville avec ta tablette. Pour l'affichage du site je saos bien d'ou le problème provient mais cette histoire de user agent ne devrait même pas se poser. Les jeix fonctionnent effectivement sans soucis mais g pinnall hd quo s'arrete à 6 millions why? I don't know. Et dolphin ou d'autres applis qui s'arretent toutes seules c le pire. Sans compter le wifi. Il se deconnecte par moment tout seul pendant 1 mn. G fait le test en mettant au même endroit un pc portable, mon androphone, mon ipod touch et l'a 500 et seul l'a500 perd sa connexion wifi.

Comme dit dans mon précédent post niveau multimédia il est formidable. Pour le reste c'est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cityville, t'es gentil, mais même sur le netbook de ma femme ça rame, alors faut peut etre pas trop en demander. Même sur un bon pc certain site en flash rame ( cdiscount...) ce n'est donc pas forcement la faute de la tablette. J'avais pas mal de problème de forceclose aussi au début, et puis j'ai remarqué qu'en supprimant des applis que j 'avais installé et en fait ne me servaient pas, ça allait beaucoup mieux. Il y a beaucoup plus de problèmes d'applis non compatibles ou mal développées que d'os en lui même. Le seul gros défaut d'android est de ne pas vérifier les applications. Amalis je pense qu'ils y viendront vjue le nombre croissant de problèmes dues au mauvais développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais, j'ai l'impression que les developpeurs ne savent pas ce qu'est une tablette...

Vous allez me dire que leur apps ne sont pas faite pour tablette. Alors pourquoi elles ne sont pas interdite d'installation? Ça obligerait les devs à se dépecher non?

Dans la toute nouvelle version du Web Market, ils precisent bien si l'application est compatible avec notre tablette ou non, et ça c'est bien. :)

Le Market intégré a effectivement un train de retard (voir deux) par rapport à la version Web. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...toujours rien ce matin...pourtant sur le site d'ACER sur la page de la tablette il est toujours écrit ceci : 1 La résolution actuellement prise en charge est de 720p. Une résolution de 1080p sera disponible d’ici juin 2011 via une mise à niveau logicielle.

Ils ne leur restent plus qu'une journée pour respecter ce qu'ils déclarent...ça va être court !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...toujours rien ce matin...pourtant sur le site d'ACER sur la page de la tablette il est toujours écrit ceci : 1 La résolution actuellement prise en charge est de 720p. Une résolution de 1080p sera disponible d’ici juin 2011 via une mise à niveau logicielle.

Ils ne leur restent plus qu'une journée pour respecter ce qu'ils déclarent...ça va être court !!!

Demain il y aura peut être indiqué : "La résolution actuellement prise en charge est de 720p. Une résolution de 1080p sera disponible un jour via un changement de tablette à vos frais".

:-)

J'attends un peu, mais je vais surement passer sur une Rom alternative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain il y aura peut être indiqué : "La résolution actuellement prise en charge est de 720p. Une résolution de 1080p sera disponible un jour via un changement de tablette à vos frais".

:-)

J'attends un peu, mais je vais surement passer sur une Rom alternative...

Ben déjà que l'interface Windows 8 pour tablette me donnait beaucoup envie

Mais pour moi un des gros critère pour mon achat est certes la puissance, la qualité de l'écran, mais aussi et surtout la lecture vidéo

Donc ben je sais pas si tu as vu, et c'est surement pas le sujet de ce topic je le conçois mais il y a la tablette archos qui arrive en septembre

et je pense que je vais réellement craquer pour celle ci ! Elle aura Honeycomb 3.2 à sa sortie, Dual Core, 1,5 Ghz SSD flash de 16Go ou DD de 250Go, Format 8 ou 10 pouces.

Elle lit absolument TOUT les formats audio et vidéos, y compris le 1080P High profile sans aucune conversion, que aucune tablette de nos jour ne peux lire meme en 720P, Gère les sous titres, incrusté ou non

Bref ce qui me fera décidé de son choix final sera la qualité de l'écran, car jusqu'à présent ce n'était pas le fort d'archos mais en espérant que là ils se soient pris en main

Donc si c'est bon je vendrais ma tablette Acer pour une archos... c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain il y aura peut être indiqué : "La résolution actuellement prise en charge est de 720p. Une résolution de 1080p sera disponible un jour via un changement de tablette à vos frais".

:-)

J'attends un peu, mais je vais surement passer sur une Rom alternative...

Bon ben on est en juillet et toujours pas de maj...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu

Bon j'ai une info qui fera pas forcément plaisir...

Je viens d’appeler le support technique Acer pour essayer d'avoir des informations concernant la mise à jour 3.1 en lui précisant que je possède la tablette Iconia A500

Et la commercial m'a affirmé que la mise à jour 3.1 qui était prévu pour honeycomb ne concerne QUE leur netbook Acer aspire One (qui est en dual boot) et non pour l'iconia.

Et qu'ils n'ont encore aucune date pour la mise à jour 3.1 pour tablette...

Et que quand ils auront plus d'info ce sera communiqué sur leur site...

Super comme nouvelle... Ils assurent pas du tout

Si vous voulez vérifier mes dires je vous invite à les appeler le numéro est ICI Le numéro en 09 69...

Du coup je vais me mettre à l'installation d'une Rom moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu

Bon j'ai une info qui fera pas forcément plaisir...

Je viens d’appeler le support technique Acer pour essayer d'avoir des informations concernant la mise à jour 3.1 en lui précisant que je possède la tablette Iconia A500

Et la commercial m'a affirmé que la mise à jour 3.1 qui était prévu pour honeycomb ne concerne QUE leur netbook Acer aspire One (qui est en dual boot) et non pour l'iconia.

Et qu'ils n'ont encore aucune date pour la mise à jour 3.1 pour tablette...

Et que quand ils auront plus d'info ce sera communiqué sur leur site...

Super comme nouvelle... Ils assurent pas du tout

Si vous voulez vérifier mes dires je vous invite à les appeler le numéro est ICI Le numéro en 09 69...

Du coup je vais me mettre à l'installation d'une Rom moi...

Bon bah moi j'ai commandé une Galaxy tab 10.1 sur QoQa ce matin...et je passerais sur une Rom la semaine Prochaine...en attendant la nouvelle Samasung...je sais qu'elle n'a rien pour elle à part sa finesse et son poids, mais c'est quand même super important je trouve...de toute façon comme disait Christophe "there can be only one"....

en fait je me rend compte que je n'utilise pas souvent les ports usb(enfin si, le micro usb pour relier à un PC) et que je n'utilise pas non plus le port Hdmi ...seule la taille de 16go va peut être me paraître juste, mais bon je ne remplis pas les 32Go de mon acer donc...J'attends de la samsung qu'elle soit vraiment light dans mon sac, même avec une protection...au pire je le revendrais toujours moins cher que le prix qui sera pratiqué en France, et je pense qu'il y aura plus d'accessoire pour celle-ci que pour la acer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la commercial m'a affirmé que la mise à jour 3.1 qui était prévu pour honeycomb ne concerne QUE leur netbook Acer aspire One (qui est en dual boot) et non pour l'iconia.

Et qu'ils n'ont encore aucune date pour la mise à jour 3.1 pour tablette...

Et que quand ils auront plus d'info ce sera communiqué sur leur site...

Super comme nouvelle... Ils assurent pas du tout

c'est de toute évidence une connerie de la part du gars que t'as eu, 3.1 sera là la 5 juillet au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère bien pour eux que ce soit une erreur.

En meme temps j'ai eu le genre de commercial des pays d'afrique qui ne font que lire un écran quand ils répondent à un probleme technique lol

On verra bien Wait and see comme l'a dit K0en

Moi en tout cas en attendant j'ai installé une nouvelle Rom :P

Mais oui je suis d'accord... un retard de mise à jour n'est pas une raison pour se tourner vers une autre marque

Modifié par laku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...