Mathieu67 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Non, après un reset cela plante encore, donc c'est l'alim je pense... Tu l'a faite branchée ou pas ? C'est quoi le message d'erreur quand ça plante ?! Après la mise à jour, elle mouline un moment (genre 5 ou 10 fois plus que la normale à l'allumage, et c'est normale aussi, il faut rien faire, juste le laisser finir de bosser/booter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) WAOWW ! Les vidéos MP4 720p sont enfin super fluides quand elles sont lues avec memoplayer !!! (des clips vidéos 720p chopées sur YouTube à l'aide du PC) A Big YES for Acer, c'est bon ça. B) Ils ont activé la prise en charge matériel du décodage des MP4 au format 720p, vérifiable avec RockPlayer par exemple. Idem c'est fluide avec le lecteur de base de galerie maintenant. :) Modifié 24 mai 2011 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 En fait ca bloque au reboot avec un petit android et un panneau d'exclamation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je vois que vous parlez de mise a jour, mais chez moi rien. Donc pour ceux qui ont eux cette fameuse mise a jour, pouvez nous donner plus d'info, style la version du noyau, numéro de build et version flex. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 C'est quoi le message d'erreur quand ça plante ?! Après la mise à jour, elle mouline un moment (genre 5 ou 10 fois plus que la normale à l'allumage, et c'est normale aussi, il faut rien faire, juste le laisser finir de bosser/booter) En fait elle s'éteint bien reboot correctement, le package commence a s'installer et au quart de la progression Android avec un point d'exclamation et au reboot un message comme quoi la MAJ n'a pu être effectuée :) Rien de plus (branchée ou pas branchée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Ben pour moi toujours rien... A500 en 1.103.05... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai eu la proposition de mise à jour ce matin, fait sans problème. Le déploiement doit se faire doucement pour éviter de saturé les serveurs, et ainsi avoir un téléchargement de la mise à jour rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Je vois que vous parlez de mise a jour, mais chez moi rien. Donc pour ceux qui ont eux cette fameuse mise a jour, pouvez nous donner plus d'info, style la version du noyau, numéro de build et version flex. D'avance merci. A500 3.0.1 2.6.36.3 Acer_A500_1.139.05_COM_GEN1 Flex : 05_COM_GEN1 SKU : Wifi (3G avant la maj) ID : A500 (A501 avant la maj) Modifié 24 mai 2011 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bon j'ai reussi a faire la mise a jour en restaurant les applis freezees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 pareil pour moi, pas de'maj réussie (que ce soit avec ou sans chargeur) :-( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 A500 3.0.1 2.6.36.3 Acer_A500_1.139.05_COM_GEN1 Flex : 05_COM_GEN1 SKU : Wifi (3G avant la maj) ID : A500 (A501 avant la maj) Super merci, toutes personnes qui ont reçu la Maj, votre tablette était detecté en A501? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizax Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai l'impression que la maj était destinée à "uniformiser" les versions car d'après les messages dans les différents fils, il y avait plusieurs numéros de build différents, et des SKU et noms de modèle erronés. Peut-être un prérequis pour pouvoir déployer la 3.1 sainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, Une âme charitable pourrait me faire un dump de la partition flex sur une Acer_A500_1.139.05_COM_GEN1? Comment faire: Il faut adb, une tablette rooter et une sdcard dans le slot adb shell su dd if=/dev/block/mmcblk0p6 of=/sdcard/flexrom.img Uploader le fichier flexrom.img et mettre le lien :D Merci d'avance ;) ps: flexrom.img = info pour les mises à jour et version de la tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai l'impression que la maj était destinée à "uniformiser" les versions car d'après les messages dans les différents fils, il y avait plusieurs numéros de build différents, et des SKU et noms de modèle erronés. Peut-être un prérequis pour pouvoir déployer la 3.1 sainement ? Effectivement, et on peut espérer avoir la maj 3.1 d'ici fin juin si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Bonsoir, Ce matin j'ai eu un message concernant une mise à jour..et j'ai accepté cette mise à jour mais à la fenêtre TELECHARGEMENT DU FIRMWARE la barre d'avancement ne bouge pas et rien ne se passe... Quelqu'un peut-il me renseigner SVP pour me dire pourquoi ça ne démarre pas? Merci... Modifié 25 mai 2011 par bzh78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanickGigan Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Bienvenue au club bzh78... Par contre cela fait quelque jours que j'ai un problème avec Tegra Zone, il n'y plus aucune image. Vous avez la même chose? Modifié 25 mai 2011 par Jgign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) C'est ok!!!! Modifié 25 mai 2011 par bzh78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Et la lumière fut.....LOL La mise à jour s'est ENFIN effectuée!! Yes... J'ai relancé la tablette et la mise à jour a démarré sans souci en 3 minutes à peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanickGigan Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) C'est parti pour moi aussi...lol Je pense qu'il devait y avoir un problème de serveur. Modifié 25 mai 2011 par Jgign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Effectivement, et on peut espérer avoir la maj 3.1 d'ici fin juin si tout va bien. Ils avaient dit première moitié de juin il me semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonsoir, Pour ceux qui aurait rooté leur tablet et fait une peu de ménage dans les apps voiçi le lien vers une archive /system/app d'origine : APPS Acer A500 Ca vous permettra de la mettre à jour. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemel Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bienvenue au club bzh78... Par contre cela fait quelque jours que j'ai un problème avec Tegra Zone, il n'y plus aucune image. Vous avez la même chose? J'ai le même problème, plus d'images ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmimib Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai le même problème, plus d'images ... J'ai eu le même problème aussi. En allant sur l'appli android market, dans mes applications, j'ai sélectionné l'appli Tegra Zone. Je me suis apercu qu'il y avait un bouton mise à jour alors que je n'avais reçu aucune notification du market (comme pour les autres applis). Depuis tout est nickel et traduit en francais (avant tout était en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanickGigan Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bien vu, et merci pour l'info. Marche nickel maintenant Tegra Zone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Elle est région locked .... stupide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.