Gozor421 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bien vu, et merci pour l'info. Marche nickel maintenant Tegra Zone. Je ne sais pas pour vous, mais pour les applis qui sont préinstallée (tegra zone et document to go par exemple), je ne peux les mettre à jour que si je force la fermeture de l'application dans les paramètres, sinon le bouton update disparaît au bout d'une demi seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je ne sais pas pour vous, mais pour les applis qui sont préinstallée (tegra zone et document to go par exemple), je ne peux les mettre à jour que si je force la fermeture de l'application dans les paramètres, sinon le bouton update disparaît au bout d'une demi seconde. Pas pour moi. Rien à mettre à jour et toujours pas d'images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pas de mise a jour pour moi aussi et je n'est pas les image et l'application est en anglais pour moi. Avez vous une idée de comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanickGigan Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je ne sais pas pour vous, mais pour les applis qui sont préinstallée (tegra zone et document to go par exemple), je ne peux les mettre à jour que si je force la fermeture de l'application dans les paramètres, sinon le bouton update disparaît au bout d'une demi seconde. Oui je confirme, c'est ce que j'ai du faire également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pareil pour moi j'ai réussi a le mètre a jour de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bien vu l'aveugle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bah moi je n'ai pas de tegra zine dans les services en cours d'execution, je ne peux donc pas la fermer et dans le market, le bouton update disparait. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Idem pour moi... pas de maj de disponible et pas d'images non plus... et la manipulation préconisée ci-dessus ne donne rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonsoir, Donc si j'ai bien compris, le simple fait d'avoir supprimé une ou deux applications d'origine peut empêcher la mise à jour du nouveau firmware ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonsoir, Donc si j'ai bien compris, le simple fait d'avoir supprimé une ou deux applications d'origine peut empêcher la mise à jour du nouveau firmware ? Merci à vous. Exacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Et bizarrement un reset ne semble pas résoudre le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Non le reset ne résoud pas le problème il faut aller sur XDA il y a les apk des applications et il faut les remètre manuèlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Elle va surtout arriver vite vu que Samsung va sortir sa galaxy Tab en 10" avec la 3.1 dessus...Merci la concurrence entre tablettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Youhouuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! Note pour plus tard, ne plus supprimer d'applications d'origine. La MAJ a été correctement effectuée. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 A priori, le problème de GPS n'est pas généralisé. Par contre, il semblerait que l'écran qui s'allume régulièrement à cause du WiFi soit lui généralisé. C'est quand même très emmerdant pendant la nuit avec la tablette posée près du lit (pour servir de réveil par exemple) puisqu'elle s'allume aléatoirement... hello, je n'ai plus ce problème depuis que j'ai désinstallé weatherbug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut, Pour moi impossible de mettre à jour ma tablette. Je ne l'avais pas rooté ou supprimé d'applications. J'ai téléchargé le fichier avec les applications installées d'origine (126 fichiers) et je me suis rendu compte qu'il me manquait une application d'origine (BooksTablet) alors que je n'ai rien supprimé. J'ai donc rooté la tablette et installé cette application manquante avec Root Explorer, toujours pas de mise à jour proposée. Là je suis coincé en 1.103.05_COM_GEN1. Numéro modèle A500 mais ID modèle A501 Je vois pas comment faire pour avoir cette mise à jour. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut, Pour moi impossible de mettre à jour ma tablette. Je ne l'avais pas rooté ou supprimé d'applications. J'ai téléchargé le fichier avec les applications installées d'origine (126 fichiers) et je me suis rendu compte qu'il me manquait une application d'origine (BooksTablet) alors que je n'ai rien supprimé. J'ai donc rooté la tablette et installé cette application manquante avec Root Explorer, toujours pas de mise à jour proposée. Là je suis coincé en 1.103.05_COM_GEN1. Numéro modèle A500 mais ID modèle A501 Je vois pas comment faire pour avoir cette mise à jour. :( Tu pourrais essayer de la réinitialiser complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 En même temps faut être dingue pour dormir avec le WiFi activé juste à côté :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samced Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Pareil pour moi toujours rien....... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Tu pourrais essayer de la réinitialiser complètement. J'ai fait une réinitialisation par le menu mais toujours pas de mise à jour. Par contre le root j'ai remarqué que le root n'est pas parti. Toujours rien Pareil pour moi toujours rien....... :-( C'est quoi la version de vos firmwares ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samced Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 1.103.05 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 pareil : 1.103.05_COM_GEN1 pas rootée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemel Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Idem : 1.103.05 non rootée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Toujours pas de mise à jour aprés plusieurs reset avec ou sans root. @ Eric_, Tomahawk32 et samced : Est-ce que vous avez l'appli "BooksTablet" d'installée ? Je pense qu'il va falloir patienter encore pour la mise à jour du firmware mais que ça n'empêchera pas de faire la mise en jour pour android 3.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.