Yano213 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai flashé la 3.2 red, très belle et fluide, par contre j'aurai quelques "critiques". La 1ere, c'est que mon titanium Pro refuse de s'installer du fait qu'il y en a un integré, de meme que les autres appli tel que launcher pro ou launcher arc ne sont pas desinstallable via ce titanium. Il serait donc peut etre plus pratique si vous tenez a integrer des applis suplementaires, quels soit desinstallable via la gestion des applications. Sinon une idée pour que j'install mon Titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 La version préinstallée n'apparait pas dans le gestionnaire des applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Non elle apparait dans l'onglet "TOUT" mais pas desinstallable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) @ yano213 je dispose de titanium pro donc payant qui et installer "" et je peut désinstaller toutes les apk qui sont installer par défaut conclusion ? a savoir que ton titanium pro et juste une clé donc il ne s'installe pas sans la versions a jour gratuite """" donc déjà mais a jour le titanium pré installer et ensuite tu installe ton titanium pro. si ta réussi a faire ça "" tu pourra désinstaller tous ce que bon te semble. Modifié 8 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 dsl jose de t avoir emer... tout est ok 3.2 ok tout est parfait. merci pour votre travail B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ah ok, vu qu'il aparaissait pas dans le market j'avais pas penser a ca... C'est bon je l'ai mis a jour via celui ci et c'est bon maintenant. Cela dis c'etait mieux avant de pouvoir les desinstaller direct via le gestionnaire ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) cool si ta réussi pour le reste je vais voir ça de plus prés pour la suivante :) Modifié 8 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Trouver un super thème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1042395 je me tâte a l’installer car je devrais utiliser touchwizz4 :P j'ai mes petites manies sous launcher pro ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 et plantage j’avais cru lire pour jvh et non ...... bon je suis bon pour un reflash.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Y'a vraiment pas grand chose encore en thème, va falloir attendre un peu les maj pour la JVH... Shadows92 ce thème va être mis à jour ces jours-ci pour la JVH d'après son développeur ;) J'espère que jumba va mettre son néon green à jour aussi !!! :P Modifié 8 mai 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 petite maj pour plus tard v3.2.1 benoitkmn vous fera le changelog et placera les custom en ligne une fois fini d'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Bien je vois qu'il y a du suivis et des MAJ !!! Elle contiendra quoi cette petite mise à jour ? (fait nous saliver ;)) Au fait on l'installera comme les autres dans le mode recovery ? Juste un petit truc que je viens de remarqué je suis en 3.2 avec touchwizz 4. Lors d'un reboot ma barre en bas est passé quelque seconde avec le market et d'autres appli au lieu des contacts tel et sms habituel ... Tout est redevenu normal sans rien faire mais mon classement d'appli avait changé et des appli mis dans certains fichiers étaient sorties et d'autres à la place. peut être un petit bug qui peut être modifié ou alors c'est mon tel qui m'a fait une blague :) Modifié 8 mai 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Ce n'est qu'une petite maj (quelques rajouts et correction de bugs, notamment le problème des applications qu'il fallait désinstaller pour pouvoir mettre à jour !) Et là les maj se suivent de très près, c'est normal c'est le début de la rom. Après elles seront beaucoup plus espacées ne vous inquiétez pas ^^ supression de l'apk batterie circular ( plus utile)ajouts de l'apk GPS aids ajouts d'un pack wallpapers ajouts d'un fichier Modems xxx (avec dedans le bujp5 et le jvk) Et je crois qu'il y aura le mod du browser pour avoir 8 fenêtres ouvertes en même temps, si Jose peu me le confimer ;) Modifié 8 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 OUAAAAAAA tout est dis lol !!! Le pack modem servira à quoi ? (désolé il y a certains truc que je comprends toujours pas) mais j'ai soif d'apprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Suggestion : faire une batterie circulaire à la place de la batterie en avec le pourcentage perso je trouve ça plus explicite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @Patu Si certain n'aime pas le modem de base (XXJVO) comme ça il pourront le changer sans avoir à chercher partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 D'accord mais à quoi cela sert de changer le modem (je me sens de plus en plus nul mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Selon ton opérateur / ta zone géographique, tel ou tel modem est +/- performant et/ou +/- énergivore. Une seule façon de savoir, est de tester. Par exemple, pour moi qui suis chez bouygues, j'ai remarqué que le bujp5 finissait par cafouiller, alors que les jvk et jvo (actuel) vont bien mieux (meilleure sensibilité au réseau, gps plus rapide, wifi connection rapide) et avec une consommation aussi raisonnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) @Patu Certain modem consomme moins que d'autres, d'autres fait que l'on capte mieux ou pas selon notre opérateur, d'autres on un meilleur GPS, ... Du coup on a tous nos préférences envers un modem particulier EDIT : Oups MEK à répondu avant ;) Modifié 8 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Merci pour l'explication ! J'apprends sur ce forum des tonnes de choses ! merci les gens !!! @ benoit : tu t'es fais griller là dessus :P Modifié 8 mai 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @benoitkmn : Mes suggestions te plaisent pour les prochaines modifications ? Je suggère juste parce que je suis bien incapable de faire ce que tu fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) toutes vos suggestions seront prise en compte dans la mesure du possible pour faire avancer la custom car si ont publie une custom ont y gagne rien, ont le fait pour vous facilité pas mal de chose en faite . Modifié 8 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) là je suis d'accord ça me facilite la vie mais à un point que je n'imagine même pas ... c'est absolument génial ce que vous faites ! Bonne continuation je suis avec attention le topic car c'est vraiment le top !!!! MERCI Modifié 8 mai 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci beaucoup pour cette ROM bien sympathique. Par contre perso je suis pour garder cette jauge batterie, je préfère à une circle... Enfin c'est mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci beaucoup pour cette ROM bien sympathique. Par contre perso je suis pour garder cette jauge batterie, je préfère à une circle... Enfin c'est mon avis :) Tu me contredis !!!! lol Chacun ces préférences :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.