Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

Le Talondev je ne le connais pas, mais j'ai tester le sémaphore quand j'étais en jvq, et il est terrible. :)

J'ai testé également le semaphore, mais malgré que le dev indique que les problèmes de bluetooth sont résolus, je lesi avais toujours avec un carminat tomtom, et en plus je n'arrivai pas à installer le scripth pour le tethering wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le sémaphore est il compatible avec la 3.7 jvp?

Edit : il y a aussi le galaxian a ce que j'ai lu.

Sachant que mon sgs ne supporte pas le CF root,lesquels pouvez vous me conseiller?

Merci par avance

send with tapatalk

Modifié par thibaud92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sémaphore est il compatible avec la 3.7 jvp?

Edit : il y a aussi le galaxian a ce que j'ai lu.

Sachant que mon sgs ne supporte pas le CF root,lesquels pouvez vous me conseiller?

Merci par avance

send with tapatalk

Ecoute le Talondev je le test actuellement, pour le moment aucun soucis tout marche bien, peut être un peu moins rapide que le cf root pour fixer le gps, mais la batterie tiens mieux enfin pour le moment (je le test depuis pas très longtemps donc je ferais un retour dans la semaine pour confirmer ou infirmer), il faut que je test la conversion ext4 pour voir mais sinon tout est ok pour le moment.

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche avec tapatalk en rentrant "frandroid" et normalement tu devrais le voir apparaitre dans les resultats de recherche. Ensuite il se met tout seul dans les favoris (j'ai pas eu de mal pour le mettre dedans en tout cas, ca s'est fait tout seul)

send with tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'utilise cette excellente rom couplée au thème "Honey Franzy crisys battery2" et cela fait deux fois que mes paramètres disparaissent bizarrement: le raccourci disparait de l'écran du galaxy, un appui sur "paramètres" depuis la touche gauche ne donne rien et ils ne figurent plus dans la liste d'applis...

J'aimerais savoir d'où cela peut venir et surtout comment les récupérer...

Merci d'avance

A+

Phil

PS peut-on installer un thème sans pour autant désactiver le lagfix? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ici :)

pour en revenir a la maj je ne continue plus sur les rom custom samsung sur SGS je suis depuis un moment en test sur CM7/MIUI-FR qui ont grandement avancer (je parle d'autonomie) je vous invite a tester par vous même voir l'avancement :)

vous ne serez pas déçus et aussi je vais passer sous peut au SGS 2 donc ont pourra peut être se retrouver sur le topic dédier a lui pour les custom et autres .

vous pouvez tjrs me mp pour discuter de la CM7/MIUI-FR si vous avez un problème :)

sinon pour ceux désirant encore rester sur les custom essayer la custom suprsam de notre forum qui et régulièrement mise a jour par notre ami WILLYMDV.

bonne soirée tlm B)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis notre ami une grande page ce tourne avec regret mais sa sera aussi une occasion de tester une nouvelle ROM et pourquoi pas celle de suprasam qui as l air pas mal du tout aussi...

Je tiens a remercier enormement JOSE et BENOIT qui est passe aussi sous MUI pour tout le travail accompli pour cette ROM CUSTOM et a tres bientot dans le forum!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis notre ami une grande page ce tourne avec regret mais sa sera aussi une occasion de tester une nouvelle ROM et pourquoi pas celle de suprasam qui as l air pas mal du tout aussi...

Je tiens a remercier enormement JOSE et BENOIT qui est passe aussi sous MUI pour tout le travail accompli pour cette ROM CUSTOM et a tres bientot dans le forum!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je crois que tu as tout dis ^^!

Bon vent les amis vos ROM vont nous manquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non je rentre de vacances et qu'est ce que je vois!?!? vous allez tout arreter !!

tanpis et merci encore pour tout a vous deux

:emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MUI me tente bien car d'apres les dernieres évolutions la batterie à pris un sacré coup de jeune et tiens tres bien la charge d'apres ce que j'ai compris!!!!

Mais je m y perd un peu à savoir il y a 3 ou 4 MUI donc laquel prendre????et surtout quel différence il y a surtout....:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut amstaff1

je te conseillerai volontiers pour installer la version 1.8.5-2 de miui-France

voici le lien : MIUIFR 1.8.5-2

lien kernel palpytus neo9 redux v5 : neo 9 avec bln

kernel a installer de suite apret avoir installer la miui (donc sans rebooter entre les deux ).

et pour le tuto vu que tu a déjà les booloader GGB je te conseille de suivre celui si Mon lien .

qui et très bien et tu pourra aussi trouver les lien de la galnet si tu décide de l'essayer aussi.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ici :)

pour en revenir a la maj je ne continue plus sur les rom custom samsung sur SGS je suis depuis un moment en test sur CM7/MIUI-FR qui ont grandement avancer (je parle d'autonomie) je vous invite a tester par vous même voir l'avancement :)

"grandement avancé". Ca veut dire que la ROM MIUI a la même autonomie qu'une custom ROM classique ou ça veut juste dire que c'est un peu mieux qu'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire qu'elle a une meilleure autonomie qu'une ROM Custom classique ! ;)

Je suis curieux de voir ça...;-) car après mes essais cm7 et miui je suis vite revenu sur samsung.. Pourtant je les trouvais sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir ça...;-) car après mes essais cm7 et miui je suis vite revenu sur samsung.. Pourtant je les trouvais sympa.

Pareil, sauf que je suis resté quand même un peu plus longtemps ^^

A la Galnet V6, il y avait aussi quelques soucis de gestion pour les capteurs rotation et boussole, c'est pas faute d'avoir essayé après divers manips... (reset usine, format cache ou dalvik entre autres, et divers reflash).

Elle est très paramètrable ceci dit, ce qui fait sa force ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...