Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

Donc tu n'as pas de soucis avec le speedmod si je comprends bien?

Une autre question: si je souhaite changer de kernel, je procède comme un changement de theme, càd que j'applique le fichier zip de la sd card via le clockworkmod? Ou bien je dois passer par odin?

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par thibaud92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C' est une appli sur le market.. Tu choisis ton kernel (bon faut l'avoir téléchargé avant) ensuite tu appuies sur flash et ça se fait tout seul.. Ça marche très bien. Bien sur je pense qu' il faut être root:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une appli qui permet de flasher les kernels directement sur son tél qu'ils soient en .tar en .zip du moment qu'il y a le zimage du kernel dedans.Super rapide et pratique.

Si ce qui retient de tester des kernels est le fait de devoir passer par Odin,download,etc...ben là plus d'excuses!...M'enfin j'dis ça comme ça hein,pas de raisons de flasher tous les kernels qui sortent non plus,moi j'aime bien les tester mais à chacun de voir selon ses besoins.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est une appli sur le market.. Tu choisis ton kernel (bon faut l'avoir téléchargé avant) ensuite tu appuies sur flash et ça se fait tout seul.. Ça marche très bien. Bien sur je pense qu' il faut être root:-)

Une appli qui permet de flasher les kernels directement sur son tél qu'ils soient en .tar en .zip du moment qu'il y a le zimage du kernel dedans.Super rapide et pratique.

Si ce qui retient de tester des kernels est le fait de devoir passer par Odin,download,etc...ben là plus d'excuses!...M'enfin j'dis ça comme ça hein,pas de raisons de flasher tous les kernels qui sortent non plus,moi j'aime bien les tester mais à chacun de voir selon ses besoins.

Merci pour l'info! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba moi je suis pas content dutout de cette rom, j'avais flasher en v3.4 wipe etc... depuis mon tel rame a mort, je me décide ce midi a mettre la v3.8 nowipe, ca rame plus, par contre toutes les application mp3 plante au démarage, et quand enfin j'arrivent a les lancer ca me détecte plus mes fichiers musicaux, j'ai teste application "musique", "winamp", idem....

je test la version nowipe root voir si y a une différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba moi je suis pas content dutout de cette rom, j'avais flasher en v3.4 wipe etc... depuis mon tel rame a mort, je me décide ce midi a mettre la v3.8 nowipe, ca rame plus, par contre toutes les application mp3 plante au démarage, et quand enfin j'arrivent a les lancer ca me détecte plus mes fichiers musicaux, j'ai teste application "musique", "winamp", idem....

je test la version nowipe root voir si y a une différence

Ah je vois que tu as de gros problèmes moi je n'en ai aucun c'est très fluide et mes amis qui l'utilise la trouve très fluide.

Si tu es passé en 3.8 nowipe fait mes wipe toi même et réinstalle la ROM avant de relancer le portable, tu aura une base saine et une bonne installation. Je pense que cela pourrais régler certains de tes problèmes.

Juste une question avant la 3.4 tu avais quoi comme version d'android ?

Si jamais il y a toujours des problèmes reposte ^^ bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool j'ai install la deuxieme version no-wipe (celle root) et le tel démarre plus ca bloque sur le logo, j'ai fait des wipe depuis le recovery, tjr rien...

suis dans le caca maintenant parce que j'avais pas activé les option permettant de détecter le tel sous odin...

Tu as encore les modes dowload et recovery avec les 3 touches ?

Si c'est le cas et que tu as le fichier de la ROM sur ton tel de faire :

- 1 : installation de la nowipe

- 2 : tu fais les wipe

- 3 : tu réinstalle la nowipe

Je sais ça parait tordu mais chez moi c'est ce que je dois faire et ça marche impec !

Si jamais cela ne marche pas et que tu as encore le fichier de la wipe sur ta SD :

- 1 : installation de la wipe

Normalement ça une des 2 solutions doit marcher, j'espère, fait les essaies et fait nous part de ce que cela a donner.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci patu, a pas marché ta technique, j'ai du passer sous odin methode forte : install de la base en jJVB gingerbread avec odin, puis install du kernel root avec odin, puis install de la ROm en mode recovery....

pfiou j'ai tout perdu vive titanium backup! par contre tous les jeux gamesoft que j'avais acheté ne fonctionnent plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci patu, a pas marché ta technique, j'ai du passer sous odin methode forte : install de la base en jJVB gingerbread avec odin, puis install du kernel root avec odin, puis install de la ROm en mode recovery....

pfiou j'ai tout perdu vive titanium backup! par contre tous les jeux gamesoft que j'avais acheté ne fonctionnent plus :(

Dsl que cela n'est pas marché ...

Pour les jeux je sais pas peut être que d'autres peuvent d'aider.

Dommage que cela n'est pas fonctionné ...

@benoit : Welcome back ;)

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je reviens avec mes questions de compatibilité de kernel. je n'ai toujours pas résolu mes problèmes de Bluetooth et je souhaitais installer le kernel Semaphore 1.3.3 qui est censé résoudre le lancement du BT.

Quelqu'un utilise ce kernel avec la 3.8 de JC&Benoit ? Est-il compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Deja merci pour l'application sgs kernel flasher, ca va me permettre d'aller plus vite :D

Sinon j'ai tjrs un truc qui me turlupine à savoir le problème de déplacement des apps sur la carte sd. Quand je le fais ca se met sur l'externe et non la carte interne, qui devient de ce fait inutile :S

N'y a t il pas un moyen pour choisir la carte sd interne plutôt que la carte sd externe? (Modifier le chemin par root explorer par ex?)

Merci par avance

send with tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai installé hier la rom en 3.7 car je voulais le thème de Hydra.

Tout s'est très bien passé. J'ai juste un problème :

En voulant faire un restore avec Titanium Backup, l'appli m'a dit que je n'avais pas les droits root. Ce que je ne comprends pas car je suis passé par le recovery pour être sûr de l'avoir (busybox +su).

Benoitkmn m'a demandé si j'avais bien l'icône super utilisateur et je confirme qu'elle est bien en place. J'ai donc reboot de nombreuses fois et même flashé la ROM à nouveau, et toujours rien à faire. Quelqu'un aurait-il une idée ou eu le même probème que moi?

Modifié par Cassis1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...