patu Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 salut tout le monde. Juste dans la description il y a "circle battery" donc la batterie est en pourcentage ou comme d'habitude sur ce téléphone avec une batterie qui diminue seulement quand on passe sous les 60% ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Juste Titanium, SGS Tools est OK Donc le root est ok, ça vient de TB. Regarde si il n'y a pas une maj de possible depuis le market ! EDIT : Si quelqu'un veut bien faire quelques screenshot et me les envoyer par mp pour ensuite les ajouter au permier post. Merci Modifié 7 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Il ya une Maj mais le problème est toujours présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @Guilo As-tu activé le mode déboguage USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @Guilo Arf ... essaye de désinstaller Titanium Backup et de le réinstaller proprement depuis le market, on va voir si ça change quelque chose. Vu que ça marche parfaitement chez d'autres, c'est bizarre que chez toi non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bravo, réinstallé sans USB debug et c'est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 j'ai fais la maj pour titanium et tout est rentré dans l'ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ok donc il y a un problème avec TB, il sera supprimé de la prochaine maj. Comme ça il ne vous restera plus qu'à l'installer depuis le market et du coup aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Le thème est d'origine pour l'instant donc c'est exactement le même thème que n'importe quelle autre rom gingerbread stock Elle est donc deodexée?avec boot screen d'origine et tout et tout??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Beau boulot les gars ! Vivement la sortie des Kernel qui vont bien ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @ bigdog206 oui deodexer et tous "" prête a recevoir des thèmes et bootanime une fois qu'ils seront dispos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @ bigdog206 oui deodexer et tous "" prête a recevoir des thèmes et bootanime une fois qu'ils seront dispos. et les screens lock ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Version no wipe flashé avec CWM que l'on perd d’ailleurs ! Je viens d'une JVB deodexed, rooter. Flash sans problème un super boulot les mecs vraiment félicitation ! Sinon en remarque mais là c'est plus par rapport au thème c'est d'avoir l'icone batterie en pourcentage et plus besoin de l'application circle battery et aussi la possibilité d'avoir différents lock screen (si c'est déjà le cas j'ai raté l'info et j'ai pas reussi à le change :D). Pour le moment aucun soucis ! Félicitation encore et c'est vraiment du super boulot ! Un petit retour vite fait, le gps fixe très vite, j'ai l'impression qu'il fixe plus vite que dans la JVB qui été déjà pas mal niveau vitesse ! Pardon encore un édit, j'avais pas vu les nouvelles applis, mais c'est bon on peut faire un back up avec SGS tools si je me trompe pas ... voila sinon tout roule encore une fois ;) Modifié 7 mai 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 hoo! shadows92 content de te revoir :) oui pour thèmes lockscreens ont va faire ça une fois tous sous la main ,car la elle et encore fraiche et ca pause encore quelque incompatibilité mais ça tardera pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @Patu Oui, tout ça sera dans la prochaine release, s'il elle contient un nouveau thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 sur le lien du téléchargement du jvh il fait bien 180 Mo j ai envie de télécharger le bon fichier ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) @Dadart Pour la version un ficher, oui ! Mais si tu es en JVB, pas besoin de passer en JVH pour installer cette rom, juste besoin d'avoir flashé un CF root ! Modifié 7 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 hoo! shadows92 content de te revoir :) oui pour thèmes lockscreens ont va faire ça une fois tous sous la main ,car la elle et encore fraiche et ca pause encore quelque incompatibilité mais ça tardera pas :) Toujours la observé ;) très bonne release a suivre :P ...... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 y a donc pas de différence entre la jvh et la jvb ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @Dadart Si mais elles ne gênent en rien l'installation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) je veux la nouveauté lol désolé et j'installe la version wipe Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 7 mai 2011 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feridun Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 bonjour a tous d'abord un grand Merci pour le travail que vous faites c'est remarquable :D je viens d'installer JC & Benoitkmn ROM v3.1 - JVH tout fonctionne mais par contre il n'y a pas l'effet CRT est-ce que c'est normal ou bien je dois faire des manipulations pour l'avoir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 bonjour a tous d'abord un grand Merci pour le travail que vous faites c'est remarquable :D je viens d'installer JC & Benoitkmn ROM v3.1 - JVH tout fonctionne mais par contre il n'y a pas l'effet CRT est-ce que c'est normal ou bien je dois faire des manipulations pour l'avoir merci Dans affichage, animation met a toutes les animations...... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feridun Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 c'est bon marche merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.