Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

@benlec

oui ont et en ext4 direct ,tu peut verifier ca si tu a mise a jour l'apk voodoo app elle te permet de viré ou placer le lagfix donc ext4 lagfix ou rfs sans lagfix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tchop,

Juste pour demander une précision, on ne peut pas partir directement sur la 3.1 en NOWIPE si on viens d'une JVB odex, c'est ça? Je suis obligé de repartir sur une 3.0 WIPE, puis de faire l'Upgrade?

Si c'est le cas précisez le peut-être dans votre page d'acceuil que ça ne porte pas à confusion ;) .

Allez, m'en vais essayer tout ça moi!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais tous les wipe nécessaire oui tu perd tous ,mais passe direct de ta jvb a la v3.1 par recovery ça devrais pas pauser de soucis et au pire des cas tu peu reflasher proprement de toute manière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais tous les wipe nécessaire oui tu perd tous ,mais passe direct de ta jvb a la v3.1 par recovery ça devrais pas pauser de soucis et au pire des cas tu peu reflasher proprement de toute manière :)

ok, je suis en train de télécharger titanium backup pour tout sauver, dès que c'est fait, roule ma poule :) !

Si tu veux je vous ferait des screenshots, j'imagine qu'avec une appli dédié ça doit pas être super sorcier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon une petite evo en v3.2 avec touchwiz 4 ca vous tente ?

v3.2.

kernel gto .

effet crt plus glow.

touchwiz 4.

lockscreen aosp.

patch 3d.

power menu etendue.

2eme version de la v3.2 .

kernel gto.

theme RED de marcusNO.

5 lockscreen.

effet crt et glow.

patch 3d.

power menue etendue.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dadart tu n'aurais pas 'oublié' de désactiver le lagfix de ta darky des fois.....

Ah je ne savais pas qu'il fallait le faire, mais bon là j ai pu remettre une JVB nu je recherche toujours le lien du cf root jvb pour pouvoir flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois les liens en ligne avant de faire nimp en parlant de lagfix "" oublier pas de repasser en RFS (desactiver le lagfix) pour installer la new versions vous le faite directement de l'apk voodoo control qui etais fournie avec le kernel voodoo la v3.0/3.1

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut josé ;)

Je pense que tu n'as pas la main sur le topic pour modifier le tûto ?

Il manque les liens des kernel et Cf ROOT ainsi que des précisions d'installation/flashage de ceux-ci (application par Odin,quoi cocher etc) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO !!!! il s en passe des choses la nuit !

Merci a vous !

Salut tout le monde!

Il me semble avoir fais comme il faut, la jvh,le kernel (qui ma donne le recovery rouge) ensuite la 3.0 puis 3.1 no wipe et je ne suis toujours pas root ! J ai encore le kernel de la jvh.

Petit truc a signale, quand j ai flasher le kernel du poste d installer, au reboot j ai eu la voix d un droid si ca peu aider a me repondre ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha non je ne peut le modifier et benoitkmn et pas la .

sinon pour les lien tu peut les prendre direct sur xda ou voir sur le topic de la jvb me semble ,quant a la procédure de flash une fois la 2.3.3 jvb flasher avec les booltoader il sufit de reflasher le cf root jvb dans la case pda en decochant répartition ,ensuite a partir de sont recovery go la custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout le taffe j'ai installé la 3.1 et pour le moment tout va bien a part la batterie qui s'épuise vite mais pas assez de recule pour le moment

Par contre pour la 3.2 il y a possibilité de l'avoir avec les amélioration mais sans le thème rouge ? car pour moi les couleur d'origine me vont bien et le rouge me pique les yeux .....

en faite ce serait super si :

kernel gto.

+ circule batterie

5 lockscreen.

effet crt et glow.

patch 3d.

power menue etendue.

Modifié par freddy69fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon une petite evo en v3.2 avec touchwiz 4 ca vous tente ?

v3.2.

kernel gto .

effet crt plus glow.

touchwiz 4.

lockscreen aosp.

patch 3d.

power menu etendue.

2eme version de la v3.2 .

kernel gto.

theme RED de marcusNO.

5 lockscreen.

effet crt et glow.

patch 3d.

power menue etendue.

regarde bien il y aura 2 versions ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...