Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ

Invité

Recommended Posts

@ malexx

alor deja si tu a flasher le kernel voodoo jvh sur la jvk ca aide pas quant a la voie du robot arrêter tous d'en avoir peur "" car le lagfix ce mais en place "" rien de méchant ...

tu appelle quoi j'ai encore le kernel de la jvh ? car si tu a le kernel voodoo tu devrais etre root sur la custom et au pire des cas tu dl du market superuser.

Modifié par jose

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

regarde bien il y aura 2 versions ;)

++

Pardon je pensais que la 2 eme version était une évolution de la première

Par contre pour la 1 ère il n'y a pas les 5 lockscrean ....

Pour jose : la photo du chat c'est le tiens ? car il est très beau !!!! :=)

Modifié par freddy69fr

Ca y est, c'est flashé pour moi, et je suis en train de restaurer avec Titanium. Ca m'a l'air très bien et très fluide, et comme annoncé, il n'y a plus le bug des boutons.

Vivement la 3.2 :) !

Et pour le thème il a l'air sympa, mais est quand même très personnalisé... le must du must, ce serait que vous integriez un thème manager, le gros gros pied!

EDIT: Petit apparté, avec Titanium, il faut valider chaque réinstalle de programme !? y'a pas moyen de faire autrement?

Modifié par Hydra

Ca y est, c'est flashé pour moi, et je suis en train de restaurer avec Titanium. Ca m'a l'air très bien et très fluide, et comme annoncé, il n'y a plus le bug des boutons.

Vivement la 3.2 :) !

Et pour le thème il a l'air sympa, mais est quand même très personnalisé... le must du must, ce serait que vous integriez un thème manager, le gros gros pied!

EDIT: Petit apparté, avec Titanium, il faut valider chaque réinstalle de programme !? y'a pas moyen de faire autrement?

oui pour titanium ta le moyen de faire comme moi "de prendre la versions payante du market et tu restaure tous sans rien cliquer :)"

petit soucis ce matin, mais ça doit venir du tel, j'avais eu le même problème il y a quelques semaines avec une autre rom, mon écran ne s'allumait plus alors que le tel était allumé, seul solution le reboot...

par contre la batterie tient bien avec cette rom... :)

Modifié par lazarone

Je pense que passer de la stock JVH à la 3.2 sans passer par la 3.0 ça se fait sans soucis nan? Pas envie de réinstaller tout ;)

oui ca devrais passer sans soucis vu que tu et deja en jvh

Oula il s'en passe des chose pendant que je ne suis pas là Oo

Vers midi je serai disposé à mettre à jour le topic :

- rajout de lien pour CF root et Kernel

- mise à jour avec la dernière version

- Rajout des screens de Joseph

- quelques changements dans le tuto d'installation pour plus de clarté

Modifié par Invité

d'ici 20 minute max je vous balance les liens ici le tuto ont le mettre a jour plus tard quant benoit aura accès a sont pc :)

et pour info la version avec le thème red et 5 lockscreen et un thème en version beta que vous pouver voir sur xda il et fait par marcusNO le theme et fonctionelle mais vous verrez des bug d'affichage pas genant genre quant vous brancher votre tel en charge il vous indiqueras coter de la batterie "recover password" ... quoi qu'il en soit ces juste un bug affichage et quant le thème sera mise a jour ont fera de même :)

Modifié par jose

d'ici 20 minute max je vous balance les liens ici le tuto ont le mettre a jour plus tard quant benoit aura accès a sont pc :)

et pour info la version avec le thème red et 5 lockscreen et un thème en version beta que vous pouver voir sur xda il et fait par marcusNO le theme et fonctionelle mais vous verrez des bug d'affichage pas genant genre quant vous brancher votre tel en charge il vous indiqueras coter de la batterie "recover password" ... quoi qu'il en soit ces juste un bug affichage et quant le thème sera mise a jour ont fera de même :)

merci....

l'upload est fini, Jose devrait bientôt mettre les liens, mise à jour du topic vers midi.

Bon WE à tous !

Modifié par Invité

voila :) amusez vous bien :)

versions thème GS2 avec touchwiz 4 : JC & Benoitkmn Rom v3.2 theme GS2 Multie CSC NoWipe

versions thème RED avec 5 lockscreen : JC & Benoitkmn Rom v3.2 theme RED Multie CSC NoWipe

pour ceux désirant activer quant meme l'ext4 vous pouver le faire avec le même programme qui servait a le faire sur le kernel cf root

lien tweaks pour passer en ext4 : mon lien

attention pensez a desactiver le lagfix du kernel voodoo par securité avec l'apk voodoo control dispos dans la custom v3.0/3.1

Modifié par jose

voila :)

versions thème GS2 avec touchwiz 4 : JC & Benoitkmn Rom v3.2 Multie CSC NoWipe

versions thème RED avec 5 lockscreen : ca arrive

pour ceux désirant activer quant meme l'ext4 vous pouver le faire avec le même programme qui servait a le faire sur le kernel cf root

lien tweaks pour passer en ext4 : mon lien

en cours de DL...

est ce que ca sert vraiment de passer en ext4 ?

++

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...