jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) @ malexx alor deja si tu a flasher le kernel voodoo jvh sur la jvk ca aide pas quant a la voie du robot arrêter tous d'en avoir peur "" car le lagfix ce mais en place "" rien de méchant ... tu appelle quoi j'ai encore le kernel de la jvh ? car si tu a le kernel voodoo tu devrais etre root sur la custom et au pire des cas tu dl du market superuser. Modifié 8 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy69fr Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) regarde bien il y aura 2 versions ;) ++ Pardon je pensais que la 2 eme version était une évolution de la première Par contre pour la 1 ère il n'y a pas les 5 lockscrean .... Pour jose : la photo du chat c'est le tiens ? car il est très beau !!!! :=) Modifié 8 mai 2011 par freddy69fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Ca y est, c'est flashé pour moi, et je suis en train de restaurer avec Titanium. Ca m'a l'air très bien et très fluide, et comme annoncé, il n'y a plus le bug des boutons. Vivement la 3.2 :) ! Et pour le thème il a l'air sympa, mais est quand même très personnalisé... le must du must, ce serait que vous integriez un thème manager, le gros gros pied! EDIT: Petit apparté, avec Titanium, il faut valider chaque réinstalle de programme !? y'a pas moyen de faire autrement? Modifié 8 mai 2011 par Hydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Combien de temps pour avoir la 3.2 ? :P :emo_im_money_mouth: en gros 45 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ca y est, c'est flashé pour moi, et je suis en train de restaurer avec Titanium. Ca m'a l'air très bien et très fluide, et comme annoncé, il n'y a plus le bug des boutons. Vivement la 3.2 :) ! Et pour le thème il a l'air sympa, mais est quand même très personnalisé... le must du must, ce serait que vous integriez un thème manager, le gros gros pied! EDIT: Petit apparté, avec Titanium, il faut valider chaque réinstalle de programme !? y'a pas moyen de faire autrement? oui pour titanium ta le moyen de faire comme moi "de prendre la versions payante du market et tu restaure tous sans rien cliquer :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 en gros 45 minutes Ha nannnn jvè bouffer chez la belle mere et ya pas d adsl snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) petit soucis ce matin, mais ça doit venir du tel, j'avais eu le même problème il y a quelques semaines avec une autre rom, mon écran ne s'allumait plus alors que le tel était allumé, seul solution le reboot... par contre la batterie tient bien avec cette rom... :) Modifié 8 mai 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bha tu dl directement du gs a partir du topic la new versions titan14000 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pas de forfait 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pas de forfait 3g dernière solution tue ta belle mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je pense que passer de la stock JVH à la 3.2 sans passer par la 3.0 ça se fait sans soucis nan? Pas envie de réinstaller tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Oui c net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je pense que passer de la stock JVH à la 3.2 sans passer par la 3.0 ça se fait sans soucis nan? Pas envie de réinstaller tout ;) oui ca devrais passer sans soucis vu que tu et deja en jvh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est bien ce que je me disais...j'attends la 3.2 impatiemment alors ! Merci pour le taf vous assurez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Oula il s'en passe des chose pendant que je ne suis pas là Oo Vers midi je serai disposé à mettre à jour le topic : - rajout de lien pour CF root et Kernel - mise à jour avec la dernière version - Rajout des screens de Joseph - quelques changements dans le tuto d'installation pour plus de clarté Modifié 8 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) @benoitkmn Merci et n oublie pas du JVH aussi parceque dans la nuit j ai eu mon téléphone bloqué, enfin là je suis en JVB nu Modifié 8 mai 2011 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 moi pour éviter tout soucis hier je suis repartit sur une base saine js8 stock sous odin avec 3 fichiers et repartitions. ensuite flash jvh stock , kernel, 3.0 wipe et 3.1 no wipe. pour l'instant tout tourne sans soucis. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ah oui c'est vrai c'est ce que je compte faire maintenant pour flasher la JVH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) d'ici 20 minute max je vous balance les liens ici le tuto ont le mettre a jour plus tard quant benoit aura accès a sont pc :) et pour info la version avec le thème red et 5 lockscreen et un thème en version beta que vous pouver voir sur xda il et fait par marcusNO le theme et fonctionelle mais vous verrez des bug d'affichage pas genant genre quant vous brancher votre tel en charge il vous indiqueras coter de la batterie "recover password" ... quoi qu'il en soit ces juste un bug affichage et quant le thème sera mise a jour ont fera de même :) Modifié 8 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 d'ici 20 minute max je vous balance les liens ici le tuto ont le mettre a jour plus tard quant benoit aura accès a sont pc :) et pour info la version avec le thème red et 5 lockscreen et un thème en version beta que vous pouver voir sur xda il et fait par marcusNO le theme et fonctionelle mais vous verrez des bug d'affichage pas genant genre quant vous brancher votre tel en charge il vous indiqueras coter de la batterie "recover password" ... quoi qu'il en soit ces juste un bug affichage et quant le thème sera mise a jour ont fera de même :) merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) l'upload est fini, Jose devrait bientôt mettre les liens, mise à jour du topic vers midi. Bon WE à tous ! Modifié 8 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) voila :) amusez vous bien :) versions thème GS2 avec touchwiz 4 : JC & Benoitkmn Rom v3.2 theme GS2 Multie CSC NoWipe versions thème RED avec 5 lockscreen : JC & Benoitkmn Rom v3.2 theme RED Multie CSC NoWipe pour ceux désirant activer quant meme l'ext4 vous pouver le faire avec le même programme qui servait a le faire sur le kernel cf root lien tweaks pour passer en ext4 : mon lien attention pensez a desactiver le lagfix du kernel voodoo par securité avec l'apk voodoo control dispos dans la custom v3.0/3.1 Modifié 8 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 voila :) versions thème GS2 avec touchwiz 4 : JC & Benoitkmn Rom v3.2 Multie CSC NoWipe versions thème RED avec 5 lockscreen : ca arrive pour ceux désirant activer quant meme l'ext4 vous pouver le faire avec le même programme qui servait a le faire sur le kernel cf root lien tweaks pour passer en ext4 : mon lien en cours de DL... est ce que ca sert vraiment de passer en ext4 ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ext4 lagfix rfs d'origine a toi de voir si tu en ressent le besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 on est d'accord qu'il n'y a qu'a flasher en cw ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.