jose Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Le tw de ton mode ? A tu une apk qui te permet de changer de launcher ? Pour voir une fois ton mod flasher il et bien présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Jose: pour passer sur la beta, je dois flasher par le recovery c'est bien ca? après je peux repasser le speedmod par odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Par recovery oui mais ont a pas encore de kernel adapté a la jvq il faut surveiller sur xda pour ca, surtous oublie pas de tous wipe avant. Ensuite si tu veut revenir sur ton backup tu reflash par odin ton speedmod sans reboot et tu relance le backup. Modifié 29 juin 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 j'ai fais backup all par le recovery, c'est bon? je fini de dl la rom et je flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) flash fais, pour l'instant pas de problème, je vais rebalancer mes applis pour voir. edit: quadrant me renvoi un petit 1382 Modifié 29 juin 2011 par gizmo15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Déjà bien pour du rfs. Edit : @ titan14000 et hydra voir les personnes qui ont sont capable, si vous pouvez commencer un mode avec batterie % effet et autres merci d'avance :) Modifié 29 juin 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 et un autre : K15H-T20 : More IO tweaks updates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Jose: normalement, la 2.8 est rooted nan? sur le topic xda du speedmod certains parlent de passer le T20 sur la jvq, je risque quoi si je le fais et que c'est pas compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) bha peut etre un bootloop rien de grave ... tu peut tjrs essayer ,au pire tu a tjrs ton backup. Modifié 29 juin 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) speedmod T20 passé, téléphone rooté, nickel. je vais tester le thème que j'avais avant pour voir edit: bootloop try again :D Modifié 29 juin 2011 par gizmo15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 speedmod T21: K15H-T21 : IO tweaks: Disable iostats for less overhead http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044519 en cours de flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Déjà bien pour du rfs. Edit : @ titan14000 et hydra voir les personnes qui ont sont capable, si vous pouvez commencer un mode avec batterie % effet et autres merci d'avance :) Sur votre 3.8 beta? sinon ok mon jose je me pose dessus des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ah ouai pas con l'appli pour choisir le launcher! Elle s'appelle comment? Ok sinon pour un mod, mais j'ai pas trop le temps en ce moment, je ferais un max! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Ah ouai pas con l'appli pour choisir le launcher! Elle s'appelle comment? Ok sinon pour un mod, mais j'ai pas trop le temps en ce moment, je ferais un max! je crois que c est homeSmack pour choisir les launchers hydra Modifié 29 juin 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) je confirme homesmack et très bien pour changer de launcher et oui les mod sont pour la nouvelle version v3.8 merci a vous deux ;) edit : @ gyzmo15 tu confirme que le kernel speedmode et compatible donc avec la v3.8 XXJVQ si cela et le cas je referais une update avec lui en kernel d'office comme ca ont sera tranquille pour flasher les différent thèmes / mod des nos amis ;) re édit : vu que chainfire a sortie sont kernel pour la XXJVQ je refait une update avec et ont la balancera dans le topic pour tous le monde . Modifié 29 juin 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) donc voila ce qui arrive ;) Base XXJVQ 2.3.4 rooter. deodexer. zipaligner. Kernel speedmod k15 h-T21. patch 3d. swype corriger. clavier gingerbread. multie csc XEF. nbrs police d'affichage. appwidgetpicker. sip voip. miui music. CarHome launcher. GpsAids. Nitrality. Screenfilter. 4 launcher : Gingerbread/arc launcher/launcher pro/touchwiz. theme stock en attendant les mod/thèmes de nos amis ;) édit : Lien : JC Rom & Benoitkmn v3.8 Multie CSC Nowipe [kernel speedmode] édit : Lien : JC Rom & Benoitkmn v3.8 CF-Root Multie CSC Nowipe [kernel CF-Root] Modifié 29 juin 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ah ouai pas con l'appli pour choisir le launcher! Elle s'appelle comment? Ok sinon pour un mod, mais j'ai pas trop le temps en ce moment, je ferais un max! Essai ce pack d'appli... il est fait pour le theme Honeycomb de franzyroy à installer depuis le recovery ApplHoneyFranzyTanou SuprAOSP v0.4 ou le touchwizz4 seul TW4 seul Installé sur ma BenoitKMv3.7 en jvp avec le themes Franzyroy V4.1 et ca marche :) Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 ouaip je confirme jose. je l'ai flashé cette aprem et depuis pas de problème à l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) ok j'ai pris les devant et la custom citer plus haut arrive sous peut merci gizmo15 ;) édit : le lien et en place plus haut dans le changelog et je le replace ici [base XXJVQ]: JC Rom & Benoitkmn v3.8 Multie CSC XEF Nowipe Modifié 29 juin 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 np ;) si je peux aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 je suis en cours d'upload la même version de la v3.8 XXJVQ mais avec le kernel CF-Root XXJVQ (chainfire) et sont apk pour le passage en ext4 mais je pense la placer en ligne demain matin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Pffff ma femme ma bais.... le pc peux pas bosser sur la rom grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) voici le lien de la v3.8 XXJVQ 2.3.4 . Avec le kernel CF-Root de chainfire : JC Rom & Benoitkmn v3.8 CF-Root Multie CSC XEF Nowipe donc idem pour le changelog plus haut sauf le kernel et l'apk pour passer en ext4 inclue :) Modifié 29 juin 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Hello, Je suis en train de refaire mon mod pour cette version, par contre apparement c'est TW4 qui n'est pas compatible! Donc si quelqu'un à l'apk d'un TW4 récent et compatible JVQ je suis preneur! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 bon normalement ce soir je m'y met j'ai pris la 3.8 avec kernel speedmod on vera bien ce soir ce que sa donne :lol: ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.