Aller au contenu

Où l'avez-vous acheté ? Etes-vous satisfait du revendeur ?



Recommended Posts

Salut à tous c'est re moi ^^

Ce topic à pour but d'aider les personnes encores indécises ou rétissentes vis-à-vis de certains revendeurs en donnant vos retours sur le revendeur chez lequel vous avez acheter votre GS2. Bien entendu vous pouvez aussi nous dire, pour tous ceux qui ne l'ont pas encore acheté ou reçu, où allez vous l'acheter ou (pré)commander etc.

Il y a un sondage pour voir quel revendeurs a été choisi en majorité, je pense qu'un sondage vaut plus qu'un long discours lol

Pour ma part je l'ai commandé jeudi chez meilleur mobile, et le lendemain ma commande a été validée, j'attend lundi pour voir la suite et vous dire comment ça va avec MM

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

chez expansys et avis mitigé.

la livraison a été rapide tout c'est bien passé de ce coté la, par contre leur communication sur la date de sortie du tel ma quand même pas mal gonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez expansys très satisfait le vendredi 29 la personne m'avait assurer que le mardi ils le recevrait et que je l'aurais le jeudi... Et tout s'est passer comme cela donc rien à dire à part peut-être le prix mais ca c'est mon impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

chez Expansys depuis le 5 MAI ,mais je regrette déjà ,un coup il est en stock et un coup il faut attendre 5 Jours et sans être sure de l'avoir la semaine prochaine.

Voilà à évité.

@+

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Expansys, et pas du tout satisfait.

Commandé le mercredi 4 mai, alors qu'ils annonçaient le téléphone en stock 100+ et l'expédition possible le jour même, surprise, le lendemain - jeudi, le téléphone n'est plus en stock....

Je me dis pas grave, le téléphone va être expédié le vendredi.

Le vendredi 6 mai, le téléphone est en stock et ma commande passe au statut "Prêt à expédier". J'appelle Expansys pour dire que c'est assez inadmissible leurs fausses informations pour faire plus de commandes mais eux disent que c'est normal. De plus ils m'annoncent que je ne suis pas sûr de voir mon téléphone expédié le jour même puisqu'ils ont 700 commandes pour 300 téléphones !! Et au finale, effectivement, ma commande est repassé à "Commande Partielle possible" alors que les deux produits (téléphone, chargeur FR) sont en stock sous 8 jours.......

Depuis ça change tous les matins, et le nombre de jours ne fait qu'évoluer.

Bref Expansys se fait un maximum de commandes à 600€ en annonçant le téléphone en stock alors qu'ils ont déjà du retard sur les commandes en attente comme la mienne.

Je me suis fait lésé en pensant recevoir le téléphone le 5 mai, comme indiqué sur la fiche produit du téléphone. Et finalement je ne sais même pas quand je vais le recevoir.

Bref évitez à tout prix Expansys aujourd'hui ! Combien ont-ils encore de commandes en attente alors qu'ils annonceront encore que le téléphone est en stock ? Dites vous bien que quand ils mettent le tél en stock, ce stock concerne les commandes en attente....

Selon les textes de loi cette pratique est illégale puisque le vendeur se doit de fournir une bonne information quant à la disponibilité du produit;

une communication à des associations de consommateur ne serait pas de trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Depuis des années que je commande chez AMAZON ,je n'ai jamais eu de problèmes il son super correct ,si ma commande tarde chez Expansys et je ne suis livré pour le 10/05 j'annule et commande chez AMAZON.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon, Rue du Commerce et Materiel.net (mention particulière pour ces derniers, qui sont très très bon) sont sans doute les meilleurs marchants du web en matière de High Tech.

Un peu en dessous, on a aussi Pixmania, LDLC (presque aussi bon que ceux du dessus), Top Achat (jamais testé mais ils sont trés bon il parrait), Grosbill.

À éviter je dirais : Cdiscount, P&P et meilleurmobile (jamais testé mais ils ont très mauvaise réputation).

EDIT : Expansys, hormis sur les dates, est plutôt sérieux.

À l'Étranger, j'aime bien Clove.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord pour le fait qu'LDLC soit un peu en dessous, je le préfère bien plus à Amazon ou Rue du Commerce.

RdC a la fâcheuse tendance à vouloir nous faire acheter des assurances(au moins 3-4 différentes) hyper cher et le fait de ne pas les prendre, je me posais des questions si jamais j'avais un problème avec la TV que j'avais commandé (heureusement, elle est arrivée nikel).

Amazon, avec lui, quand tu as un problème par la suite, aucunes assurances, tu dois direct renvoyer chez le constructeur.

LDLC, lui, te propose des assurances pas trop cher et bien plus pratiques (genre 5 ans au lieu de 2, sav prioritaire,...). Il prend en charge lui même le produit.

Pixmania aussi, mais c'est un poil plus cher.

Matériel.net, pas besoin d'assurances annexes, mais les frais de ports pour la Belgique, sont un tantinet élevés lorsque l'on veut être livré par camionnette (du genre DPD,...) quand il s'agit d'objets de valeurs ou fragiles(pièces informatiques,....) car, sinon, on est livré par la poste. Et la poste française, je n'ai pas confiance en elle.

Je suis le genre de personnes chez qui, si je ne prends pas d'assurances, le produit tombera en panne bien plus vite (le cas d'une imprimante chez Amazon qui m'a couté bonbon en fdp de l'ordre de 50€).

Bref, pour moi:

-Quand l'objet a de la valeur, je prends soit chez LDLC, Matériel.net voir Pixmania (un peu moins bon quand même).

-Quand je n'ai pas le choix car, je ne trouve pas ailleurs: chez RdC.

-Principalement pour les objets sans valeur (blu-ray, jeux vidéos, livres,...) pour sa livraison gratuite et dans les cas extrêmes quand vraiment les 4 du haut ne l'ont pas: Amazon.fr ou .co.uk.

J'ai plusieurs centaines voir milliers d'€ (pas trop non plus lol) en commandes passées (pièces pour pc, écrans, TV, téléphone, appareil photo,...) et même si je n'ai eu que de rares problèmes, j'en ai toujours été très enchanté.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi premiēre commande chez Expansys et vraiment content de cette boutique. A part le coup de tout les justificatifs mais bon ça se comprend à cause des fraudes potentielles.

Demain je tente une commande pour une housse chez Clove. J'espère être aussi satisfait.

Pour ceux qui connaissent je commande souvent des vêtements dans une boutique en UK qui est FreeStyle Extreme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon, Rue du Commerce et Materiel.net (mention particulière pour ces derniers, qui sont très très bon) sont sans doute les meilleurs marchants du web en matière de High Tech.

Un peu en dessous, on a aussi Pixmania, LDLC (presque aussi bon que ceux du dessus), Top Achat (jamais testé mais ils sont trés bon il parrait), Grosbill.

À éviter je dirais : Cdiscount, P&P et meilleurmobile (jamais testé mais ils ont très mauvaise réputation).

EDIT : Expansys, hormis sur les dates, est plutôt sérieux.

À l'Étranger, j'aime bien Clove.

Je suis d'accord avec toi pour rue du commerce et surtout materiel.net,je commande souvent chez eux et jamais aucun problème.

J'ai eu des problèmes avec mistergooddeal, pixmania et P&P.

Par contre mes commandes sur cdiscount ce sont déroulées sans jamais aucun problème (j'ai acheté chez eux un frigo, un four,2 canapés et un lit...) là je test meilleurmobile pour le galaxy s2, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Expansys :

Notre fournisseur nous a informé qu’il ne pouvait pas nous livrer à la date initialement indiquée. Aussi nous nous trouvons dans l’impossibilité de livrer votre commande dans les délais prévus. Le matériel est attendu en milieu de semaine dans notre entrepôt, nous vous confirmerons l’envoi de la commande par email.

Ils se sont vraiment fait un fric fou à mentir sur leurs stocks....

J'hésite à annuler ma commande mais le téléphone est-il en stock ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si je prend un abonnement ca passera car il faut de toute facon avoir une CB et je ferais passer les 200 euros avec l'abonnement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien chez Meilleur Mobile jeudi dernier. Vendredi, ma commande était validée et on m'a même appelé pour me le confirmer. Le paquet est partit samedi soir et je dois le recevoir aujourd'hui.

Seule anicroche, MM indique qu'ils débitent la carte bleue à l'expédition, hors j'ai été débité immédiatement.

Globalement satisfait pour l'instant donc...

[Edit] Reçu comme prévu aujourd'hui. Jolie boite accompagnée d'un chargeur à prise française (le mobile vient d'UK).

Donc, pour ma part, carton plein pour Meilleur Mobile... Mais j'ai apparemment eu de la chance...

Modifié par nimbus3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...