Aller au contenu

Où l'avez-vous acheté ? Etes-vous satisfait du revendeur ?



Recommended Posts

Hello,

c'est mon premier post sur le forum, mais j'y passe plusieurs fois par jour (site & forum).

Je me suis inscrits pour vous dire que j'ai reçu mon SGSII aujourd'hui après l'avoir commandé jeudi soir sur MM.

Commande validée vendredi soir, expédiée mardi ou mercredi, je ne sais plus.

Pour ceux que sa intéresse, il y a avec le boitier un chargeur version française en plus, cependant est-il vraiment conseiller de l'utiliser? Il s'agit d'un chargeur samsung(version européenne) des plus classique... Y a-t-il un risque?

Sinon, l'appareil est magnifique, fin, léger, fluidité excellente! Wifi un peu faible par contre. La coque arrière est un peu flippante, peur de le retirer et de le replacer...

Voilà, j'espère que vous recevrez le votre sans soucis également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Trop de la chance, quand je pense que je dois attendre Samedi pour pouvoir aller le retirer ! car comme demain je serai pas là, le facteur l'amènera au bureau de poste mais vous comprenez comme il y a "tellement" de colis je ne pourrais le retirer que 24h après le dépots dans le bureaux d'aprèsun gars que j'ai eu au télépone (soit dit en passant ils te font passer par pleins d'endroit pour essayer de répondre à ta question avant de te mettre en relation avec quelqun). Moi demain, je vais aller vois ces feignasses et je vais leur dire de me passer mon GS2 sinon je casse tout !

Ca risque d'être très dur pour l'avoir car, si le facteur n'a toujours pas livré ses colis le soir, ils ne peuvent les donner.

Car s'ils disent qu'ils ont "trop" de colis, c'est vrai, j'ai déjà travaillé en guichetier (étudiant) à la Poste belge et ils amènent généralement les colis/recommandés juste avant de fermer le bureau donc le temps de les rentrer dans l'ordinateur, les machines sont déjà éteintes.

Il y a même une heure minimale avant de venir chercher les colis (11h) car, à l'ouverture, tu as généralement des vagues de "rush" qui t’empêche de scanner les colis sans laisser les clients trop longtemps dans l'attente (si on laisse les clients trop longtemps en attente, la haute direction s’énerve).

Je ne sais pas comment est la Poste française, mais dire que ce sont des "feignasses", c'est faux, il faut y travailler pour comprendre.

De plus, en comparaison avec les banques, ils travaillent beaucoup plus que les banquiers.

;)

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

c'est mon premier post sur le forum, mais j'y passe plusieurs fois par jour (site & forum).

Je me suis inscrits pour vous dire que j'ai reçu mon SGSII aujourd'hui après l'avoir commandé jeudi soir sur MM.

Commande validée vendredi soir, expédiée mardi ou mercredi, je ne sais plus.

Pour ceux que sa intéresse, il y a avec le boitier un chargeur version française en plus, cependant est-il vraiment conseiller de l'utiliser? Il s'agit d'un chargeur samsung(version européenne) des plus classique... Y a-t-il un risque?

Sinon, l'appareil est magnifique, fin, léger, fluidité excellente! Wifi un peu faible par contre. La coque arrière est un peu flippante, peur de le retirer et de le replacer...

Voilà, j'espère que vous recevrez le votre sans soucis également!

Bonjour,

Aucunes inquiétudes, tant que c'est un chargeur avec une extrémité micro-usb rentrant dans le tel, ça ira ;).

Même sans chargeur, le câble usb fourni avec le téléphone pour le relier au pc suffit pour le recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être très dur pour l'avoir car, si le facteur n'a toujours pas livré ses colis le soir, ils ne peuvent les donner.

Car s'ils disent qu'ils ont "trop" de colis, c'est vrai, j'ai déjà travaillé en guichetier (étudiant) à la Poste belge et ils amènent généralement les colis/recommandés juste avant de fermer le bureau donc le temps de les rentrer dans l'ordinateur, les machines sont déjà éteintes.

Il y a même une heure minimale avant de venir chercher les colis (11h) car, à l'ouverture, tu as généralement des vagues de "rush" qui t’empêche de scanner les colis sans laisser les clients trop longtemps dans l'attente (si on laisse les clients trop longtemps en attente, la haute direction s’énerve).

Je ne sais pas comment est la Poste française, mais dire que ce sont des "feignasses", c'est faux, il faut y travailler pour comprendre.

De plus, en comparaison avec les banques, ils travaillent beaucoup plus que les banquiers.

;)

Je me suis un peu emporté mais en france les fonctionnaires sont vraiment très mal vu ! ^^ non mais je suis sur qu'en insistant un peu il me le fileront !

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la batterie française fourni par MM avec le SGS2, il ne marche pas chez moi!

Je le branche et c'est comme s'il y avait un faux contact car la prise est détectée puis aussitôt elle n'est plus reconnue, elle est re-détectée, puis redisparait encore est ainsi de suite ...

J'ai essayé avec le portable allumé et éteins rien n'y fait alors qu'avec le câble USB aucun soucis.

J'aimerais savoir si çà le fait à d'autres personnes (peut être que çà vient de moi...x) )

Du coup, je vais acheter un adaptateur et utiliser le rechargeur anglais parce que en USB c'est long mine de rien =)

Modifié par inZaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez Amazon.co.uk

En stock au moment de l'achat le vendredi 13 Mai, date de livraison prévue (18-19 mai)

Je me dis... humm ça va être dur à tenir.

Expédié le soir même et reçu par Amazon france le 14 au matin.

Il part seulement de leur dépot le 16 au soir et transit jusqu'à vitry le 18 au matin

Livré et déposé par le postier à midi dans ma BAL...

Donc Amazon déchire absolument toouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt

Livraison rapide et il tienne leur stock à jour que du bonheur !!!!!! B) B) B)

Modifié par Romano21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je l'ai acheté sur Gros Bill le 17mai vers 15h et je l'aide reçu hier le 20mai vers 10h, franchement il gère sur se site en plus il m'ont offerts un bon d'achat de 9€ sur leurs site sans montant minimum et j'ai payé mon SGS2 590€ voilà.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je l'ai acheté sur Gros Bill le 17mai vers 15h et je l'aide reçu hier le 20mai vers 10h, franchement il gère sur se site en plus il m'ont offerts un bon d'achat de 9€ sur leurs site sans montant minimum et j'ai payé mon SGS2 590€ voilà.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

C'est une version importé que t'as reçu ou la version française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez MM jeudi soir mais ils m'ont demandé des justificatifs que j'ai pu envoyer que hier soir vers 18h30... j'espère qu'ils travaillent le samedi :P

Pour ceux qui l'ont commandé chez MM(avec forfait), ça a pris combien de temps environ? et vous avez pris l'option livraison TNT ou pas?

Je suis trop pressé de le recevoir haaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est Expansys.fr et je devrais l'avoir milieu de semaine prochaine, et pour la garantie la fille au téléphone m'a expliqué que c'est une garantie européenne et qu'en cas de pépin je devrais appeler Samsung en premier lieu et s'il ne peuvent rien faire je les contacterai à ce moment-là et il s'occuperons de la prise en charge de la garantie ! ;)

J'ai payé le tout 580€ avec un kit voiture offert grâce à une commande groupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

pour ce qui ont commandé sur amazon.co.uk chez eux quand il y avait écrit " in stock 21st may " , est-ce que vous avez eu des réponses de leur parts , car je crois qu'ils n'ont pas reçu de stock aujourd'hui , est-ce correct ( est-ce que c'était une fausse date de re-stockage ?? ) ?? car moi je voulais commandé chez eux mais pour attendre 2-3 semaines , sa vaut pas le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...