Aller au contenu

Où l'avez-vous acheté ? Etes-vous satisfait du revendeur ?



Recommended Posts

Pensez-vous que l'ont puisse annuler une commande payée via paypal et obtenir le remboursement chez Expansys ?

Y'a interêt !

C'est marrant mais je viens d'en faire la demande par email (paiement paypal également). J'attends leur réponse.

Je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande était annulée ! C'était rapide (tellement je les ai harcelé, ils doivent être bien content de se débarrasser de moi :/ )

Je viens de commander dans la foulée chez Amazon UK (je gagne 15€ par rapport à Expansys en plus), livraison prévue pour le 13 ou 14 (ça change tant de professionalisme !). Ca serait bien de pouvoir modifier mon vote au sondage.

Edit : remboursement paypal reçue.

Modifié par wrdl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Y'a interêt !

C'est marrant mais je viens d'en faire la demande par email (paiement paypal également). J'attends leur réponse.

Je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande était annulée ! C'était rapide (tellement je les ai harcelé, ils doivent être bien content de se débarrasser de moi :/ )

Je viens de commander dans la foulée chez Amazon UK (je gagne 15€ par rapport à Expansys en plus), livraison prévue pour le 13 ou 14 (ça change tant de professionalisme !). Ca serait bien de pouvoir modifier mon vote au sondage.

Edit : remboursement paypal reçue.

Que disent t'il pour le remboursement peux tu me tenir au courant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que disent t'il pour le remboursement peux tu me tenir au courant

Merci

tu n'envoie qu'un email avec ton numéro de commande comme quoi tu veux l'annuler, et ils font tout.

Tu reçois d'abord un email qui confirme que la commande est annulé, et ensuite un email de paypal comme quoi Expansys Nomantica SARL te rembourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'envoie qu'un email avec ton numéro de commande comme quoi tu veux l'annuler, et ils font tout.

Tu reçois d'abord un email qui confirme que la commande est annulé, et ensuite un email de paypal comme quoi Expansys Nomantica SARL te rembourse.

ok j'ai envoyé le mail j'attends la confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nimbus3d , j'ai plein de question pour toi lol

Ta commande à été validé vers quel heure vendredi ?

T'es passé directement du stade commande validée à commande expédiée ou t as eu d'autre stade avant ?

Tu as du fournir un justificatif de domicile ou ils ont rien demandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MeilleurMobile n'a pas été ré-approvisionné aujourd'hui comme prévu normalement ...

Eh bin les ennuis commencent! J'ai commandé jeudi soir, ma commande a été validé vendredi vers midi, j'ai pas eu besoin de fournir de pièce en plus, je me suis dit cool samedi 7 ou aujourd'hui ça part...mais bon...la commande est sur "préactivation de votre ligne chez votre opérateur" depuis vendredi midi :emo_im_undecided:

J'attend demain on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation d'annulation chez expansys c'est rapide plus rapide que tout le reste chez eux.

Je n'ai rien contre Expansys mais leur démarche n'est pas correct quand ont n'a pas le produit c'est de la précommande et pas de la commande car dans ce cas tout le monde perd son temps, donc pour moi ce site n'est pas sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément et puis franchement au pire on peut faire une action groupé

La fille que j'ai eu au tel m'a dit que normalement ils on été reçu aujourd'hui et m'a dit que c'est des qu'ils les reçoivent qu'ils commencent la préparation de l'activation , mais moi j'ai que un "commande validée " j'espère que demain soit ma commande sera expédiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, ce n'est plus la peine de commander le téléphone aujourdhui car il est en rupture de stock, ce qui signifie que ils sont arrivé à un rapport commande/stock égal à 1, heureusement que j'étais dans les permiers ! L'avantage c'est que contrairement a expansys ils mettent rupture de stock pour éviter qu'il y ai trop de demande par rapport à l'offre

Vivement la fin de la semaine !

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de chanceux... Il est cher en nu quand même : /

Un téléphone nu avec un forfait bien mesuré est toujours vraiment plus économique qu'un téléphone obtenu avec un abonnement horriblement cher sur un contrat de deux ans. N'oublie pas que les grands opérateurs français sont quand même des bons voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu t'abonne que 12 mois, que tu prend un forfait "cher" au début (mais que tu ne paye pas grâce au parrainage) et qu'après 3 mois tu passe à un plus petit forfait, ou alors si tu te débrouille bien tu ne paye plus ton forfait chéros (toujours grâce aux parrainages)

Moi je comprend vraiment pas l'intérêt d'acheter le portable nu... sauf si bien sur il reste encore beaucoup de mois d'engagement, et surtout vu le prix (abusif ?) qui est pratiqué pour SGS II !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Satisfait ?

Il devrait m'être livré pour cette fin de semaine ou semaine prochaine au plus tard (16/05) ... Je vous tiens informé.

En attendant, j'ai commandé une coque et le câble magique ... Je cherche toujours une housse de préférence compatible avec une coque ... Je pense me tourner vers une Golla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...