Aller au contenu

Où l'avez-vous acheté ? Etes-vous satisfait du revendeur ?



Recommended Posts

Ma commande de amazon est arriver dans mon centre de distribution et normalement d'ici moins d'1/2 heure je devrai avoir le téléphone sous la main ^^ et j'ai commander une housse et un protège écran !!

Je vous ferai une photo dès l'arrivé !!

Edit: j'ai reçu le téléphone mais les accessoires !!

Hello,

Est ce que le chargeur est bon pour la france ou bien pas et y a t'il un adaptateur avec ?

Si ya pas c 'est pas grave !

@+ et la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut les copains, merci de respecter les topics.

Il en existe pour la disponibilité donc on va poster là-bas!

Pareil pour moi, commande passée chez Ex. le 4 alors qu'il y avait du stock mais mon téléphone n'est toujours pas parti. Cela a d'abord été à cause de mon plafond (commander deux téléphones fatalement ça devait coincer) mais ensuite, il devait passer par Montpellier avant de m'être envoyé et puis...?

J'hésite à annuler, car il n'y a de stock nulle part...mais si on appelle pas, pas de nouvelles!

Le premier, il y avait un problème avec le transporteur donc deux jours de retard... Euh moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin mon téléphone d'Amazon UK (ma première commande du SGS2 était chez Expansys le 5 mai puis annulée le 9 en raison de leur mensonge sur leur stock).

Commandé le lundi 9 mai, à la Poste le mardi 10 à Mer dans le Loir et Cher, réellement parti le mercredi. Le mercredi soir il était dans ma ville (banlieue de Paris) et donc reçu le 12.

Amazon prévoyait une livraison le 13, donc agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin mon téléphone d'Amazon UK (ma première commande du SGS2 était chez Expansys le 5 mai puis annulée le 9 en raison de leur mensonge sur leur stock).

Commandé le lundi 9 mai, à la Poste le mardi 10 à Mer dans le Loir et Cher, réellement parti le mercredi. Le mercredi soir il était dans ma ville (banlieue de Paris) et donc reçu le 12.

Amazon prévoyait une livraison le 13, donc agréablement surpris.

Hello,

Vous avez commandé à quelle heures? le 09/05, moi il était 15H et ce matin rien encore ,mais mon facteur passe vers les 13H ,

donc il reste encore de l'espoire!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Vous avez commandé à quelle heures? le 09/05, moi il était 15H et ce matin rien encore ,mais mon facteur passe vers les 13H ,

donc il reste encore de l'espoire!

@+

Commandé lundi à 13h30.

Sur ton suivi il est bien indiqué en cours de livraison ? (Out of delivery sur Amazon UK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé lundi à 13h30.

Sur ton suivi il est bien indiqué en cours de livraison ? (Out of delivery sur Amazon UK)

non, il est au plate-forme ile de france nord,il est en cours d'acheminement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le mien mardi soir et toujours rien, la commande est toujours en préparation :emo_im_undecided:

livraison prévue pour le 16 ou 17 donc j'attends................ s'il part pas demain j'annule la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouhouuuuuuuuuuuuuuuu finalement le facteur a remis mon colis à mon voisin (bon j’apprécie que moyennement mais au moins je l'ai ce soir XD)

Et pour tout ceux qui ont commandé chez meilleur mobile, il y a un chargeur pour la france en plus de l'appareil :lol:

Bref juste pour dire que MeilleurMobile a trop assurer, m'a permis d'avoir ce bijoux avec subvention opérateur mais nu sans surcouche, le tout avant la sortie en france, en moins d'une semaine. Que dire à part que je suis très content de ce revendeur.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de la chance, quand je pense que je dois attendre Samedi pour pouvoir aller le retirer ! car comme demain je serai pas là, le facteur l'amènera au bureau de poste mais vous comprenez comme il y a "tellement" de colis je ne pourrais le retirer que 24h après le dépots dans le bureaux d'aprèsun gars que j'ai eu au télépone (soit dit en passant ils te font passer par pleins d'endroit pour essayer de répondre à ta question avant de te mettre en relation avec quelqun). Moi demain, je vais aller vois ces feignasses et je vais leur dire de me passer mon GS2 sinon je casse tout !

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...