Aller au contenu

Où l'avez-vous acheté ? Etes-vous satisfait du revendeur ?



Recommended Posts

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

slt,

je l'ai commande hier soir chez Phone and phone avec une livraison Chronopost

je suis toujours en attente de bouygues (si quelqu'un connais leur delais de reponse ??)

en plus le TEL + Neo 4 pour smartphone 3h illimite de 21h a 8h pour 1€

j'espere qu'il seront aussi rapide que leur tarif !!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Commandé hier sur Phone and Phone, récupéré en boutique aujourd'hui.

Concernant l'ODR 50€ sur le SGS2 par Bouygues je pense qu'il indique sur le document que c'est une offre accessible aux professionnels également. Enfin c'est la lecture que j'en ai et j'espère ne pas me tromper.

Bon allez découvrons la bête.. :)

Modifié par olier77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelé bouygues, ils envoient leur tel au pire sous 6 jours (ce qui est le cas pour moi super) par contre aucune info sur l'odr.

je vais aller dans une boutique ce soir pour voir ce qu'il peuvent faire, si j'ai moyen de le prendre en boutique au même prix sa serai du bénéf

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent le cas comme internity etc .. ils commandent des tél dans d'autres pays européen ( la plupart du temps de l'Europe de l'est )

Sinon mon SGS2 viens enfin d’être mis sous status en cours de livraison , vivement vendredi !! ^^

Modifié par nmp30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...