Aller au contenu

Où l'avez-vous acheté ? Etes-vous satisfait du revendeur ?



Recommended Posts

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui c'est bien ce câble mais les vendeurs Ebay ne livraient pas tous en Belgique ... J'espère avoir choisi le bon !

Pour la housse, je cherche toujours quelque chose de convaincant au bon rapport qualité/prix ... si vous avez des suggestions ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai annulé lundi après-midi sur Expansys et commandé dans la foulée chez Amazon la commande est partie mardi avant midi.

C'est autrement plus sérieux que les sites qui disent l'avoir en stock pour engranger des milliers de commandes et font attendre les clients avec des hypothétiques arrivé en stock qui n’arrivent qu’au compte goute.

J’aimerais bien savoir combien de client ont annulé leur commande chez Expansys, en tout cas pour moi ce site ne correspond pas à un site de vente VPC sérieux, et je ne commanderais plus rien chez eux.

Je sais que certains d’entre vous ont été livrés en temps et en heure, mais le principe de valider plus de commandes que d’unités en stock en dit long sur le professionnalisme de ce site.

Mon interlocuteur m’a répondu " sur les commandes passées beaucoup ne seront pas valider car les clients ne fournissent pas les justificatifs demandés, ou que les cartes de paiement ne sont pas validées", du coup peut être que vous serez livré avant.

"Avant quoi"on en sait rien puisque de toute façon ils sont incapables de donner une date, enfin un grand moment de vente par correspondance comme je les aime.

Le surbooking de commande je ne connaissais pas, c’est sure que du coup ils ont vendu tout ce qui est arrivé et tout ce qui va arriver en stock, surtout pour les clients qui ont réglé leur commande avec Paypal et qui sont plus ou moins coincés, car le montant va mettre une bonne semaine à revenir sur leur compte.

Ce site c’est de l’ARNAQUE !!!!

Bon ça fait du bien. :D

Modifié par gil78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai annulé lundi après-midi sur Expansys et commandé dans la foulée chez Amazon la commande est partie mardi avant midi.

C'est autrement plus sérieux que les sites qui disent l'avoir en stock pour engranger des milliers de commandes et font attendre les clients avec des hypothétiques arrivé en stock qui n’arrivent qu’au compte goute.

J’aimerais bien savoir combien de client ont annulé leur commande chez Expansys, en tout cas pour moi ce site ne correspond pas à un site de vente VPC sérieux, et je ne commanderais plus rien chez eux.

Je sais que certains d’entre vous ont été livrés en temps et en heure, mais le principe de valider plus de commandes que d’unités en stock en dit long sur le professionnalisme de ce site.

Mon interlocuteur m’a répondu " sur les commandes passées beaucoup ne seront pas valider car les clients ne fournissent pas les justificatifs demandés, ou que les cartes de paiement ne sont pas validées", du coup peut être que vous serez livré avant.

"Avant quoi"on en sait rien puisque de toute façon ils sont incapables de donner une date, enfin un grand moment de vente par correspondance comme je les aime.

Le surbooking de commande je ne connaissais pas, c’est sure que du coup ils ont vendu tout ce qui est arrivé et tout ce qui va arriver en stock, surtout pour les clients qui ont réglé leur commande avec Paypal et qui sont plus ou moins coincés, car le montant va mettre une bonne semaine à revenir sur leur compte.

Ce site c’est de l’ARNAQUE !!!!

Bon ça fait du bien. :D

Hello,

Je suis extactement dans le même cas que vous ,annulé chez expansys et commandé chez Amazon UK et livraison prèvu le 13 ou 14 colis partie hier .

Je suis d'accord avec toi expansys plus jamais et VIVE AMAZON depuis des années que je commande chez eux, jamais de problèmes ils sont super.

Voilà je n'ai plus qu'à attendre pour avoir mon joujou.

@+

J'oublié le prix chez Amazon UK 501.66 /568.33 Euros avec les frais de livraison (estimation en euros pour les devises)

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commander lundi chez expansys et on m'a appelé le lendemain pour me dire que le GS2 était en rupture alors que sur leur site il était marqué dispo sous 4 jour ... après quelque minute avec le contact expansys elle me lache que quelque produit arriverons la semaine prochaine mais quelque produit aucune commande passé cette semaine sera pris en compte avant celle passé auparavant qui est normal.

Alors j'ai annulé ma commande et aujourd'hui j'ai contacté grosbill qui eux parle d'un disponibilité le 18/05 qui ne sera pas repoussé d'après les dire de la personne que j'ai eu au téléphone.

Donc commande passé plus qu'à attendre.

GS2 a 590€ : http://www.grosbill.com/4-samsung_i9100_galaxy_s_ii_android_2_3_-133474-mobilite_pda-smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commander lundi chez expansys et on m'a appelé le lendemain pour me dire que le GS2 était en rupture alors que sur leur site il était marqué dispo sous 4 jour ... après quelque minute avec le contact expansys elle me lache que quelque produit arriverons la semaine prochaine mais quelque produit aucune commande passé cette semaine sera pris en compte avant celle passé auparavant qui est normal.

Alors j'ai annulé ma commande et aujourd'hui j'ai contacté grosbill qui eux parle d'un disponibilité le 18/05 qui ne sera pas repoussé d'après les dire de la personne que j'ai eu au téléphone.

Donc commande passé plus qu'à attendre.

GS2 a 590€ : http://www.grosbill.com/4-samsung_i9100_galaxy_s_ii_android_2_3_-133474-mobilite_pda-smartphone

Intéressant, j'ai regardé hier encore, c'était affiché dispo le 28/05 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement gros problème de stock chez Amazon UK, ils ont eu énormément de commande et ne peuvent pas assurer une disponibilité avant 1 ou 2 mois, mais au mons contrairement à expansys, ils ont l'honneteté de l'afficher sur la page !

Samsung Galaxy S 2, victime de son succès ?

C'est fou quand même 3 millions de commandes ! Alors qu'il n'est sorti que dans 4 pays (UK, Belgique, Allemagne, Corée) C'est mieux que l'iphone 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part: AmazonUK sans hésiter!!!

je l'ai commandé hier lorsqu'il apparaissait en stock, ma commande a bien été validée, en préparation et devrait partir demain pour recevoir le bijou au plus tard le 17 :)

Bref au moins amazon met à jour ses stock en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande de amazon est arriver dans mon centre de distribution et normalement d'ici moins d'1/2 heure je devrai avoir le téléphone sous la main ^^ et j'ai commander une housse et un protège écran !!

Je vous ferai une photo dès l'arrivé !!

Edit: j'ai reçu le téléphone mais les accessoires !!

Modifié par arunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...