UFUK95 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ma commande de amazon est arriver dans mon centre de distribution et normalement d'ici moins d'1/2 heure je devrai avoir le téléphone sous la main ^^ et j'ai commander une housse et un protège écran !! Je vous ferai une photo dès l'arrivé !! Edit: j'ai reçu le téléphone mais les accessoires !! Hello, Est ce que le chargeur est bon pour la france ou bien pas et y a t'il un adaptateur avec ? Si ya pas c 'est pas grave ! @+ et la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 bon bha j'ai reçu le téléphone mais pas les accessoires !! Non le chargeur faut en acheter un autre... que je devrai le recevoir d'ici peu aussi!! les accessoires je vais les avoir demain :( !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pour résumer, si on veut en commander un aujourd'hui, y'en a plus nulle part... ???? :mad: Si chez Phone&Phone pour + de 700 € ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pour résumer, si on veut en commander un aujourd'hui, y'en a plus nulle part... ???? :mad: Sur amazon.co.uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano21 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Sur amazon.co.uk Je viens de regarder, il n'y en a pas donc si tu donnes cette info, donnes le lien pour savoir où !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Salut les copains, merci de respecter les topics. Il en existe pour la disponibilité donc on va poster là-bas! Pareil pour moi, commande passée chez Ex. le 4 alors qu'il y avait du stock mais mon téléphone n'est toujours pas parti. Cela a d'abord été à cause de mon plafond (commander deux téléphones fatalement ça devait coincer) mais ensuite, il devait passer par Montpellier avant de m'être envoyé et puis...? J'hésite à annuler, car il n'y a de stock nulle part...mais si on appelle pas, pas de nouvelles! Le premier, il y avait un problème avec le transporteur donc deux jours de retard... Euh moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Reçu ce matin mon téléphone d'Amazon UK (ma première commande du SGS2 était chez Expansys le 5 mai puis annulée le 9 en raison de leur mensonge sur leur stock). Commandé le lundi 9 mai, à la Poste le mardi 10 à Mer dans le Loir et Cher, réellement parti le mercredi. Le mercredi soir il était dans ma ville (banlieue de Paris) et donc reçu le 12. Amazon prévoyait une livraison le 13, donc agréablement surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano21 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Tu as eu un chargeur francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Reçu ce matin mon téléphone d'Amazon UK (ma première commande du SGS2 était chez Expansys le 5 mai puis annulée le 9 en raison de leur mensonge sur leur stock). Commandé le lundi 9 mai, à la Poste le mardi 10 à Mer dans le Loir et Cher, réellement parti le mercredi. Le mercredi soir il était dans ma ville (banlieue de Paris) et donc reçu le 12. Amazon prévoyait une livraison le 13, donc agréablement surpris. Hello, Vous avez commandé à quelle heures? le 09/05, moi il était 15H et ce matin rien encore ,mais mon facteur passe vers les 13H , donc il reste encore de l'espoire! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Trop dégoûté je viens de voir dans mon suivi commande que le livreur était passé :( je sais même pas à quel heure il passe demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 moi j’attends, mais jusqu'à 14h après je dois y aller. Tu vois pas l'heure ? il passera surement à la même demain. Je suppose qu'il retente un deuxième passage ou il te l'a laissé au bureau de poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Hello, Vous avez commandé à quelle heures? le 09/05, moi il était 15H et ce matin rien encore ,mais mon facteur passe vers les 13H , donc il reste encore de l'espoire! @+ Commandé lundi à 13h30. Sur ton suivi il est bien indiqué en cours de livraison ? (Out of delivery sur Amazon UK) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Commandé lundi à 13h30. Sur ton suivi il est bien indiqué en cours de livraison ? (Out of delivery sur Amazon UK) non, il est au plate-forme ile de france nord,il est en cours d'acheminement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawaz Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 j'ai commandé le mien mardi soir et toujours rien, la commande est toujours en préparation :emo_im_undecided: livraison prévue pour le 16 ou 17 donc j'attends................ s'il part pas demain j'annule la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 non, il est au plate-forme ile de france nord,il est en cours d'acheminement. Tu l'aura demain et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 C'est marqué qu'il repasseront demain mais je serai pas la demain car je suis en concours ! Concours que je ne peux absolument pas raté bien évidemment même si le gs2 me procure plus de plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff29 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je suis en Suisse, j'ai commandé le mien chez un opérateur ( je peux le citer c'est SUNRISE ) très rapide, commandé mardi après-midi reçu ce matin !!!! Très content pour le moment de ce petit bijou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Moi je vais devoir y aller chier. Rah ça m'enerve il traine plus que d'hab le livreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Tu l'aura demain et c'est tout toi aussi tu l'auras demain et peut être même samedi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) wouhouuuuuuuuuuuuuuuu finalement le facteur a remis mon colis à mon voisin (bon j’apprécie que moyennement mais au moins je l'ai ce soir XD) Et pour tout ceux qui ont commandé chez meilleur mobile, il y a un chargeur pour la france en plus de l'appareil :lol: Bref juste pour dire que MeilleurMobile a trop assurer, m'a permis d'avoir ce bijoux avec subvention opérateur mais nu sans surcouche, le tout avant la sortie en france, en moins d'une semaine. Que dire à part que je suis très content de ce revendeur. Modifié 12 mai 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 bonjour, perso je le reçois que demain mais le suivis de meilleur mobile est là j'ai même reçu un mail qui me demande si je l'ai reçu et si oui ce que j'en pense . je trouve ça très pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je vais tenter de nouveau de poser la question : La SGSII anglais bénèficie-t-il bien de la garantie international de Samsung ? Si l'un de ceux qui ont la béte pouvez vérifier ce serait sympa ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Internationale je sais pas mais sur la carte de garantie, Européen oui. Putain mais quelle finesse, j'ai hate de jouer avec pour poster dans la section des retours d'utilisateur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci Shinfei ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Trop de la chance, quand je pense que je dois attendre Samedi pour pouvoir aller le retirer ! car comme demain je serai pas là, le facteur l'amènera au bureau de poste mais vous comprenez comme il y a "tellement" de colis je ne pourrais le retirer que 24h après le dépots dans le bureaux d'aprèsun gars que j'ai eu au télépone (soit dit en passant ils te font passer par pleins d'endroit pour essayer de répondre à ta question avant de te mettre en relation avec quelqun). Moi demain, je vais aller vois ces feignasses et je vais leur dire de me passer mon GS2 sinon je casse tout ! Modifié 12 mai 2011 par tdolla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.