djase Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 retour grosbill pour remboursement et le 28 à la fnac pour 590€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 la fnac dit qu'il sera dispo dès le 28 mai a 599€ est-ce qu'il est possible qu'il soit dispo genre vendredi, comme les jeux vidéos? moi avec la carte adhérent je l'ai pour 570€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 perso le fnac a coté de chez moi livraison le samedi 28 en rayon surement le lundi suivant et seulement 2 en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 si je le commande maintenant, est-ce que je le recevrais pour samedi? ou bien les livraisons se font a partir de samedi? tu penses que la fnac n'en aura pas beaucoup en stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 si je le commande maintenant, est-ce que je le recevrais pour samedi? avec un peu de chance je dirais lundi voir mardi ! tu penses que la fnac n'en aura pas beaucoup en stock? via internet je pense que si en magasin c'est différent perso je le prend en magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshark11 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) avec un peu de chance je dirais lundi voir mardi ! via internet je pense que si en magasin c'est différent perso je le prend en magasin Tu ne l'avais pas déjà pris chez GrosBill? Sinon, peux-t-on bénéficier de l'ODR de 100euros en le prenant sur la Fnac? Mon engagement chez Bouygues se termine le 4 juin prochain. Je les ai appelé pour savoir si je pouvais changer de mobile dès aujourd'hui mais il faut un an d'ancienneté :( J'ai menacé de résilier mais çà n'a pas marché :mad: Que faire, craquer maintenant ou renégocier avec Bouygues à la fin de mon engagement :emo_im_undecided: Modifié 23 mai 2011 par tshark11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Tu ne l'avais pas déjà pris chez GrosBill? Sinon, peux-t-on bénéficier de l'ODR de 100euros en le prenant sur la Fnac? Mon engagement chez Bouygues se termine le 4 juin prochain. Je les ai appelé pour savoir si je pouvais changer de mobile dès aujourd'hui mais il faut un an d'ancienneté :( J'ai menacé de résilier mais çà n'a pas marché :mad: Que faire, craquer maintenant ou renégocier avec Bouygues à la fin de mon engagement :emo_im_undecided: je l'avais pris à grosbill effectivement mais j’avais des soucis avec le téléphone donc je le prend ailleurs et moins cher ! pour l'ODR je ne sais car je prend débloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunk92 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 l'ODR est une arnaque dans le sens ou les sites marchand l'affiche de base pour appâter le client alors qu'il faut remplir des conditions spécifique pour en bénéficier => portabilité, forfait avec engagement et ne pas être chez bouygues depuis 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi00 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir, C'est juste pour pousser un gros coup de gu***** contre Rue Du Commerce qui devait me livrer mon Galaxy SII aujourd'hui par chronopost. Quand j'ai passé commande le 30/05 le Galaxy SII était en stock sur le site et je devais être livrée aujourd'hui, n'ayant pas était livrée je décide d'aller sur mon suivi de commande et je vois que le téléphone est en commande chez le fournisseur (alors que le téléphone apparait toujours en stock sur leur site). Je décide donc de les appeler et là on me dis qu'il sera en stock le 15 juin... J'ai donc annulé ma commande et je l'ai commandé sur Phone And Phone qui doit me livrer vendredi, mais sur ce coup je suis vraiment déçue par Rue Du Commerce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) :rolleyes: j'ai commander également sur RDC hier par chronopost j'ai aussi vu le "dispo chez le fournisseur" je me suis dis qui aller le recevoir... mais la je crois que je vais aussi annuler ma commende parce que le 15 juin c'est loin ! :( C'est la première fois que je suis déçu de RDC :( Modifié 1 juin 2011 par laporo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi00 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Moi aussi j'ai toujours était satisfaite de RDC jusqu'à maintenant mais là je trouve vraiment pas ça cool de leur part... Oui le 15 juin c'est vraiment trop loin :emo_im_undecided: enfin bon heureusement que certains sites l'on encore en stock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Le produit est pourtant bien en stock sur RDC, je ne comprends pas bien ??? quelqu'un d'autre a t-il le même souci ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Perso: commandé sur le site de Bouygues Samedi, reception annoncée Vendredi, reçu hier a 10h :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi00 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 @ Optica: Effectivement le produit apparait en stock sur RDC mais une fois la commande passé c'est marqué qu'il est en commande chez le fournisseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Ma commende sur RDC a changé de statut elle est passer de "En stock chez le fournisseur" a "En stock" dans la colonne disponibilité annoncée et dans État elle est maintenant a "En cours d’expédition" :emo_im_angel: Modifié 2 juin 2011 par laporo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi00 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ah ben si j'avais su je n'aurais pas écouté la personne que j'ai eu au tel et qui m'a dis qu'il ne serait pas dispo avant le 15 juin :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Chez bouygues commandé mercredi dernier et reçu le samedi, rien a dire parfait:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 petit screen de RDC :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi00 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu as bien de la chance Laporo, j'aurais peut être du attendre un jour de plus avant d'annuler ma commande mais bon tant pis c'est fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) tu vas commander ou du coup ? Modifié 2 juin 2011 par laporo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi00 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 J'ai commandé sur Phone And Phone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 dac tu penses le recevoir quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi00 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ben c'était annoncer pour demain en chronopost, mais avec le jour férié j'ai des doutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 arf ça va quand même alors au pire samedi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi00 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui dans tous les cas ça va, mais j'aimerais bien l'avoir demain quand même parce que je suis vraiment pressée de le tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.