Aller au contenu

Où l'avez-vous acheté ? Etes-vous satisfait du revendeur ?

Recommended Posts

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

si je le commande maintenant, est-ce que je le recevrais pour samedi?

avec un peu de chance je dirais lundi voir mardi !

tu penses que la fnac n'en aura pas beaucoup en stock?

via internet je pense que si en magasin c'est différent perso je le prend en magasin

avec un peu de chance je dirais lundi voir mardi !

via internet je pense que si en magasin c'est différent perso je le prend en magasin

Tu ne l'avais pas déjà pris chez GrosBill?

Sinon, peux-t-on bénéficier de l'ODR de 100euros en le prenant sur la Fnac?

Mon engagement chez Bouygues se termine le 4 juin prochain. Je les ai appelé pour savoir si je pouvais changer de mobile dès aujourd'hui mais il faut un an d'ancienneté :( J'ai menacé de résilier mais çà n'a pas marché :mad: Que faire, craquer maintenant ou renégocier avec Bouygues à la fin de mon engagement :emo_im_undecided:

Modifié par tshark11

Tu ne l'avais pas déjà pris chez GrosBill?

Sinon, peux-t-on bénéficier de l'ODR de 100euros en le prenant sur la Fnac?

Mon engagement chez Bouygues se termine le 4 juin prochain. Je les ai appelé pour savoir si je pouvais changer de mobile dès aujourd'hui mais il faut un an d'ancienneté :( J'ai menacé de résilier mais çà n'a pas marché :mad: Que faire, craquer maintenant ou renégocier avec Bouygues à la fin de mon engagement :emo_im_undecided:

je l'avais pris à grosbill effectivement mais j’avais des soucis avec le téléphone donc je le prend ailleurs et moins cher !

pour l'ODR je ne sais car je prend débloqué

l'ODR est une arnaque dans le sens ou les sites marchand l'affiche de base pour appâter le client alors qu'il faut remplir des conditions spécifique pour en bénéficier => portabilité, forfait avec engagement et ne pas être chez bouygues depuis 2 mois.

• 2 weeks later...

Bonsoir,

C'est juste pour pousser un gros coup de gu***** contre Rue Du Commerce qui devait me livrer mon Galaxy SII aujourd'hui par chronopost. Quand j'ai passé commande le 30/05 le Galaxy SII était en stock sur le site et je devais être livrée aujourd'hui, n'ayant pas était livrée je décide d'aller sur mon suivi de commande et je vois que le téléphone est en commande chez le fournisseur (alors que le téléphone apparait toujours en stock sur leur site). Je décide donc de les appeler et là on me dis qu'il sera en stock le 15 juin...

J'ai donc annulé ma commande et je l'ai commandé sur Phone And Phone qui doit me livrer vendredi, mais sur ce coup je suis vraiment déçue par Rue Du Commerce...

:rolleyes: j'ai commander également sur RDC hier par chronopost j'ai aussi vu le "dispo chez le fournisseur" je me suis dis qui aller le recevoir... mais la je crois que je vais aussi annuler ma commende parce que le 15 juin c'est loin ! :(

C'est la première fois que je suis déçu de RDC :(

Modifié par laporo

Moi aussi j'ai toujours était satisfaite de RDC jusqu'à maintenant mais là je trouve vraiment pas ça cool de leur part...

Oui le 15 juin c'est vraiment trop loin :emo_im_undecided: enfin bon heureusement que certains sites l'on encore en stock!

Ma commende sur RDC a changé de statut elle est passer de "En stock chez le fournisseur" a "En stock" dans la colonne disponibilité annoncée et dans État elle est maintenant a "En cours d’expédition" :emo_im_angel:

Modifié par laporo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...