Benjam480 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Moi je l'ai commandé chez LDLC avant hier .... On verra bien ce que cela donne au final j'ai hâte .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Commandé chez bouygues sur internet dimanche, toujours en attende de validation de la commande .... je trouve sa long, j’espère qu'elle part demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 slt, je l'ai commande hier soir chez Phone and phone avec une livraison Chronopost je suis toujours en attente de bouygues (si quelqu'un connais leur delais de reponse ??) en plus le TEL + Neo 4 pour smartphone 3h illimite de 21h a 8h pour 1€ j'espere qu'il seront aussi rapide que leur tarif !! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Pour Phone and phone, ils sont limite arnaque pour l'ODR de 50€ qui est réservé aux professionnels. Il faut ouvrir le fichier PDF de l'ODR pour le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olier77 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Bonjour, Commandé hier sur Phone and Phone, récupéré en boutique aujourd'hui. Concernant l'ODR 50€ sur le SGS2 par Bouygues je pense qu'il indique sur le document que c'est une offre accessible aux professionnels également. Enfin c'est la lecture que j'en ai et j'espère ne pas me tromper. Bon allez découvrons la bête.. :) Modifié 8 juin 2011 par olier77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 appelé bouygues, ils envoient leur tel au pire sous 6 jours (ce qui est le cas pour moi super) par contre aucune info sur l'odr. je vais aller dans une boutique ce soir pour voir ce qu'il peuvent faire, si j'ai moyen de le prendre en boutique au même prix sa serai du bénéf wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Comment sa se fait qu'ils t'envoient le tél autant en retard ? j'ai commandé le mien ce matin ma commande est déjà validé elle part chez Chronopost dés aujourd'hui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 selon la conseillère c'est 6 jours avant avant l'envoi ..... je trouve sa trop long [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace, elle m'a juste dit c'est normal, merci le site de bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut à tous J ai acheté mon tel che phone and phone et mon livré un téléphone venant de Roumanie I9100XWKE2/I9100OXFKD4/I9100XXKDJ/I9100XWKE2 Unbranded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) C'est souvent le cas comme internity etc .. ils commandent des tél dans d'autres pays européen ( la plupart du temps de l'Europe de l'est ) Sinon mon SGS2 viens enfin d’être mis sous status en cours de livraison , vivement vendredi !! ^^ Modifié 8 juin 2011 par nmp30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai acheté mon SGS2 aujourd'hui chez the phone house à 469€ avec la reprise d'un ancien GSM à 80€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bon numero de Chronopost dispo plus qu'a attendre !! (c trop long :mad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 toujours rien chez moi :''( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Reçu ojd de chez virgin a 447€ tout rond avec les points de fidélité! 2 jours pour livrer ils ont mis le paquet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.