DragonKhan_40958 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 dit moi on et obliger quand on et déjà sous GingerReal de passer par odin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 dit moi on et obliger quand on et déjà sous GingerReal de passer par odin??? Non, ce n'est pas une obligation. ;) Par contre les Wipe sont TRES TRES conseillés. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz06 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Non, ce n'est pas une obligation. ;) Par contre les Wipe sont TRES TRES conseillés. ;) Tu conseilles de faire le Wipe Factory Reset ou juste le Wipe cache en venant d'une 7.0.1 ? merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) j'ai fait juste wype cache et je sais pas si ça viens de là mais j'ai eu 2 reboot en 5 mn j'hésiter à flacher la JVP ça va surement rien changer???mais c pour tester ;) sinon j'ai tester -le GPS fixe comme d'hab 3 secondes -le navigateur à gagner en rapidité et le reste aussi -quadrand en CPU min 100MHz max 1000MHz plus de 22xx alors à 1.2MHz!!!!!je vous laisse imaginez pour le moment bonne mise à jour ;) Modifié 6 juillet 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikoux Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Hello, Je viens de flasher en GingerReal 7.1, je n'avais pas fais une seul maj depuis la 2.2.1 stock. Tout ça ma l'air très jolie fonctionnel et rapide, mais sur le premier post on peux voir un skin vert et un skin bleu, par defaut j'ai le skin vert comment passer au skin bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Hello, Je viens de flasher en GingerReal 7.1, je n'avais pas fais une seul maj depuis la 2.2.1 stock. Tout ça ma l'air très jolie fonctionnel et rapide, mais sur le premier post on peux voir un skin vert et un skin bleu, par defaut j'ai le skin vert comment passer au skin bleu ? Le skin bleu c'étais avant, il étais sur GingerReal Updater que tu trouve dans tes application. Mais depuis une mise a jours ( jsais pu trop la quelle ) il n'y est pu donc je pense que tu ne peut pas l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) J'ai installé hier, pas mal pour l'instant malgré 3 reboots ... Des questions: pour le BLN, il faut changer de kernel? je veux dire pour qu'il marche, car ca ne marche pas chez moi avec le kernel semaphore.. Modifié 7 juillet 2011 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soche Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai la version 7.0.1 je trouve que qu'il y a de gros bug lors de changement de screnn avec lancher pro ca vous fait ca aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) J'ai la version 7.0.1 je trouve que qu'il y a de gros bug lors de changement de screnn avec lancher pro ca vous fait ca aussi ? A mon avis tes le seul, j'ai cette rom avec launcher pro plus est sa marche parfaitement . Sur le groupe Facebook de GingerReal il disent que le dark core 2.8 convien tres bien a la GR7.1 mais j'ai essayer, c'est totalement faut :o Modifié 7 juillet 2011 par sifatkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) A mon avis tes le seul, j'ai cette rom avec launcher pro plus est sa marche parfaitement . Sur le groupe Facebook de GingerReal il disent que le dark core 2.8 convien tres bien a la GR7.1 mais j'ai essayer, c'est totalement faut :o J'ai bien fait d'attendre avant d flasher un autre kernel alors ! C'est normal que le BLN ne marche pas avec les SMS mais avec les notifications twitter oui? Et 2e question: sur le lockscreen, a quoi sert le bouton EDT? Quand je fais glisser, sa reboot mon telephone .. a quoi ca sert? Modifié 7 juillet 2011 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai bien fait d'attendre avant d flasher un autre kernel alors ! C'est normal que le BLN ne marche pas avec les SMS mais avec les notifications twitter oui? Et 2e question: sur le lockscreen, a quoi sert le bouton EDT? Quand je fais glisser, sa reboot mon telephone .. a quoi ca sert? Quel est ton lockscreen qui fait cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Flashée hier, globalement pas mal, mais le design du pavé numérique pour les appels est plutot laid et il semblerait que la sortie de veille à 4boutons provoque des softs reboot chez moi. J'ai remis rotary et plus un seul soucis. Et pour info j'utilise GoLauncher. Modifié 7 juillet 2011 par outl4w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai bien fait d'attendre avant d flasher un autre kernel alors ! C'est normal que le BLN ne marche pas avec les SMS mais avec les notifications twitter oui? Et 2e question: sur le lockscreen, a quoi sert le bouton EDT? Quand je fais glisser, sa reboot mon telephone .. a quoi ca sert? salut !!normalement le EDT ces le raccouci de l'appli EDT tweaks pour justement changer le lock screem et les options pour modifier l'heure et la batterie mais si ça boot a chaque fois reflache la rom est ça devrait revenir verifie que tu as bien l'appli mais bon je ne voit pas pourquoi tu ne l'aurai pas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Flashée hier, globalement pas mal, mais le design du pavé numérique pour les appels est plutot laid et il semblerait que la sortie de veille à 4boutons provoque des softs reboot chez moi. J'ai remis rotary et plus un seul soucis. Et pour info j'utilise GoLauncher. moi aussi j'utise GO launcher est c nickel et si tu veux un lock screem sympa il y a ripple lock qui reprend le lock de honeycomb avec 4 raccourci interchangeable il est page 10 si je ne me trompe pas c moi qui l'avait ajouter et pour le dialer moi j'utise GO dialer en vert et noir trop beau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Avez vous essayez launcher pro plus ? Il me semble que ce soit le plus fluide pour notre ci belle rom (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 salut !!normalement le EDT ces le raccouci de l'appli EDT tweaks pour justement changer le lock screem et les options pour modifier l'heure et la batterie mais si ça boot a chaque fois reflache la rom est ça devrait revenir verifie que tu as bien l'appli mais bon je ne voit pas pourquoi tu ne l'aurai pas :rolleyes: Ah c'est donc ca, et bien la ca ne redemarre plus, mais ca me met directement dans l'appli SMS ! je vais pas reflasher , ca ira comme ca :).D'ailleurs je cherchais justement comment modifier le lockscreen , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ah c'est donc ca, et bien la ca ne redemarre plus, mais ca me met directement dans l'appli SMS ! je vais pas reflasher , ca ira comme ca :).D'ailleurs je cherchais justement comment modifier le lockscreen , merci C'est normal qu'il te mettre aux SMS tu peut le modififer avec EDT Tweaks -> lock screen option -> Choose custom app :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est normal qu'il te mettre aux SMS tu peut le modififer avec EDT Tweaks -> lock screen option -> Choose custom app :) Ouais je viens de voir ca! Mais toue facon j'ai changé de lockscreen ^^ sympa le lockscreen MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Avez vous essayez launcher pro plus ? Il me semble que ce soit le plus fluide pour notre ci belle rom (a) pour moi c GO launcher le plus fluide et on peut le personnaliser à block donc the Best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouxcoulat Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salutation bon zamis que vous etes, merci tout d'abord pour toutes ces choses bien rigolo et vachement bien faite. Je suis un peu nouveau dans le monde des Roms Custom, j'ai pu installer la rom sans soucis (hormis un brick total hier soir mais par la Grâce de Dieu, j'ai pu allumer en mode download y'a 5min et refaire une instal complete), seulement quand je souhaite flasher le kernel avec le CF-Root 3.7 pour JVP (via Odin ou le kernel flasher) aprés reboot du tel l'écran vert avec marqué "Ginger Real" en tag ne se barre pas mais j'arrive à accéder aux touches quand même, j'ai même pu taper mon pin à l'aveuglette .. Une solution pour moi plz? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salutation bon zamis que vous etes, merci tout d'abord pour toutes ces choses bien rigolo et vachement bien faite. Je suis un peu nouveau dans le monde des Roms Custom, j'ai pu installer la rom sans soucis (hormis un brick total hier soir mais par la Grâce de Dieu, j'ai pu allumer en mode download y'a 5min et refaire une instal complete), seulement quand je souhaite flasher le kernel avec le CF-Root 3.7 pour JVP (via Odin ou le kernel flasher) aprés reboot du tel l'écran vert avec marqué "Ginger Real" en tag ne se barre pas mais j'arrive à accéder aux touches quand même, j'ai même pu taper mon pin à l'aveuglette .. Une solution pour moi plz? Merci d'avance ! Vraiment étrange ^^ . Re flash la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 oui tas plus que ça à faire!!! mais attention, suit bien les tutos c important!! et ça va te donner accès à notre fantastique GingerReal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouxcoulat Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Alors j'ai fait le ouf malade et j'ai (du moins je crois) flasher le kernel via Odin AVANT de mettre la rom (GingeReal v7.1 (JVP) ) Mais dans les settings je me retrouve avec un kernel de Semaphore...=) Modifié 7 juillet 2011 par Chouxcoulat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Alors j'ai fait le ouf malade et j'ai (du moins je crois) flasher le kernel via Odin AVANT de mettre la rom (GingeReal v7.1 (JVP) ) Mais dans les settings je me retrouve avec un kernel de Semaphore...=) oui forcement c normal!!! le Kernel Semaphore c celui intégrer à la V7.1 et vu que tu as flacher ton autre kernel avant ça ne sert à rien le flach ou même une mise à jour passe par dessus automatiquement!!donc c bon tu as bien le bon kernel ;) mais si tu veux en mettre un autre pas de souci mais c toujours après le flash et surtout désactivé le Lagfix pour tout changements de kernel!!;) Modifié 7 juillet 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouxcoulat Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bon ben tant mieux alors ! Derniere question tant que tu est là, justement comment je désactive le lag fix? Lors du premier boot en recovery j'ai bien vu le Voodoo lag fix, mais plus après l'installation de la rom V7.1. C'est ptet ça qui faisait tout casser mon téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.