Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]



Recommended Posts

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut a tous , je voulais savoir comment installer le theme ¨¨The Legend-X ¨¨ ?

:lol: :lol: :lol:

C'est tous simple, si mes souvenir sont bon c'est:

- Telecharger le zip,

- le mettre dans sa mémoire ( interne )

- Aller au recovery ( Home + volume haut + power )

- Un wipe cache ( Je suis pu sur si tu doit le faire, mais de toute facon tu ne perd pas tes données en le fesans )

- Intall zip from sd card -> choose zip from sd card -> tu choisi " LE ZIP DU THEME " et voila :)

Et bien sur tu le laisse faire apres tu va surement revenir au recovery tu fait reboot system now

Modifié par sifatkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore testée car je ne suis hermétique au thème bleu. ;) J'attends donc la 6.1 avec le Thème Engine. ;) Par contre, j'ai eu d'excellent retour. Fluidité parfaite.

salut à toi Paradius beau travail de remise en pages ;) je voulait savoir pourquoi tu ne mes pas la V6.2 a jour sur le topic !!!un souci avec???j'ai vu sur l'appli GingerReal updater que le thèmes pour la V 6.2 était dispo mais est ce qu'il faut obligatoirement être sous V 6.2 pour l'appliquer??,ou la V6.1 suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tous simple, si mes souvenir sont bon c'est:

- Telecharger le zip,

- le mettre dans sa mémoire ( interne )

- Aller au recovery ( Home + volume haut + power )

- Un wipe cache ( Je suis pu sur si tu doit le faire, mais de toute facon tu ne perd pas tes données en le fesans )

- Intall zip from sd card -> choose zip from sd card -> tu choisi " LE ZIP DU THEME " et voila :)

Et bien sur tu le laisse faire apres tu va surement revenir au recovery tu fait reboot system now

Salut ca doit pas etre ca reboot en continue :rolleyes:

Modifié par FLOYDALLAIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi Paradius beau travail de remise en pages ;) je voulait savoir pourquoi tu ne mes pas la V6.2 a jour sur le topic !!!un souci avec???j'ai vu sur l'appli GingerReal updater que le thèmes pour la V 6.2 était dispo mais est ce qu'il faut obligatoirement être sous V 6.2 pour l'appliquer??,ou la V6.1 suffit

Je croit que c'est parce que la 6.2 n'est pas encore vraiment sorti.

Quand tu regarde bien dans la source elle n'est pas mise non plus a jour ..

Dzl double j'avais oublier que j'avais deja publier :/

Modifié par sifatkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM n'intègre pas le TW4 pour des raisons évidentes de fluidité. La F1 GS2 est une copie parfaite d'un SGS2 mais le TW4 n'est pas fluide à 100%.

Ici, c'est synonyme de fluidité et de stabilité.

Mise à jour du topic dans quelques minutes. Merci de votre patience... Je serai plus actif la semaine prochaine je pense, car programme moins chargé niveau taff.

ENJOY GINGEREAL !!!

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour complète du topic effectuée !

La 6.2.2 retourne au thème vert avec la possibilité (normalement) de mettre à jour le thème en bleu via la GRU.

Je vous souhaite un bon flash à tous ! :)

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour complète du topic effectuée !

La 6.2.2 retourne au thème vert avec la possibilité (normalement) de mettre à jour le thème en bleu via la GRU.

Je vous souhaite un bon flash à tous ! :)

C'est pas normalement, c'est sa ;), j'ai mis la 6.2.2 et depuis GRU tu peut remettre le cyan ;) je l'ai fait

Ps : Ta oublier de changer le titre

Modifié par sifatkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ParadiuS je l’attendais avec impatience c cool comme d'hab ;)

enfin!!!!! retour au vert android que du bon flacher à l'instant et pour l'instant super positif mais je pense que ça va durer excellentissime et toujours en Dark-core le Cf root à un peut déconner chez moi mais sinon tout nickel rapidité d'analyse des fichier impressionnant et pour le reste je vous ferait un retour d'ici peut ;)

et pour info on pète à plus de 21xx au quadrant :P

eh je viens de voir dans GingerReal updater et sur xda qu'il y avait la V6.3 de sortie???une idée de ce qu'elle apporte?? à ce que j'ai compris répare les FC des MMS-EMAIL-MUSIC-BROWSER qui pour moi marche sans problème, et une nouveauté au niveau de la barre de statue ??

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ces infos sur cette bonne rom

1) Dois obligatoirement désactiver le lagfix pour faire une MAJ depuis la SD ?

J'ai déjà fait sans te je n'ai pas eu de souci... qu'est ce que je risque ?

2) le lien vers la 6.2.2 ne fonctionne pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dragonkhan, sur GRU il y a la 6.3 et meme la 6.4. Mais je ne peut pas le telecharger il me fait un message derreur, toi aussi ? ( je suis en 3G en plus )..

moi je l'ai telecharger sur xda la voilà: GingerReal v6.3 pas encore tester j'attendais le changelog pour voir ???

mais j'ai pas vu la V6.4 sur xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir attendre d'avoir ton ordi pour l'avoir correctement

et j'ai bien vu la V6.4 sur GRU et meme sur XDA mais on va attendre ParadiuS pour la mise à jour c mieux je pense, comme ça on aura toutes les info

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...