indian65 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je viens de reformater mon pc et j'ai reinstallé les drivers de mon P500, et la surprise, problème , impossible d'utiliser ADB, la solution, installer les drivers du p 500 via ce lien (dezipper et installer) http://forum.xda-dev...ad.php?t=918620 Allez dans le gestionnaire de péripherique, les drivers apparaissent avec un point d'interrogation jaune sous windows, cliquer sur chacun d'eux et faire mise a jour , sur la fenetre suivante autorisé a chercher sur le web, et accepter la MAJ, je l'ai fait sur les 5 drivers et miracle mon téléphone est reconnu as tu essayé cela, normalement cela ecrase et remplace les drivers, il suffit de lancer les deux .exe (téléphone debranché), puis d'aller dans le gestionnaire de péripherique et de faire la mise a jour (clic droit/mettre a jour)j'ai reinstallé les drivers ce matin comme ça, puis branché le téléphone en usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 au secours! repondez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 comment je pourait avoir doodle jump qui est sur ma sd (non executée) sur mon tel ? le bleme avec think off il me demande pseudo et mdp mais je m en souvien pas :( Ouvre un topic quand tu as une question, celui ci est consacré a la version 2.3.3 officiel pour ton jeu , utilise une appli type astro ou 01 file manager, tu vas sur ta sd, tu selectionne l'apk dont tu as besoin, et tu l'installe, et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 ok [color=red]tkt[/color] merci quand meme mais le truck c'est que j ai oublié mon mdp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ouvre un topic si tu veux de l'aide et pas de langage sms svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) C'est a dire que dans le dossier qu'ils donnent il nyan (nyan nyan nyan...) à qu'un qui s'installe... (quand j'ouvre le plus gros des deux il y a une fenetre qui ouvre et ferme aussitot... Modifié 8 octobre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 mais j'ai un enorme probleme : je ne sais pas comment lire un mms! sa fait téléchargement puis c tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Sans brancher ton téléphone, va voir dans le gestionnaire de périphériques,, que tu ne vois rien quand tu clique sur les .exe est normal,est ce que tu vois des drivers précédés d'une fleche jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Euh y en a un, mais qui n'a rien a avoir avec mon téléphone... Sinon la dedans, ce qu'il pourrait avoir un lien avec mon téléphone (débranché), avec périphériques cachés montrés, il y a: - dans modems: LGE virtual modem (logique, je viens de l'installer) - dans périphériques systemes : LG bluetooth enumerator -Dans ports (com et lpt) : LGE bluetooth transport (com27) Et quand je le branche, il y a , dans autres periphériques, android qui s'ajoute (un point d'interrogation avec un point d'exclamation). Si j'essaie de le mettre à jour, il n'y arrive pas. J'ai désinstallé android, il me le met maintenant comme USB device. Mais ne trouve tjs rien.. Je commence à désespérer la -.- Modifié 8 octobre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Pilotes non plug and play ;parport J'ai expliqué un peu dans le message plus haut Dans C:\Program files\LG electronics j'ai LG bluetooth drivers LG pc suite IV LG sp USB driver LG united mobile drivers LG usb modem driver LG usb moedem driver mdms LG usb wml modem driver Si on me dit que là j'ai pas assez de drivers.... Modifié 8 octobre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 as tu essayé l"appli de cop1gris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) B2c? oui, je l'ai installé en double meme apparemment (désolé de vous embeter avec ça hein.. J'ai du faire quelque chose qui ne va pas, mais où?) Modifié 9 octobre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 la bas ----------------------------------------------------------------------------------> :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) OUIIII J'AI ENFIN UN DRIVER QUI MARCHE!!!!!!!!!!! Edit: Bon ben en faite c'etait pas du tout un driver LG qu'il me fallait xD Il est en train de redémarrer, ça a l'air de marcher :) EDIT2: OH nooon il est revenu au meme problème qu'avant le probleme du fastboot --" Quand on croit qu'il y en a plus, y en a encore... Bon deja merci à tous d'avance, pour maintenant passer au probleme numero deux! -_______-'''' Quand j'allume mon téléphone (non il démarre pas en fastboot, tout va plus ou moins bien), il n'arrive pas à lire la carte sim, ou en tout cas ne met pas le truc de code mais juste l'ecran de dévérouillage. Le probleme c'est qu'on ne peut pas dévérouiller, il ne sent rien. apres les 30 secs l'ecran s'eteint, et pas possible de le rallumer sauf via chargeur ou usb. Il met trois plombes a recconnaitre quand on enleve le chargeur. En revanche quand on met un usb il recconnait qu'il est branché au PC. quand j'essaie de faire stockage de masse il charge, charge, tellement longtemps que l'ecran s'eteint et on revient au meme probleme. Et je précise que c'est en essayant d'acceder au recovery que j'avais eu le fastboot (bon maintenant c'est plus tellement un probleme le fastboot mais bon) y aurait il une solution a part: Le redémarrer en recovery, pour qu'il se mette en fastboot, pour que je refasse l'etape 9, pour qu'il démarre bien en recovery, pour reflasher une sauvegarde vieille d'il y à quelques mois? Ce que j'ai pas trop envie de faire à vrai dire ... Modifié 9 octobre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Hum... on dirait que tu a été victime du même bug que moi il y a un moment. Gros plantage en rebootant en mode recovery, démarrage en fastboot, et pour finir, après réparation, fichiers système corrompus... D'ailleurs plus jamais, jamais, JAMAIS j'essaye de rebooter en recovery, je préfère l'éteindre avant et y accéder manuellement. Bref, j'ai bien peur qu'il te faille restaurer un backup de /system. Si tu veut je te file un backup /system si le tien est trop ancien (Ça sera la 6.6.1 + kernel francisco franco v1.1-02102011 + tweak GPS lock + tweak lib audio) Edit: ortho Modifié 9 octobre 2011 par Cop1 Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Non ça va, merci ;) C'est juste que ces derniers temps j'ai installé et désinstallé beaucoup d'applis donc je trouve ça dommage quoi. Mais bon je préfere un téléphone qui marche donc je vais me lancer la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bah si tu restaure juste /system, il ne doit pas y avoir de perte d'applis, car elles sont soit sur la SD, soit dans /data/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ah ... Trop tard x) Il est en train de faire system.. il faut que j'enleve la batterie quand il a fini de faire system ou ça risque de totalement briquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Non pas de retrait de batterie malheureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Cest bien ce que je pensais :P bon j'aurais du connaitre l'existence de l'advanced restore avant... mais tant pis Allez ce soir un bon coup de ménage dans mon téléphone! Modifié 9 octobre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Au moins si ça boote correctement c'est déjà ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Oui ca marche, c'est le principal Eh bien merci a vous :) Modifié 9 octobre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Un moment j'ai eu peur pour toi! mais la 2.3.3 est bien là mais la 2.3.4 existe ? je crois que je l ai vu sur un topic mais je m en souvien plus... Moi mon tel bug a mort depuis que j'ai mis la 2.3.3 . (si erreur debilisime = cause due au debile derrière l écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) mais la 2.3.3 est bien là mais la 2.3.4 existe ? je crois que je l ai vu sur un topic mais je m en souvien plus... La version 2.3.4 n'a jamais été portée officiellement (Par LG) sur le P500. Après il existe des roms non officielles en 2.3.4 comme en 2.3.5 Moi mon tel bug a mort depuis que j'ai mis la 2.3.3 . Tu a fait un hard reset après l'installation de la 2.3.3 ? Modifié 9 octobre 2011 par Cop1 Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.