Aller au contenu

Android 2.3 OFFICIEL sur Optimus One


androvic

Recommended Posts

Je viens de reformater mon pc et j'ai reinstallé les drivers de mon P500, et la surprise, problème , impossible d'utiliser ADB,

la solution, installer les drivers du p 500 via ce lien (dezipper et installer)

http://forum.xda-dev...ad.php?t=918620

Allez dans le gestionnaire de péripherique, les drivers apparaissent avec un point d'interrogation jaune sous windows, cliquer sur chacun d'eux et faire mise a jour , sur la fenetre suivante autorisé a chercher sur le web, et accepter la MAJ, je l'ai fait sur les 5 drivers et miracle mon téléphone est reconnu

as tu essayé cela, normalement cela ecrase et remplace les drivers, il suffit de lancer les deux .exe (téléphone debranché), puis d'aller dans le gestionnaire de péripherique et de faire la mise a jour (clic droit/mettre a jour)j'ai reinstallé les drivers ce matin comme ça, puis branché le téléphone en usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je pourait avoir doodle jump qui est sur ma sd (non executée) sur mon tel ? le bleme avec think off il me demande pseudo et mdp mais je m en souvien pas :(

Ouvre un topic quand tu as une question, celui ci est consacré a la version 2.3.3 officiel

pour ton jeu , utilise une appli type astro ou 01 file manager, tu vas sur ta sd, tu selectionne l'apk dont tu as besoin, et tu l'installe, et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans brancher ton téléphone, va voir dans le gestionnaire de périphériques,, que tu ne vois rien quand tu clique sur les .exe est normal,est ce que tu vois des drivers précédés d'une fleche jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh y en a un, mais qui n'a rien a avoir avec mon téléphone...

Sinon la dedans, ce qu'il pourrait avoir un lien avec mon téléphone (débranché), avec périphériques cachés montrés, il y a:

- dans modems: LGE virtual modem (logique, je viens de l'installer)

- dans périphériques systemes : LG bluetooth enumerator

-Dans ports (com et lpt) : LGE bluetooth transport (com27)

Et quand je le branche, il y a , dans autres periphériques, android qui s'ajoute (un point d'interrogation avec un point d'exclamation). Si j'essaie de le mettre à jour, il n'y arrive pas.

J'ai désinstallé android, il me le met maintenant comme USB device. Mais ne trouve tjs rien.. Je commence à désespérer la -.-

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilotes non plug and play ;parport

J'ai expliqué un peu dans le message plus haut

Dans C:\Program files\LG electronics j'ai

LG bluetooth drivers

LG pc suite IV

LG sp USB driver

LG united mobile drivers

LG usb modem driver

LG usb moedem driver mdms

LG usb wml modem driver

Si on me dit que là j'ai pas assez de drivers....

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIII J'AI ENFIN UN DRIVER QUI MARCHE!!!!!!!!!!!

Edit: Bon ben en faite c'etait pas du tout un driver LG qu'il me fallait xD

Il est en train de redémarrer, ça a l'air de marcher :)

EDIT2: OH nooon il est revenu au meme problème qu'avant le probleme du fastboot --" Quand on croit qu'il y en a plus, y en a encore...

Bon deja merci à tous d'avance, pour maintenant passer au probleme numero deux! -_______-''''

Quand j'allume mon téléphone (non il démarre pas en fastboot, tout va plus ou moins bien), il n'arrive pas à lire la carte sim, ou en tout cas ne met pas le truc de code mais juste l'ecran de dévérouillage. Le probleme c'est qu'on ne peut pas dévérouiller, il ne sent rien. apres les 30 secs l'ecran s'eteint, et pas possible de le rallumer sauf via chargeur ou usb.

Il met trois plombes a recconnaitre quand on enleve le chargeur.

En revanche quand on met un usb il recconnait qu'il est branché au PC. quand j'essaie de faire stockage de masse il charge, charge, tellement longtemps que l'ecran s'eteint et on revient au meme probleme.

Et je précise que c'est en essayant d'acceder au recovery que j'avais eu le fastboot (bon maintenant c'est plus tellement un probleme le fastboot mais bon)

y aurait il une solution a part: Le redémarrer en recovery, pour qu'il se mette en fastboot, pour que je refasse l'etape 9, pour qu'il démarre bien en recovery, pour reflasher une sauvegarde vieille d'il y à quelques mois? Ce que j'ai pas trop envie de faire à vrai dire ...

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... on dirait que tu a été victime du même bug que moi il y a un moment. Gros plantage en rebootant en mode recovery, démarrage en fastboot, et pour finir, après réparation, fichiers système corrompus...

D'ailleurs plus jamais, jamais, JAMAIS j'essaye de rebooter en recovery, je préfère l'éteindre avant et y accéder manuellement.

Bref, j'ai bien peur qu'il te faille restaurer un backup de /system. Si tu veut je te file un backup /system si le tien est trop ancien (Ça sera la 6.6.1 + kernel francisco franco v1.1-02102011 + tweak GPS lock + tweak lib audio)

Edit: ortho

Modifié par Cop1 Gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment j'ai eu peur pour toi! mais la 2.3.3 est bien là mais la 2.3.4 existe ? je crois que je l ai vu sur un topic mais je m en souvien plus...

Moi mon tel bug a mort depuis que j'ai mis la 2.3.3 .

(si erreur debilisime = cause due au debile derrière l écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la 2.3.3 est bien là mais la 2.3.4 existe ? je crois que je l ai vu sur un topic mais je m en souvien plus...

La version 2.3.4 n'a jamais été portée officiellement (Par LG) sur le P500. Après il existe des roms non officielles en 2.3.4 comme en 2.3.5

Moi mon tel bug a mort depuis que j'ai mis la 2.3.3 .

Tu a fait un hard reset après l'installation de la 2.3.3 ?

Modifié par Cop1 Gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...