Aller au contenu

Android 2.3 OFFICIEL sur Optimus One


androvic

Recommended Posts

Je viens d'essayer , ça marche pas :(

Peut etre il faut que je le fasse manuellement en entrant l'adresse du port non ?

Sinon ça detecte instantantanément ou il faut attendre ?

C'est censé détecter instantanément le téléphone.

Tu peut toujours essayer de:

- Désinstaller complètement les logiciels et pilotes LG et redémarrer un coup.

- Installer les pilotes via le logiciel LG B2CAppSetup et redémarrer encore un coup au cas ou.

- Brancher le téléphone sans activer quoi que ce soit et laisser l'installation des périphériques se faire.

- Activer le mode stockage de masse USB et laisser l'installation des périphériques se faire.

- Activer le mode debug USB et laisser l'installation des périphériques se faire.

- Pour finir désactiver à nouveau "LGE Virtual Modem" qui a du se réinstaller / réactiver.

Si après ça ne fonctionne toujours pas ben je vois pas vraiment ce qui peut coincer :/

Par contre attention quand même, j'ai voulu vérifier un truc avec les pilotes en question, et je sait pas si il y a vraiment un souci avec le fichier en question, mais l'installeur essaye de flinguer un processus de mon antivirus...

Bon c'est certainement que LG a codé ça avec les pieds pour ne pas changer, vu que le scan sur virustotal ne révèle rien, mais prudence quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais les zte ne sont pas pourris, une fois un peu trafiqués, ils tournent correctement, et disposent d'un ecran en 800x480

Je sais, j'ai rooté et modifié le zte blade de mon neveu

Concernant le galaxy mini, la oui il est pourri, un proc a 600Mhz comme l'optimus, mais 348 Mo de mémoire (optimus 512 Mo), ecran en 240x320,zoom appareil photo x2( x4 pour l'optimus), et plus cher que l'optimus one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, hier soir, lors d'un enieme essai, j'ai eu la MAJ proposée par le tool.

Par contre j'ai annulé apres avoir demarré le process d'upgrade, afin de pouvoir sauvegarder le contenu du tel.

Et ensuite, quand j'ai voulu relancer le tool pour faire la MAH, à nouveau impossible (enfin comme auparavant, ça me disait que mon telephone etait à jour en version V10R ...)

Epic fail :) pas de bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais indian c'est faux le galaxy mini est a 179euros neuf en magasin mais le P500 est a 399 euros (en tout cas je l ai acheté a ce prix chez orange) et a the phone house et sfr de meme

mais je voudrai savoir si on peut mettre android market sur un Nokia 5800 XpressMusic

mais je crois que c'est possible avec la apk je crois que tu m as passé indian ..

Je suis devenu accro a ce forum :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on traffique les ZTE

juste ceux avec Android [color=red]pck[/color] le tactile music ou le CUTE je crois pas <_<

Moi ce qui m enerve plus c'est le DAS il est ENORME deja qu on creve assez avec le wifi , les telephones sans fils et tout on vas pas en rajouter non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais avec les points de ma mere sa auré coute 59 euros mais toi je crois que c'est avec 2900points mais j avait pas le choix car ma seur.a acheter le optimus 7 donc on a preferé mettre les poits sur son portable plutot que sur le mien...

bref on va pas rester sur ce sujet des jours...

et comment on fait pour aller sur ce topic sur l appli frandroid? je pije vraiment pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

169€ est le prix nu (sans abonnement) et je l'ai payé 28€ (58€-30€ de remboursement LG) avec 1200 points.

mais je voudrai savoir si on peut mettre android market sur un Nokia 5800 XpressMusic

mais je crois que c'est possible avec la apk je crois que tu m as passé indian ..

Je suis devenu accro a ce forum :P ;)

Non, le Nokia tourne avec bada, pas android

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais si on va sur le site android par internet ?

et j ai essayé mais le blem c'est que sa me fait aucun appareil a ce nom (email)

je comprend vraiment pas c'est vraiment que pour les androids mais tu me conseille quoi comme android au meme prix que ce nokia chez orange forfait origami star ou avec les points en gros chez orange avec une das assez basse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...