Aller au contenu

Android 2.3 OFFICIEL sur Optimus One


androvic

Recommended Posts

Bonjour, Aujourd'hui j'ai mis la version 2.3 gingerbread avec la méthode de supervador 07 ( merci pour ton aide ;) ) ça c'est super bien passé ! Mais je remarque qu'avec cette version le téléphone consomme énormément de batterie je vois ma batterie se vider à vue d'oeil ( je suis toujours autour de 45% d'utilisation de batterie en veille GSM ! ).

Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment remédier à mon problème ça serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Perso Nicolas je trouve que la version 2.3.3 fé que ramer et utilise de la baterie j ai un ami qui a esseyé (son pere) avec une autre facon mais avec Samsung Galaxi mini et il rame a mort !

Aussi esque vous pouriez me dire si vaut mieu acheter un P500 (comme j ai ) ou un samasung player 5 ?

merci de vos reponses a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de un il faut pas vraiment comparer un galaxy mini et un optimus one, déja le mini a un écran nul, donc gingerbread peut etre pas adapté. Pour moi gingerbread m'a donné plus d'autonomie et de fluidité sur mon optimus one. (pour tout le monde d'ailleurs)

Et le player 5 oublie! C'est meme pas un smartphone, tu peux casi rien faire avec

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de un il faut pas vraiment comparer un galaxy mini et un optimus one, déja le mini a un écran nul, donc gingerbread peut etre pas adapté. Pour moi gingerbread m'a donné plus d'autonomie et de fluidité sur mon optimus one. (pour tout le monde d'ailleurs)

Et le player 5 oublie! C'est meme pas un smartphone, tu peux casi rien faire avec

Bonjour,

Tu as utilisé quelle méthode pour mettre la 2.3.3 officielle ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Bon j ai bien tout téléchargé.

question bete mais je prefere demande.

A la question de la petite fenetre, je fais "oui" et c est parti ?

Il ne faut aucun prérequis. Juste un téléphone normal , sans aucune modification ?

Modifié par LiloBzH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enleve la batterie et remet la, redemarrage par vol plus+home+power, tu arrive sur le recovery lg , reboot ,enjoy

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde le nouveau android market est arrivé! enfin...

le probleme c est que mon p500 a toujours l encien android jai regardé sur le site officiel et il disent "aucunes mise a jour pour avoir le nouveau android" ouais bof mon ami a le galaxy mini et il a android nouvelle version + fluide et plus pratique aparament...

avez vous le meme probleme ?

:excl: :excl: :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le one est il une entrée de marque ?

quelle model de prosseseur ? 600mhz cell je crois

et whats dragon R prosseseur ?

Google est mon ami

http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-8823/smartphones-lg-optimus-one-/

bonjour tout le monde le nouveau android market est arrivé! enfin...

le probleme c est que mon p500 a toujours l encien android jai regardé sur le site officiel et il disent "aucunes mise a jour pour avoir le nouveau android" ouais bof mon ami a le galaxy mini et il a android nouvelle version + fluide et plus pratique aparament...

avez vous le meme probleme ?

:excl: :excl: :excl:

La nouvelle mouture de l'android market date déjà de quelques semaines (juillet/aout 2011 si mes souvenirs sont bons)

Pour trouver l'apk, 4s sur google

http://www.androidbuster.com/2011/08/version-android-market-3-1-3-apk.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...