Aller au contenu

Android 2.3 OFFICIEL sur Optimus One


androvic

Recommended Posts

Bonjour je suis tout nouveau sur le forum frandroid.

J'ai un problème, j'essaie d'installer la version 2.3. avec la methode postée ci-dessous mais LGMDP ne reconnait pas mon optimus one alors qu'il est branché.

Si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissant.

Merci

Essaye de desactiver le modem LG

panneau de config/systeme/materiel/gestion de periph/modem et tu clique droit sur le virtual modem lg, desactiver, redemarrage, et tu regarde, ton téléphone devrait être reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone est déjà reconnu par mon ordinateur, je peux aller dans mes fichiers etc.

Le problème c'est LGMDP qui ne reconnaît pas, quand je fais select port il ne me trouve rien.

Merci

utilise "débogage USB" mode, moi ça fonctionnait que si je le mettais !!

dans paramètre/application/developpement/débogage USB

Modifié par Gammerx9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Ramier n'était en aucun rapport avec les mise à jour de sont téléphone !

Et de plus, tu as quelle version en ce moment ??

En fait, si puisque qu'il a reinstallé sa version froyo puis upgrade la 2.3.3

Bonjour , j'ai le me problème que Ramier , mis moi je suis sous xp , et sa nemarche pas :( J'aimerais beaucoup mettre a jour mon tel pourtant .

Merci d'avance de votre aide .

Précise ou ça coince, essaye d'etre le plus précis possible sur ce que tu as fait, les differentes étapes, ce qui marche et ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la technique de supervador , mais lgdp ne detecte pas mon tel .

Sinon j'ai bien fait comme il faut et j'ai essayé de mettreen emergency mod et tout ça . Je suis sous windows xp , et sous android 2.2 .

Tu as bien mis en mode debbugage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuser moi peut etre un endroit inadapter pour ma question mais je vais avoir un lg optimus one ;) je sais pas si j'ai fait un bon choix ou pas a vous de me le dire :) Je voulais savoir si il y'avais le systeme de deverouillage avec les points a relier sur ce LG optimus One ?? :/

Oui tu as bien choisi ^^

Et en effet ça y est, intégré à android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même, mais les fréquences du GSM sont différentes

Optimus T

2G :GSM 850 / 900 / 1800 / 1900

3G :HSDPA 1700 / 2100

Optimus one

2G :GSM 850 / 900 / 1800 / 1900

3G :HSDPA 900 / 2100

L'un est conçu pour le marché américain, l'autre pour l'européen et asiatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je tente de mettre à jour mon P500, mais lorsque je lance le LG Mobile Update Tool, celui indique que je suis en V10R et que mon telephone est à jour :mellow:

Pour info, je suis chez Orange.

Quelqu'un a une idée ?

Merci !

Tout est dit ici, il suffit de bien lire et rechercher sur le forum. :)

Bon je ne sais pas si j'ai bon ou pas, je n'ai pas fais la M.A.J officielle, je suis sur une ROM custo. ----> CM7 mik'os.

Modifié par Spencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, hier soir, lors d'un enieme essai, j'ai eu la MAJ proposée par le tool.

Par contre j'ai annulé apres avoir demarré le process d'upgrade, afin de pouvoir sauvegarder le contenu du tel.

Et ensuite, quand j'ai voulu relancer le tool pour faire la MAH, à nouveau impossible (enfin comme auparavant, ça me disait que mon telephone etait à jour en version V10R ...)

Modifié par GroovyBaby
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut abandonner l'idée d'avoir quelque chose de fonctionnel avec le logiciels LG Update vu le nombre de personnes qui galèrent avec ce truc :emo_im_undecided:

J'ai fait la technique de supervador , mais lgdp ne detecte pas mon tel .

Sinon j'ai bien fait comme il faut et j'ai essayé de mettreen emergency mod et tout ça . Je suis sous windows xp , et sous android 2.2 .

Dans le gestionnaire de périphériques, dans la partie modem, il n'y a pas un périphérique "LGE Virtual Modem" ou autre truc dans le genre ? Si c'est le cas ne pas hésiter à le désactiver ça a tendance à poser problème pour la reconnaissance du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...