ppahtde Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Il semble que ce soit officiel http://www.samfirmware.com/apps/blog/show/7008430-android-2-3-3-for-the-galaxy-tab- L'update est disponible via Kies en Italie. La ROM sera disponible dans les 24 heures sur samfirmware, et sera intégrée à Overcome. Modifié 12 mai 2011 par ppahtde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Il semble que ce soit officiel http://www.samfirmware.com/apps/blog/show/7008430-android-2-3-3-for-the-galaxy-tab- L'update est disponible via Kies en Italie. La ROM sera disponible dans les 24 heures sur samfirmware, et sera intégrée à Overcome. Ca serait ENFIN une excellente nouvelle.... parce que la GTAB a l'air d'etre totalement abandonné des dev... On attend et on bascule sous 2.3.3 :) merci pour la news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 On ne peut pas dire qu'elle est abandonnée des dev : ce sera le 2ème produit Samsung a en être équipé après le Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 quelqu'un à test déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Ca chauffe chez XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1073854&page=1 pas de bootloader signés. root par CF-Root, pas encore de support ext4 La première impression des geeks : très rapide, en particulier le browser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 pour ceux que ca intéresse de passer sous gingerbread, voici le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/55951-installer-gingerbread-sur-galaxy-tab/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 En cours d'upload, je vous livre mes premières impressions dans quelques heures, cela va changer de ma JM6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPClean Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 En cours d'upload, je vous livre mes premières impressions dans quelques heures, cela va changer de ma JM6 ;) très rapide je trouve, dans toutes les opérations de fonctionnement très agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) @HPClean : tu as utilisé quel tuto pour flasher? Je suis en roto JME pense tu que je peux flasher direct aussi? Merci d'avance. Doit on laisser cocher les cases Auto Reboot et reset time ou pas? Modifié 11 mai 2011 par yumbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Oui bascule faite ce soir. Il y a aussi un tuto un peu plus complet HUBWEB.INFO - Tutoriel Gingerbread J'étais en Roto JME avant. Apres quelques tests pour de grande avancé : Un peu plus fluide rapide. Navigateur web plus performant Tenus de batterie apres une decharge et recharge meilleure Ram optimisée bref si vous voyez d'autres points.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathiashxc Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans le monde Android et je le découvre avec ma Galaxy Tab. J'ai passé la tablette en 2.3.3, mais depuis la charge en USB ne fonctionne plus, l'icône de la batterie est barrée d'une croix rouge ... Testé sur un iMac et un Pc portable sous windows ... Pour ceux ayant aussi passé leurs tablettes en 2.3.3 avez vous remarqué la même chose ? Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 je te confirme que l'icone de batterie avec une croix rouge signifie qu'elle est en mode charge, mais c'est super long en usb comme te dit Arobase il faut le secteur ca va 10 fois plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Au vu des retours, au bout d'une nuit, je me lance et installerai cette Rom dès ce week-end. Si vous arrivez à faire fonctionner la TV Orange dessus, merci de nous dire comment vous avez procédé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathiashxc Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci beaucoup pour vos réponses rapides. J'ai un autre problème, la tablette ne se connecte plus en 3G... C'est une tablette avec un abonnement orange. Dans les réseaux mobiles => points d'accès j'ai : Nom : Orange FR Apn : Orange MCC : 208 MNC : 01 Type d'Apn : internet Toutes les autres rubriques étant vides. Si je regarde dans état du périphérique, l'état du réseau mobile est déconnecté. Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekao Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 il faut juste que tu mettes en APN orange.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 c'est uniquement la version nue de la tablette ? car ma version orange j'ai rien sur kies au passage j'ai simplement root ma tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 petit point après quelques heures d'utilisation avec un flash via odin super rapide pour ma part j'ai fait un factory reset après, chose un peu bizarre car n'ayant aucune info sur le CSC, ma Tab a repris par defaut XEF donc impecc. Navigateur plus fluide et plus réactif, la police en général que ce soit pour les menus ou dans les applications beaucoup plus agréable et visibilité accrue. Le market et samsung apps fonctionne parfaitement j'ai pu récupéré l'intégralité des applications. La partie téléphone fonctionne aussi parfaitement ce soir je testerai la tenue en conversation. A part quelques nouvelles applications dont la forme des icônes à changer comme le dit Arobase, je ne vois pas de grande différence visuelle mais en terme de sensibilité, de réactivité un grand mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 la grosse différence c'est quand même le scanner de média qui est beaucoup plus rapide et le capteur de luminosité qui bafouille un peu moins sinon c'est moi ou les photos prisent sont un plus net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeolus58 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Installé sur ma Galaxy Tab grâce au tutoriel concocté par titcrunch et ça tourne comme une horloge! Un grand merci à toi ;) A moi les joies de l'Android 2.3! :) Concernant l'appareil photo je ne me risquerais pas trop étant donné que je ne l'ai pas plus testé que ça avant de mettre le 2.3 mais qui sait? ^^ En tout cas il turbine bien depuis son update :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 y'a pas de quoi profite bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathiashxc Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci à vous tous la 3G fonctionne de nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 effectivement ca change tout. bien plus fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 bonjour, je viens de l'installer, cela à l'air pas mal du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Retour complémentaire il y a une amélioration de la tenue de la batterie, concernant l appareil photo c est vrai que celles ci sont meilleures. Au niveau du navigateur c est que du bonheur fluide rapide et le défilement parfait. Cela fut long mais que du bonheur depuis 3 jours. Envoyé depuis ma Gtab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Un petit retour : bon à mon avis autant faire un wipe général au moment du flash car il faut en gros se retaper la désinstallation puis la réinstallation de toutes les appli puisque quasi aucune ne fonctionne. Sinon merci, tuto très clair. Tiens une question : en connectant la tab au Kies, ce dernier m'affiche "cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour", ce qui me parait logique en ce moment. Mais qu'en sera t-il par la suite ? Devrais-je toujours passer par un flash "manuel" pour mettre à jour (si tant est qu'il y en ait d'autres...) ou pourrrais-je continuer à passer par Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.