Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

Je suis content comme un pokemon :D j'ai réussi a comander ma tablette sur tablette pc shop , et je la recois vendredis normallement ;) Merci a tous et surtout a celui qui m'a fournis le bon numero de telephone ! je le remercie car c'était la derniere ;) J'anonce donc qu'elle n'est plus dispo :P

POKEMON !!!! :D

Pease

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour moi ça serait un problème de mise à jour du site.

Ca serait étonnant qu'ils ne reçoivent pas tout en même temps.

Ouaip c'est ce que je voulais souligner en notant que c'était d'étranges dispos x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoie du dock ne depend pas de la tablette en elle même vu que le dock azerty distribué par Tablette PC Shop sera celui vendu en spare, c'est à dire qu'il devrait sortir en même temps que tout les autres accessoires pour lesquels nous n'avons malheureusement pas encore de date officielle (le 12 juin annoncé par Tablette PC Shop mais rien de confirmé par Asus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter,

En tout cas tu sais double-poster.

Bon dans ton message de 16h06 tu reprends du texte de Kartouche de 15h39 et tu ajoutes tes commentaires dans la citation.

Regarde comment fait Kartouche justement : il cite puis il commente...

Ok ? Merci fougueux jeune homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les mots sont en rouge et gras c'est une fonction automatique pour indiquer une faut d'orthographe, de conjugaison ou d'accord.

Et Beurk^2 parlait de ce message la : où effectivement tu as répondu à l'intérieur même de la signature.

On va arrêter le HS encore une fois x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a recois demain ou tu va la chercher ?Et le dock ?

Vu que les dates sont avancés peut on pensé que l 'envoie du dock sera avancé ?

Tout va bien au pays des bisounours ?

Je la recois vendredi normalement je fais le payement demain matin ;) et le doc arrivera apres :D bien qu'il n'est pas lier dirrectement a la tablette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis passé à la fnac de Cannes aujourd'hui et j'ai demandé à la gentille dame blonde pour faire une pré commande sur une tablette tactile.

Bien sûr elle a répondu automatiquement "un ipad 2 bien sûr" et moi de répondre "certainement pas".

Bref voila pour l'anecdote mais passons elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'annoncer de date et m'a précisé que le stock de paris était à 0.

Pour la bonne nouvelle je ne suis pas le seul à leur avoir demandé la disponibilité de cette tablette mais je suis le seul à avoir fait ma pré commande donc je devrais être le premier servi sur Cannes.

Mode waiting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echirolles, France 25/05/2011 7:46 En cours de livraison

25/05/2011 7:45 Lecture à l'arrivée

Feyzin, France 25/05/2011 6:10 Lecture au départ

25/05/2011 4:20 Lecture à l'arrivée

Chilly Mazarin, France 24/05/2011 21:35 Lecture au départ

24/05/2011 7:39 Lecture à l'arrivée

Brussels, Belgium 24/05/2011 2:47 Lecture au départ

Brussels, Belgium 23/05/2011 22:47 Lecture de l'origine

23/05/2011 17:10 Lecture de l'enlèvement

Belgium 23/05/2011 10:22 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Can't wait anymore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi hier je suis passé à une FNAC à Marseille. Le mec m'a dit "6 juin !" Je lui ai dit que la date avait été avancée par Asus France a Jeudi. Il m'a dit qu'il ne savait rien. Rien au dépôt pour le moment.

Puis je suis allé à Darty (là ou j'ai commandé). Le mec me dit "6 juin !" ^^ Donc rebelote : je lui parle de la date avancée. Il regarde et effectivement il en reçoivent au dépôt central jeudi. Il m'a dit que lundi je l'aurai avec une possibilité pour samedi :)

En gros ça arrive mais on a pas de date exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca cafouille à Marseille, ils ne savent pas par ou passer pour rejoindre la Corse... :

Marseille, France 25/05/2011 9:47 Lecture à l'arrivée

25/05/2011 9:37 Lecture au départ

25/05/2011 6:11 Lecture à destination

25/05/2011 6:09 Lecture à l'arrivée

Feyzin, France 25/05/2011 2:45 Lecture au départ

25/05/2011 1:41 Lecture à l'arrivée

Chilly Mazarin, France 24/05/2011 18:50 Lecture au départ

24/05/2011 7:39 Lecture à l'arrivée

Brussels, Belgium 24/05/2011 2:47 Lecture au départ

Brussels, Belgium 23/05/2011 22:45 Lecture de l'origine

23/05/2011 17:10 Lecture de l'enlèvement

Belgium 23/05/2011 10:15 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tel à amazon , ils sont pas au courant de la date du 26 (bon après j'ai eu le service clientèle basique , qui je suis sur avait le même accès que moi à la page produit) .

Materiel.net m'as dit que "normalement" il avait le stock suffisant pour honorer toutes les commandes et des nouvelles aussi .

(bon je suppose que si materiel.net aura assez de stock amazon aussi, mais ça me tiraille de décommander chez amazon <<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis allé sur le site de la fnac hier, j'ai pu constater qu'ils annonçaient un délais de livraison pour la fin du mois de mai.

Je suis donc allé directement à la fnac de La Défense et leur ai posé la question... J'suis tombé sur un vendeur qui ne connaissait pas le produit, mais après une petite recherche sur son ordi, il a vu que l'ardoise était bien listée et en commande par leur centrale... Du coup, je l'ai réservé, pour 102 € (remboursable en cas de changement d'avis de dernière minute ; ).

Le vendeur à pris mon numéro de portable et m'a dit que je recevrai un SMS lorsque le produit serait dispo en magasin... J'espère que ce sera bon pour jeudi ou vendredi (un peu impatient également : )

J'essaierai de laisser un message ici pour dire lorsque je récupère le colis : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi hier je suis passé à une FNAC à Marseille. Le mec m'a dit "6 juin !" Je lui ai dit que la date avait été avancée par Asus France a Jeudi. Il m'a dit qu'il ne savait rien. Rien au dépôt pour le moment.

Puis je suis allé à Darty (là ou j'ai commandé). Le mec me dit "6 juin !" ^^ Donc rebelote : je lui parle de la date avancée. Il regarde et effectivement il en reçoivent au dépôt central jeudi. Il m'a dit que lundi je l'aurai avec une possibilité pour samedi :)

En gros ça arrive mais on a pas de date exacte.

Muy Bien, si tu es allé voir à la Fnac Marseille, où es tu allé pour commander chez Darty ? Car moi aussi je suis Marseille et ça serait cool si je pouvais l'avoir aussi samedi (ou au pire lundi) !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muy Bien, si tu es allé voir à la Fnac Marseille, où es tu allé pour commander chez Darty ? Car moi aussi je suis Marseille et ça serait cool si je pouvais l'avoir aussi samedi (ou au pire lundi) !

Merci.

Je suis allé voir à la FNAC pour pouvoir avoir des arguments en allant chez Darty (là ou je l'ai commandé). Manque de bol ni l'un ni l'autre n'avait d'infos. A priori il n'y a pas eu beaucoup de commande au Darty La velentine. Je suis 2eme. Il m'a donnée un numéro de tél que je vais appeler jeudi, vendredi et samedi pour savoir si je peux passer. Apparemment à ce darty il y aura moyen d'en avoir sans avoir pré-commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir à la FNAC pour pouvoir avoir des arguments en allant chez Darty (là ou je l'ai commandé). Manque de bol ni l'un ni l'autre n'avait d'infos. A priori il n'y a pas eu beaucoup de commande au Darty La velentine. Je suis 2eme. Il m'a donnée un numéro de tél que je vais appeler jeudi, vendredi et samedi pour savoir si je peux passer. Apparemment à ce darty il y aura moyen d'en avoir sans avoir pré-commandé.

Ok merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...