ThorAsgard Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 comme je lui ai demandé sur l'autre post, reste a voir si ce sont les stocks internet ou magasin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Si c'est une préparation de commande c'est sur internet, en boutique il aurait juste été appelé pour dire qu'elle était à disposition pour qu'il vienne la chercher. Visiblement Darty avait les même dates pour les versions avec ou sans dock, c'est à dire que dans la théorie ils sont les premiers à l'avoir avec dock. Sinon c'est demain chez Fnac assez certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Sinon c'est demain chez Fnac assez certainement. FNAC Paris ? 1-2 jours de plus pour le reste de la France, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Sur Twitter on me dit que plusieurs personnes qui avaient commandé en ligne la tablette à la Fnac il y a un moment ont reçu un mail comme quoi elle serrait en préparation pour l'expédition donc surement en vente boutique en fin de semaine en toute logique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Demain je vais voir si je peux faire une ou deux Fnac à Paris, vu l'incompétence des vendeurs de celle de parly 2. Quand je lui ai demandé aujourd'hui quand sortait la tablette le pauvre m'a sortie sans même regarder son ordinateur "ah non on en sais rien, ils communiquent pas sur leurs dates, c'est comme la blackberry playbook, ça fait des mois qu'on l'attend" le tout avec un regard interrogateur comme si je lui avais demandé la date de sortie de duke nukem forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Moi j'ai moins de soucis à Montpellier il n'y a qu'une Fnac :D Mais hier le type me disait "non elle est pas référencé" sans même regarder alors que Lundi je l'ai réservé donc le type l'avait chercher et bien sur trouver dans les références. Mais bon les grandes enseignes généralistes comme la Fnac, Darty & Co sont pas réputé pour la compétence de leurs conseillers très loin de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolowter Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je ne sais pas si on l'a dit mais la tablette seule en 16Go est en stock sur magicpc.fr (par contre elle est plus cher ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut salut, petit retour de Toulouse, je viens d'appeler Darty Toulouse Esquirol qui m'a donnée une autre date, disponible en magasin le 27/05, je vais les appeler tous les jours jusqu'à l'obtention de cette "ardoise numérique". A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikes Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais disponible aussi sur rueducommerce.fr (en stock) pour les versions 32go et 32go avec dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je viens d'aller vérifier de mon coté, pour mon model 16go sans dock chez Darty. Alors, sur la page principale j'ai écrit en cours d'approvisionnement quand je clique sur suivi j'ai en cours de préparation, pour être sur je les ai donc appelé et la gentille dame qui m'a répondu ma dit en cours de traitement \o/ !!!!!!!!!!!!. Je crois que chez Darty ils sont en train de chier dans la colle !!!!!!!!!!! Et si je crois ce qu'elle m'a dit la tablette ne sera dispo que le 2 juin, mais à mon avis il ne faut pas s'y fier... elle n'avait pas l'air de comprendre grand chose à ce qu'elle faisait ans le sens ou la première chose qu'elle m'ait dite est ce produit est en rupture de stock on na sera plus jamais approvisionné c'est fini 0_o". Donc wait and see et si jamais vendredi pas de tablette envoyée et ben j'irai voir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Topic (encore) nettoyé. dago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Darty Rennes (par téléphone) : cet après-midi, le vendeur dit ne pas savoir. Je lui dit qu'elles sont probablement arrivées au dépôt central DARTY, il cherche (sur l'ordi?) et me dit : disponible en fin de semaine. Je lui demande si y'aura un peu de stock. Il me dit "oui pour tout le monde" :rolleyes: Bizarre..vous avez dit bizarre. A mon avis, on aura tous la tablette à tester ce WE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Lol j'adore la synchronisation entre service !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Darty Rennes (par téléphone) : cet après-midi, le vendeur dit ne pas savoir. Je lui dit qu'elles sont probablement arrivées au dépôt central DARTY, il cherche (sur l'ordi?) et me dit : disponible en fin de semaine. Je lui demande si y'aura un peu de stock. Il me dit "oui pour tout le monde" :rolleyes: Bizarre..vous avez dit bizarre. A mon avis, on aura tous la tablette à tester ce WE :) Quand j'ai demandé le week-end dernier à un vendeur du Darty Plan de Campagne, il m'a également dit que c'était pas la peine de réserver et qu'il y en aurait pour tout le monde. Soit ils ont un stock conséquent, soit ils ne se rendent pas compte de la demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for-tea-two Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour à tous, Premier message dans ce forum que je suis avec attention depuis de longs (très, très longs) jours. Je souhaitais juste vous signaler que je viens de discuter avec le service client général de la FNAC ; Ils n'ont pas été livrés comme cela était prévu aujourd'hui, et l'ardoise ne sera certainnement pas en magasin demain, même en île de France. On m'a annoncé qu'il fallait attendre 2-3 jours pour la trouver sur les étals, et qu'elle serait disponible avec ou sans dock. En espérant ne pas être tombé sur un jambon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 c'est salaud tout ça n'empèche : -repoussé -repoussé -repoussé -(sadness.....) -date fixé au 6 juin -(ouééé) -date avancé au 26 mai) -(ouéééééééééééé) ---prévision--- -retard de 1 jour -( :'( ) -retard de 3 jours -(........) -finalement dispo le 6 juin -(sigh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osliba Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) J'ai pas compris pourquoi vous luttez tous alors qu'il suffit de passer chez grosbill : http://www.grosbill.com/4-x-137150-x-xx Modifié 25 mai 2011 par osliba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Peut etre simplement parce qu'on attend la version avec dock :P (pour moi en magasin qui plus est ;)) Modifié 25 mai 2011 par eelvagx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogroffe Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Des nouvelles du coté d'amazon.fr ? Pour ma part, toujours pas de changement sur ma precommande, toujours en attente d'une date de livraison... Pour ce qui est de Gros bill c tentant, mais je n'ai jamais commandé chez eux et je ne sais pas comment ca se passera si jamais ya litige... Pis c quand même 10 euros plus cher qu'amazon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour à tous, Premier message dans ce forum que je suis avec attention depuis de longs (très, très longs) jours. Je souhaitais juste vous signaler que je viens de discuter avec le service client général de la FNAC ; Ils n'ont pas été livrés comme cela était prévu aujourd'hui, et l'ardoise ne sera certainnement pas en magasin demain, même en île de France. On m'a annoncé qu'il fallait attendre 2-3 jours pour la trouver sur les étals, et qu'elle serait disponible avec ou sans dock. En espérant ne pas être tombé sur un jambon... Donc pas dispo avant ce weekend au mieux voir que en début de semaine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braska Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je souhaitais juste vous signaler que je viens de discuter avec le service client général de la FNAC ; Ils n'ont pas été livrés comme cela était prévu aujourd'hui, et l'ardoise ne sera certainnement pas en magasin demain, même en île de France. On m'a annoncé qu'il fallait attendre 2-3 jours pour la trouver sur les étals, et qu'elle serait disponible avec ou sans dock. hello, quasi la même réponse ce soir à la Fnac des Ternes à Paris : "Oui, elle arrive, mais elle n'est pas encore rentrée dans le stock du magasin, et on n'a pas de visibilité" Donc ça semble bien rapé pour demain, mais peut être vendredi ou samedi ... :unsure: Sinon, sur les sites américains, il y a l'air d'y avoir des arrivages quasi quotidiens maintenant (même si toujours rapidement sold-out) Je pense que d'ici une semaine on en aura tous une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Thx asuspad =] http://www.asuspad.fr/un-listing-de-la-disponibilite-de-la-transformer-chez-les-revendeurs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Liste d'Asuspad : => Darty : Seulement le modèle 16Go avec et sans dock. Disponible dans certains magasins dès le 27 Mai. ??? Demain matin je fonce au Darty, qu'il vérifie que c'est arrivé au dépôt et surtout que la mienne AVEC le dock est bien arrivée avec !!! Non mais... Ps (histoire d'éviter un commentaire inutile) : Je vous ferais part de ma réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalsue Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Moi j'ai moins de soucis à Montpellier il n'y a qu'une Fnac :D Mais hier le type me disait "non elle est pas référencé" sans même regarder alors que Lundi je l'ai réservé donc le type l'avait chercher et bien sur trouver dans les références. Mais bon les grandes enseignes généralistes comme la Fnac, Darty & Co sont pas réputé pour la compétence de leurs conseillers très loin de là Sa dépend les magasin moi a la Fnac Paris Odéon je suis bien renseigner il y a des Pro android et même Pro Linux là bas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, quelqu'un compte appeler ou passer chez Darty dans la matinée pour avoir un status ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts