Aller au contenu

[ROM] MIUI Motorola Defy 1.6.17 fr


Recommended Posts

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci deadly, mais comment les installer ? J'ai pas l'impression qu'il faille traiter le fichier comme un update.zip

Tu les place dans le dossier miui/theme/ de ta SD , ensuite avec l'application theme de miui tu edite ton theme et tu choisi le style du lockscreen .

Voila pour moi ça marche niquel sans rien remplacer sauf le lockscreen.

(Mais apparament certains on des problèmes de blocage de leur appareil avec les nouveau lockscreens , j'attend de voir s'il y a correction du problème pour les traduire à nouveau)

Modifié par Deadly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourait il uploader la miui sur un site de partage?

La rom présente sur le site fonctionne...

si tu as un problème lors de l'install (bad file..), privilégie le transfert du fichier zip vers ta carte avec un lecteur de carte et non par usb ou autre...

voici un miroir (fileserve) du fichier MIUIFr_Defy-1.6.17.zip que je viens de télécharger (sur le site miuifr) et installé sur mon defy...

bon courage

feedback MIUIFr_Defy-1.6.17:

- impossible de télécharger et d'installer depuis le market

- google voice search introuvable

d'autres personnes ont ses problèmes?

Modifié par toof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci @grand sir tagada, je vais recommencé... on va voir ça!

@nalekstrem a chaque connexion usb, tu as le choix entre phone tools / sync / card access / charge only

quand tu es en stockage usb, tu as un bouton switch on/off, yép

Édit: tout remarche, après une re-installe complète, en repartant de zéro avec la sbf nordic...

On aurais dit que mes wipes ne fonctionnez pas !

Modifié par toof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste une remarque qui semble à priori sans conséquence.

Lorsque je mets à jour la miui, je fais le wipe des caches, le wipe du dalvik cache me retourne systématiquement: E: Can't mount /dev/block/mmcblk0p2 puis après comme quoi c'est fait ("Wipe dalvik cache done" il me semble)..

Suis je le seul, me faudrait-il mounter quelque chose avant..?

@Marc22: le patch battery step ne fonctionne pas pour moi...il écrit "(bad)"...Y'en a d'autres de dispos..?

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...