papou Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @billcat74 Merci. Il suffisait de changer la position des numéro et de les mettre sur mobile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufianekh Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Bonsoir à tous (et à toutes ?), J'ai un GROS bug sur mon N1 : J'envoie des SMS, mais impossible d'en recevoir. Je n'y comprends plus rien. Lors de la réception d'un texto, j'ai droit à ce message dans la barre de notification : "Notification de mémoire est pleine""Message entrant rejeté, car la mémoire est pleine" Je n'avais pas tant de messages que ca, même si j'ai migré tous mes SMS de mon ancien mobile (sous WM 6.5). Dans le doute, je les ai quand même tous supprimés, mais ca n'a rien changé. J'ai mis ma SIM dans un autre téléphone, et tout marche nickel. Le SAV par téléphone ne m'a été d'aucune aide, et m'a juste dit de renvoyer mon téléphone. Mon N1 n'a pas 15 jours, n'est pas rooté et est sous Android 2.1. Je suis abonné SFR (et j'ai beaucoup de coupures réseau, mais ça, il parait que c'est normal...). Donc si vous avez des idées pour me dépanner, j'accepte sans broncher, sans si vous proposez un Hard Reset, j'en ai eu assez sous WM.. Modifié 7 juillet 2010 par Soufianekh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 La mémoire du tel est pleine? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Il te reste combien de place dans la mémoire interne du téléphone ? Essaye de supprimer 1 ou applis qui prennent un peu de place, et regarde si ça corrige le problème. Modifié 7 juillet 2010 par sebbastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufianekh Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Anéfé, il me reste un petit 3,16Mo... J'ai pas envie de désinstaller des Apps... J'ai besoin de mes Apps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ben pour moi ça vient là, donc c'est toi qui voit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufianekh Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 C'est bon... J'ai libéré, ca marche maintenant. C'est fou quand même de perdre des messages dans ces cas là plutôt que de les transferer vers la SIM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Plus de problème avec Froyo puisque les applis peuvent être installées sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufianekh Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Encore faut il qu'SFR le mette à disposition... C'est ce que je voulais éviter en choisissant le N1 plutôt que le Desire... Mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Plus de problème avec Froyo puisque les applis peuvent être installées sur la SD Faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Pourquoi faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Les applis ne sont pas installées sur la µSD. Seul tout ou partie des fichiers nécessaires à ces applications vont s'installer sur la carte µSD en aucun cas l'application ne s'y installe complètement. Du moins si j'ai bien compris ! Sinon il existe l'alternative App2SD non ? Modifié 8 juillet 2010 par 3rr0r404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ce qui occupera moins de place sur la mémoire du tél et c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathRobin Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut,Bon j'avoue ne pas avoir lu les 15 pages du sujet :p. Est-ce que quelqu'un à aussi, parfois, les noms des applications qui sont décalé (vers la droite pour moi) dans le menu du N1 ? ça m'est déjà arrivé aussi, seulement avec cette connerie d'application boutique MP3, je vais le rooter je crois hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) La boutique MP3 va être virée avec la MAJ Froyo :D http://forum.vodafone.co.uk/topic/61110-google-nexus-one-android-22-froyo/page__view__findpost__p__441555 "Google have removed Google Goggles and Amazon MP3 from our firmware, but you can add these both back on via the Android Market. In terms of other changes, the statement we released last week explained there weren't any, other than to settings and configurations." Modifié 20 juillet 2010 par sebbastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @sebbastou : Uniquement pour ceux qui sont en EPF21B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est mon cas, donc ça me plait bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 c'est pour laisser la place à 'Google Music' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 bah pourtant Goggles est assez impressionnant notamment pour la reconnaissance de texte + traduction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 A mon avis celui à tu peux tout de même le trouver le le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathRobin Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je l'ai chopé sur le market perso. Par contre, content qu'ils dégagent Amazon MP3 machin, le truc à peine intrusif, qui se lance sans qu'on lui demande, qu'on ne veut pas et qui bouffe de la batterie pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buellet Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour à tous, Depuis que je suis sur Froyo, les lecteurs de musique ne reconnaissent plus mes mp3 (sur la micro sd). Je dois tout supprimer et tout remettre? ou il y'a une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 sa veut dire quoi"ne reconnaissent pas",il ne lit plus les format ou il ne trouve plus les musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Salut a tous, voila j'ai un petit probleme avec mon nexus one, je suis actuellement sous froyo 2.2 , le probleme concerne les toouches tactiles en bas, (rechercher, home, menue etc) enfaite desfois elles sont éclairées et desfois non par exemple pendant 10 sec éclairé puis pendant 1min pas éclairées c'est variable, c'est asser bizarre et je ne sais pas si j'avais ce probleme sous la version 2.1 (je l'ai gardé 1 jour meme pas) pour info je ne suis pas en luminosité automatique. Maintenant est ce que passé un certain niveau de batterie pour mon cas en ce moment 35 % le phone prefere envoyer l'énergie à l'écran principale et non au touche tactile? ou cela provient de l'environnement éclairée ou non par exemple: zone éclairé pas de lumiere zone d'ombre la lumière? faites moi part de vos impression. et dites moi si vous avez rencontré ce cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buellet Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 sa veut dire quoi"ne reconnaissent pas",il ne lit plus les format ou il ne trouve plus les musique? Je les trouve sans souci via "oi file manager" par exemple, mais mes différents lecteurs de musique ne les trouvent plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.