Aller au contenu

Bugs connus sur le Nexus One


Recommended Posts

J'n ai un depuis 2 mois: à part 1 ou 2 rares reboots, je n'ai AUCUN bug...mais sur un topic de bugs, on parle des bugs que certains ont, donc on a l'impression que le tel est sur-buggé, ce qui n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tu l'achètes en France (SFR) pas de souci car le tel est garanti et underlocké. Ce qui veut dire que la prochaine mise à jour vers Froyo (http://android-france.fr/2010/05/20/nexus-one-mise-a-jour-en-android-2-2-froyo-en-approche/ ), tu vas l'avoir plus vite que les autres HTC et si t'as un souci, c'est garanti.

Sinon, j'espère sincèrement que le bug du halo rose (qui concerne surtout les possesseurs de Nexus One étrangers) sera définitivement réglé (j'ai pu voir dans un article qu'ils parlaient de l'appareil photo), c'est vraiment le pire bug de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@All : Bonjour!

Pour moi le PIRE BUG c'est la sensibilité cellulaire (3G)... Et c'est vraiment le seul truc qui me glace pour l'acheter.

Le désire est très bon dans ce domaine d'après certains sites FR mais bon comme je veux pas de sense et je veux les mises à jour officielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@All : Bonjour!

Pour moi le PIRE BUG c'est la sensibilité cellulaire (3G)... Et c'est vraiment le seul truc qui me glace pour l'acheter.

Le désire est très bon dans ce domaine d'après certains sites FR mais bon comme je veux pas de sense et je veux les mises à jour officielles...

Faut arrêter avec la sensibilité 3G. Ca a fait tout un foin aux US à cause du réseau 3G pourri de T-Mobile, et de ce que j'ai pu lire, 90% des possesseurs de N1 français n'ont AUCUN problème de 3G (les 10% restant ça doit être un effet placebo, suffit qu'ils captent mal la 3G dans un coin, et vu qu'ils ont lu des trucs à propos des pseudos problèmes de 3G du N1 ils font l'assimilation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheDoctor : merci professeur pour vos explications mais si vous avez un placebo pour que mon téléphone fonctionne je suis preneur.

Pourquoi j'avais pas de problèmes de réseau avec mon Magic mais que je suis obligé de relancer le réseau sur mon N1 après un petit moment de surf ? (sans bouger bien évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec la sensibilité 3G. Ca a fait tout un foin aux US à cause du réseau 3G pourri de T-Mobile, et de ce que j'ai pu lire, 90% des possesseurs de N1 français n'ont AUCUN problème de 3G (les 10% restant ça doit être un effet placebo, suffit qu'ils captent mal la 3G dans un coin, et vu qu'ils ont lu des trucs à propos des pseudos problèmes de 3G du N1 ils font l'assimilation).

Ca m'arrive par moment d'avoir aucun débit du tout alors que je capte la 2G/3G à fond.

Et c'est vraiment pénible de devoir attendre comme un con 5 min pour reavoir du débit.

Heureusement que ça le fait pas tout le temps mais quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheDoctor

Je sais bien que leur réseau est pas terrible et qu'aux US il y a donc un souci lié à T-Mobile, MAIS ce qui revient souvent dans les comparatifs (de sites FR) est qu'aux endroits où des téléphones comme le Désire capte moyen, le nexus ne capte pas. Après, d'autres annoncent que dans les endroits où la 3G+ est limite il a du mal à switcher 3G/3G+ et reste un moment en 3G. Après ça, c'est moins vérifiable... Faudrait avoir comme eux plusieurs tél et pas être en centre ville pour tester...

Ha, tiens d'autres avis sont intervenus avant que je poste ma réponse... Merci les témoins!

Modifié par Deft1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé quelques fois aussi de perdre une conversation téléphonique, surtout en roulant , en voiture.

Je me demande si c'est pas un problème de transition 2G <-> 3G. Sur ce point là, j'hésite à penser à un vrai problème venant du téléphone en lui-même.

En revanche, je capte parfois mieux qu'un iphone au autre telephone (moi en 3G voire 3G+ alors que l'autre en Edge).

Tres mitigé donc.

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ce n'est pas un effet Placebo le Pb de sensibilité 3G ! Le mien Décroche Souvent completement il ne capte plus ni 3g ni edge et j'arrete le téléphone et le relance pour retrouver comme par miracle le réseau et ca arrive Fréquemment dans des zones parfaitements couvertes ! c'est un peu dérangeant a la longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rom radio as tu ? Quel opérateur ?

Le reboot n'est pas une preuve en soit ... Les connexion réseaux ne fonctionnent pas de cette manière ... Ca t'es jamais arrivé d'avoir une lenteur internet sur ton pc parce que le réseau était complètement saturé (arrivé plusieurs fois avec free), je n'ai pas mis en cause ma carte réseau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par exemple :

atténuation de 67 dBm, 22asu

Autrement dit je capte TRES bien la 3G.

Timeout sur facebout et Twitter, navigation impossible.

D'ici quelques minutes ça devrait passer mais pour le moment pas moyen...

J'ai gardé la ROM radio de base, j'espère que FroYo arrivera avec une ROM radio mise à jour et qui règlera ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dekans :

Corriges moi si je me trompe, mais si tu captes TRES bien la 3G sur ton N1 mais que tu as des connexions impossibles, ça risque plutôt de venir du réseau que du téléphone non?

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriges moi si je me trompe, mais si tu captes TRES bien la 3G sur ton N1 mais que tu as des connexions impossibles, ça risque plutôt de venir du réseau que du téléphone non?

Bah je me pose la question mais je suspecte quand même plus le N1.

La flèche vers le haut (upload) reste constamment allumée pendant que ça m****.

J'ai vraiment l'impression que c'est la radio du téléphone qui est dans les choux.

Ce WE je repasse sur le Magic avec la ROM radio upgradée pour voir.

Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Dekans, quand ça m**** j'ai la fleche upload qui reste.

Seule solution pour le moment c'est de passer en mode avion puis de revenir en mode normal.

pareil et j ai eut le cas en pire hier soir : la 3G a disparu et j ai du passer en mode avion pour la faire revenir (rom froyo)...

Sinon j ai pas regardé le post en entier mais vous avez aussi le bug de l ecran fou ???

en gros des fois mon tactile devient fou : je clic en haut ça clic en bas... je scroll et il scroll droite gauche comme un fou sans s arreter :)

seule solution : eteindre et rallumer l ecran.

sauf qu'hier avec froyo ça me l'a fait 3 fois de suite.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je le prend en Bouygues et faut que je patiente encore un petit peu... :mad:

Et voyant que beaucoup de gens sont très déçus de l'accroche 3G, n'habitant pas en centre ville je suis activement les news à ce propos! En tout cas pour le reste c'est clair que Froyo est une tuerie! (pour avoir vu des vidéos/retours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...