Djo Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je viens du samsung Jet alors pour moi c'est un saut dans le futur que j'ai fais mdr et now mon jet remplace le w595 de ma mère mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour à tous, je suis un futur acquéreur du Nexus S :) Juste une ptite question, j'ai vu qu'il y a pas mal de rom custom différente ( comment ça j'aime bidouiller :P) selon vous laquelle qu'est la mieux ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sail_line Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour à tous, Je suis nouvelle et j'ai pas encore reçu mon Nexus S. Ça sera mon premier smartphone et je suis impatiente de le recevoir. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Welcome sail_line ;) Hésites pas à poser des questions, on fera notre possible pour t'aider a dompter la bête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bienvenue sail_line et les autres :) Les smartphones, quand on en a pas on pourrait s'en passer, une fois qu'on à pris l'habitude par contre... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 moi je l'ai depuis peu et je galère rien que pour le bootloader... c'est moin facile que pour le spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sail_line Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Je suis toute contente avec mon nouveau téléphone, mais j'ai une question : Avez vous un widget qui fonctionne pour activer/désactiver les datas ? J'en ai essayé plusieurs mais sans succès. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'utilise " power control plus" mais en gratuit il y a "apn data" qui marche pas mal je l'avais testé sur mon galaxy S . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonsoir, en widget y a aussi 2g-3g data qui est pas mal mais c est plus un racourci systeme. Ps: je suis aussi un heureux nouvel acquaireure d'un NS et c est un pur regale!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sail_line Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour et merci ;) Alors après plusieurs tests, je préfère "Data Enabler Widget" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Bonjour, voilà j'ai commandé mon nexus S hier soir , venant du N1 j'espère ne pas être déçu ^^ maintenant j'ai hâte qu'il arrive ... désolé pour ce post inutile mais je suis content :P EDIT : tellement content que j'ai fait une faute dans le titre.. Modifié 21 juillet 2011 par lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai reçu le mien hier, et ya UN truc qui m'a fait trop plaisir en ouvrant la boite: Des écouteurs intraoriculaires avec micro intégré!! Depuis le tps que je peste contre les constructeurs de téléphones pk ils mettent tous des écouteurs de m****!! Je sais, mon post ne servait à rien non plus, mais je voulais vous faire part de ma joie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 3 semaines que j'ai mon NS, et je ne suis pas déçu ;) j'espère que ce sera pareil pour vous deux. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 yeah cool pour les écouteurs ! j'espère que je l'aurai aussi dans ma boite , tu la commandé où ? Merci Tismil tu étais sur N1 avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Non j'avais un N97 mini sous symbian S60 ;) Modifié 25 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je l'ai acheté neuf sur le bon coin, il vient de the phone house à la base. Je pense que le package est le même pour tout le monde non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Oui, même package Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ah bea moi aussi je prend le mien sur le bon coin je suis en contact avec le vendeur là :) neuf sous emballage débloqué opérateur :P Bientôt ici avec vous les gens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ce sera un honneur de recevoir un tel themeur parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 merci :D je sens que je vais m'éclater avec ce petit nexus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonne nouvelle ! Ramènes vite ta fraise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starchou Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour tout le monde. Voici un nouvel utilisateur d'Android par le biais du nexus S, que j'ai reçu ce matin. Première main d'un tactile compétent (javais un vieux LG KU990i qui m'en a dégouté au point de s'en servir uniquement comme téléphone, étonnant hein). Mobile acquis par les promotions chez bouygues. J'ai un étui cuir samsung, qui recouvre l'écran aussi. Pas super, il manque une ouverture pour le micro USB/chargeur, dommage. Et purée! pas de zoom pour l'appareil photo, quelle honte! Effectivement, les écouteurs sont bien, par contre faut avoir une oreille "compatible", les miennes sont peut etre trop petites, il tiennent pas en place... Concernant l'appareil, moi qui découvre l'appareil et l'android, j'ai un peu de mal. Donc quelques questions à vous poser même s'il s'agit d'un cadre général, j'espere être quand meme dans la bonne catégorie. Sinon merci de m'aiguiller dans votre humble communauté! j'ai 500Mo/mois, SMS web illimité (forfait Evasio). 1) Ayant cherché dans les paramêtres du téléphone, je ne trouve pas où je peux voir les octets téléchargés, pour pouvoir savoir combien je consomme. 2) Est ce que si je me connecte via Wi-fi, les donwloads seront compris dans les 500Mo? 3) Est ce quand le nexus affiche le logo 3g+ avec les 2 fleches verticales, cela signifie qu'il y a un download actif ou est-ce juste la visibilité du réseau? Si oui, comment forcer les downloads à passer par le wifi, car j'ai en effet le logo 3g+ actif et le wifi ? 4) A propos des widgets (il y en a tellement!) : les anti-virus sont-ils juste un gage de sécurité, où la menace est-elle aussi développée que sur des PC? Je vous remercie de votre aide Starchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) 1) Ayant cherché dans les paramêtres du téléphone, je ne trouve pas où je peux voir les octets téléchargés, pour pouvoir savoir combien je consomme. Il y a la nouvelle appli bouygues "espace client" qui te donnera ces données. Il y a d' autres applis aussi 2) Est ce que si je me connecte via Wi-fi, les donwloads seront compris dans les 500Mo? Via wifi, c'est gratos, enfin pas dans ton forfait téléphone, cela ne défalque rien sur ta conso 3) Est ce quand le nexus affiche le logo 3g+ avec les 2 fleches verticales, cela signifie qu'il y a un download actif ou est-ce juste la visibilité du réseau? Si oui, comment forcer les downloads à passer par le wifi, car j'ai en effet le logo 3g+ actif et le wifi ? En passant en mode wifi, la 3g+ se déconnecte chez moi. Le symbole 3g disparait 4) A propos des widgets (il y en a tellement!) : les anti-virus sont-ils juste un gage de sécurité, où la menace est-elle aussi développée que sur des PC? Là, j'ai pas d'avis, perso, je n'en utilise pas. Sinon, Bouygues a sortit très récemment une appli sécurité Modifié 22 juillet 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starchou Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Super. Rapide et concis, la classe :P Est ce que tu as téléchargé des applications que tu juges nécéssaires, je veux dire utile ou meilleures que celles par défaut? Ou bien peux-tu m'en conseiller? (changement du lecteur multimédia, encodage de films, GPS bureautique...) Mon utilisation est surtout primaire: appels, consultations boites mails, certains magazines journaux, écoute de musique (beaucoup), utilisation GPS voiture. Pas de jeux, peu de films, disons que j'aimerai surtout m'en servir comme un confort professionnel (oui la musique en fait partie :P ) Modifié 22 juillet 2011 par starchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Franchement, habitues toi déjà à ce que tu as. Puis, lis les pages du forum, les sous sections liées aux catégories d' applis, vas sur des blogs d' applications (android software est très bien foutu je trouve, (tu tapes un mot clé par ex "journaux" dans la recherche), et beaucoup d' autres blogs sur les applis android) Il y en a tellement, pour tous les besoins, et les gouts et les couleurs comme on dit.... Cela, prends un peu de temps, mais tu as déjà un outil superbe avec plus que le nécessaire pour tes besoins principaux C'est comme ça que j' ai procédé à mes débuts sur android. Bonne lecture et forumes bien ;) Modifié 22 juillet 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.