NicolasCharozé Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 le miens est en sav car toutes les applis se sont mise a planté au bout de 15j et il etait impossible a reinitialiser :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rLx93 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, Je passe aussi du htc hero au nexus et j'en tire les mêmes conclusion. J'essaierai aussi d'être actif sur ce forum. Bonne soirée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung neXus 67 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 salut a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je bien du Zte Blasé Je suis tour particulièrement content de ce beau bijou ( pour un gamin de mon âges, je suis admiratif, et impatient que cette technologie s'améliorer car pour moi, c'est fabuleux ) Depuis que je lui ai administrer sa nouvelle protection, j'ai eu l'occasions de l'enlevez une fois et j'avoues que j'adore la protection XD ( meilleur prises en main meilleur désing bref le complément idéal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iRem Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, Après 3 iPhones (Edge, 3G, 3GS), un Defy et un Optimus Black, me voici depuis maintenant 8 jours avec un Nexus S, version SC-LCD. Si je devais paraphraser une citation célèbre d'un Papy-du-monde-d'en-face, je dirais : "it works like magic !" C'est le premier smartphone sous Android que j'ai qui ne me cause strictement aucun problème. Tout "fonctionne", sans aucune prise de tête ! Le matériel se fait totalement oublier : il est simplement toujours présent, il "assure" ! Je peux donc ne plus y penser, et me concentrer sur mes usages. Comme je l'ai indiqué dans le topic "premières impressions", je n'ai même pas eu à saisir de clé WEP ou autre pour accéder à mes réseaux WiFi, chez moi ou dans la famille ! Je me demande bien comment cela a été possible... Mon compte Google aurait-il mémorisé ça aussi ? Au final (ou plutôt "au commencement", car je pense le garder longtemps...), je suis extrêmement satisfait de mon achat, en version "nue". Je craignais de ne pas trouver d'étui à sa taille, mais finalement, une housse "minigel" pour la version S-Amoled a fait l'affaire. Elle est légèrement étirée, mais ça rentre et le NS reste bien en place. Merci à vous tous, que je lis depuis quelques semaines (pour cette section NS), et quelques mois (pour le reste du Forum), car j'ai déjà trouvé une mine d'informations ! Je tâcherai de contribuer à mon tour, à la hauteur de mes menues connaissances d'Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 youpiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! B) sa y est je l'ai reserver pour le debut du mois d'aout ( ba oui la paie arrive qu a ce moment la) et il a servi que 2 semaine et je l'ai eu pour 200€ achete en magasin et garanti 1an a partir de la date d'achat!!! seul hic un petit pete a cote du haut parleur du telephone!! sinon tout vas bien!! trop hate de l'avoir!!! et je voudrais savoir si il existe un topic avec un lexique et les rudiment de base pour comprendre android car quand je regarde j'y pige que dalle --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bravo. Je n ai jamais entraperçu de tutos montrant de A a Z comment fonctionne un smartphone Android.Mais avec la pratique et ce forum,cela devrait aller. En attendant,voila un peu de lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 merci funk et j'ai put voir que ce forum aide enormement les personnes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Nous sommes comme ça.Lorsque l on aime quelque chose,on se fait plaisir a partager. Synonymes : - bourrage de crâne, campagne, endoctrinement, persuasion, prosélytisme, publicité, réclame, tam-tam,racolage,endoctrinement,apostolat,battage,rabbatage,recrutement,intoxication,militantisme,activisme.........etc ..a + ou - niveau de valeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 bonsoir carrement hors sujet , personne a test des jeux sur son nexus s? désolè du hs mais j ai pas vu de topic la dessus?! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je joue un peu à Inotia 3, il fonctionne très bien sur mon NS ;) Sinon : Angry Bird. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je suis comme un fou j'ai mon nexus S dans les mains trop heureux. Je n'ai plus qu'a lire tous pour bien le paramétrer. Merci d'avance pour vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut les zamis, après un HTC Hero et un Motorola Defy, je viens de passer au Nexus S ! Le seul truc qui me rebutait c'est la Led de notification. Sinon je vais installer Cyanogen dès maintenant, comme ça ce sera fait. A plus pour des discussions endiablées autour de ce terminal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portgas d ace Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) bonsoir carrement hors sujet , personne a test des jeux sur son nexus s? désolè du hs mais j ai pas vu de topic la dessus?! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bonjour, oui, ils tournent très bien, très fluide, sauf peut-être un jeu trouvé sur le market avec quelques lags ( "racing...quelque chose"... m'en souviens plus...) tu voulais peut-être des retours sur un jeu précis... Modifié 29 juillet 2011 par portgas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bah en tout cas tout les jeux auxquels j'ai joué marche à part un: Falling Fred, il lag :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) merci portgas, haven asphalt 6 passe sans lag sur nexus s? et nova 2? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 29 juillet 2011 par vkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pour Nova 2 il y a quelques fois des petits lags. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portgas d ace Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pour Nova2, perso ça ne lag pas du tout, très fluide (après, ça dépend peut-être des applis qui tournent en arrière-plan) Mais aucune idée pour Asphalt 6, j'ai essayé la démo d'Asphalt 5 ... :rolleyes: et ça ne donne pas envie de l'acheter! bug au niveau du son et de la musique et lag régulièrement durant le jeu :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 a bon asphalt 5 lag c est bizarre j aurais pensé que ca gazerai...ca me parait tres surprenant au vu des perfs du nexus s... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portgas d ace Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 oui, mais ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde... sauf pour la musique et le son, je crois que ça bug pour quasiment tous les nexus, au vu des commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharozé Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 le miens est en sav car toutes les applis se sont mise a planté au bout de 15j et il etait impossible a reinitialiser :mad: reçu aujourd'huis je l'ai eu 30 seconde en main et retour sav car chez samsung ils sont trop cons pour faire leurs boulot comme il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Asphalt 6 est très fluide, il est installé sur mon NS, et je n'ai aucun pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flekain Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Hello, Après avoir hésité entre un HTC Hero, Desire, Desire S, j'ai fini par craquer pour un Nexus S neuf revendu sur leboncoin =D Je l'ai depuis hier, très satisfait au niveau du tactile (ce qui me faisait le plus peur), du système, et de l'écran B) Avant d'ouvrir un topic pour rien: J'ai 5 Homescreens d'activé, possible de réduire ce nombre à 3 ? (Système officiel) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 salut a tous moi je vais le recevoir demain mon nexus S en renouvellement sur phone hous eil faisait une sacrée promo 57 euro avec 1524 pts alors j en ai profité et j'avais eu le nexus one et j 'ai voulu changer pour le spica et puis me revoila sur un nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharozé Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 reçu aujourd'huis je l'ai eu 30 seconde en mains et retour sav car chez samsung ils sont trop cons pour faire leurs boulot comme il faut ! de nouveau recu aujourd'hui ! encore 30 secondes en mains ! et encore une fois samsung n'as pas fais sont boulot ! ils n'ont rien fait comme d'hab ! je ne comprend pas comment ils peuvent etre aussi incompétant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.