Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

Ya de quoi faire sur la market niveau alarme / notes / chronomètre..

Pour ma part je reste fidèle à Alarm Clock plus, d'énormes possibilitées, même pour la sièste lol. Chronomètre quant à lui fais ce qu'on lui demande, et ultra note pour le widget postit bien utile quand on a pas de tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya de quoi faire sur la market niveau alarme / notes / chronomètre..

Pour ma part je reste fidèle à Alarm Clock plus, d'énormes possibilitées, même pour la sièste lol. Chronomètre quant à lui fais ce qu'on lui demande, et ultra note pour le widget postit bien utile quand on a pas de tête :)

Oui je suis d'accord avec toi, mais il faut avouer que l'application stock "Alarme" était parfaite sur 2.1, elle était très simple et très ergonomique, surtout le matin quand tu viens de te réveiller et que tu veux te rajouter 10 minutes de sommeil, tu ne galérais pas pendant 5 minutes pour changer l'heure ! :D

Y a t-il un risque a utiliser un task killer sous une rom custom?

Maintenant non, tu peux taskiller sans trop de soucis (évite toutefois de killer touuutes tes applications en cours d’exécution, c'est jamais bon)

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

June 04 v010. Small improvements, mostly fixed bugs!

Hide lockscreen clock option in FroyoBread settings

Hide lockscreen clock with Lense.

Fixed video player bugs

Fixed H/3G icon (hopefully!)

Pas de pertes de données lors de la mise à jour de la 009 vers 010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !

Je me suis décider à passer a cette version, j’étaie en 2.3.4 Hackdroid.

Mon baseband est à jour mais j'ai un problème,

j'ai installé le custom zip mais au démarrage, le téléphone reboot sur le logo cyanogen !

Je ne sait pas quoi faire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie vue que la partition /data n'est pas touchée, non..

Lol oui je comprends pour le reveil, c'est dur aussi pour moi.. merci le snooze que je déclenche trois fois peut-etre :)

Alarm Clock + énorme, réveil en douceur avec alarme qui monte crescendo, vibration au bout d'une minute par exemple si tu veux, math aux réveil (suis pas fan perso ^^)

Et le plus important, fiabilité ! La seule option qui manque à mon gout c'est le snooze sur retournement du téléphone..

Fini la pub, encore une bonne version, mobo marche à merveille B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !

Je me suis décider à passer a cette version, j’étaie en 2.3.4 Hackdroid.

Mon baseband est à jour mais j'ai un problème,

j'ai installé le custom zip mais au démarrage, le téléphone reboot sur le logo cyanogen !

Je ne sait pas quoi faire.

Merci d'avance.

Salut à toi,

As tu fais un full wipe avant de l'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si tu passes de la v009 à la v010 oui.

Mais si tu viens de l'officiel ou d'une autre rom (sauf un CM6) tu perds tout.

Je suis actuellement sous la v009 donc je n'aurais pas de pertes de données je suis rassuré (j'ai meme pas encore fini de restaurer mes applis via Titanium Backup :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de perte de données et d'applications.

Par contre Doixanh a oublié de modifier le numéro de build dans la 010. Lorsque vous ferez la mise à jour, tout indiquera que vous serez en 009, mais ce ne sera pas le cas, vous serez bien en 010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles fonctionnent ? Tu pourrais m'uploader les apk si tu as le temps s'il te plait ?

Sinon j'ai trouvé des solutions alternatives, pour l'alarme "iHandy Alarm Clock" est excellent, et "AK Notepad" est simple et rapide d'utilisation pour les notes

je viens de tester les applis d'origine elles ne fonctionnent pas (force close) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut..

Depuis installation de cette rom, j'ai un pb avec Root Explorer...a chaque tentative d'ouverture...j'ai le message fermeture soudaine de l'application Root Explorer....

qq'un a eu ce souci?

ps: mon but initial était de pouvoir agir sur le statut des fichiers (r, rw, etc)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...