Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

Si tu as acheté l'application Root Explorer sur Android Market, tu peux éventuellement trouvé sur internet l'apk d'anciennes versions.

(Attention, leur téléchargement est illégal à partir du moment où tu n'as pas acheté la licence de l'application)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau parmi vous, voila, j'ai installer xrecovery sur mon tel pour pouvoir flasher cette rom, seulement le téléphone reboot sans cesse, sans dépasser l’écran sony ericsson, j'ai bien effectuez un full wipe après flashage de la rom au cas ou! j'ai flashé la rom en faisant install zip from sd card, et non en la mettant dans mon mon dossier backup! j'en appel donc a votre aide :) merci d'avance et désolé pour les fautes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup d'entre vous sont passés sur la FroyoBread :)

Doixanh a réuni tout le monde avec sa version, peut-être faudrait-il qu'il aille postuler chez SE pour leur faire la leçon ^^

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connexion au compte, il dit toujours impossible de se connecter alors que le market ca marche, et meme les autres applis gtalk ne fonctionne pas non plus.

Je viens de vouloir regarder l'erreur et comme par magie ca marche...

Bref 99% ca ne marche pas ^^

En etant connecté je peux envoyer des messages mais pas en recevoir, cela dit que je ne suis pas en ligne malgré le statut en ligne...

Modifié par ruptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

June 07 v011. Something fun

Le proxy http via le cable usb utilisant le tunnel ssh ne fonctionne pour l'instant qu'avec le navigateur (butineur), Gmaps, et toute les autres applications qui supporte ce protocole (le market et facebook ne supporte pas ce protocole) Un tutoriel va arriver car c'est assez compliquer à utiliser.

Mise a jour du menu cyangenmod. J'ai (doixanh) utilisé une ancienne version de celui ci. Retour des notifications LED et de quelques autres paramètres.

Dropbear au démarrage, utile pour inverser la redirection de port et les proxys

Mise en mode silencieux lorsqu'on retourne le téléphone coté écran. Je (doixanh) viens juste d'apprendre que la CM6 le faisais déjà mais celui de froyobread est plus précis et facile à personnaliser.

Mise en place de 2MB read_ahead_kb pour de meilleur performance de la carte SD

Ajout des fond d'écran CM7

La version d'OpenGL a été réparé dans build.prop (merci a alfsamsung pour la suggestion)

N.d.T.: Vous êtes libre d'utiliser cette traduction.

Modifié par contactidefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...