kartouche Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Perso, surf, twitter, streaming, email, jeux, flux rss, ebook, tout ça la tablette le fait très bien et ça me suffit pour mon utilisation. Dire que la tablette n'est utile qu'au Surf c'est un peu une mauvaise image qu'on lui donne. Elle ne TE sert a rien d'autre qu'au surf car elle n'est pas adaptée à ton utilisation mais elle peut faire bien plus que ça en fonction de ce qu'on y recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Elle ne TE sert a rien d'autre qu'au surf car elle n'est pas adaptée à ton utilisation C'est ce que je voulais dire je me suis mal exprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Prad1po, heureusement que tu existes sinon, il faudrait t'inventer. Exemple type de consommateur un peu pourri de la tête qui sur un coup de tête achète un engin tout de même relativement cher (et ce même si tu en as les moyens) et qui pour une raison qu'il connaissait parfaitement bien par avance (à quoi te sert ton Nexus S? à quoi sert l'Android market sur Ordi, à quoi servent les forums Xoom et Iconia avant la sortie de la transformer?) décide que cela ne lui convient pas. Je voudrais pas polémiquer, mais ce type d'attitude frise le n'importe quoi particulièrement lorsqu'on vient s'en venter sur un forum. Seul point positif dans l'affaire : peut-être que la tablette fera un heureux moins argenté (à condition d'attendre un peu parce que à 380 euros, c'est pas vraiment une affaire)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 je suis satisfait de mon nexus s (beaucoup d'application sont disponible) , sur l'android market pareil beaucoup d'application sont disponible mais aucun moyen de savoir si elle sont compatible avec la transformer Je suis allé sur la section Xoom et Iconia avant l'achat de la transformer aucune personne évoquer le manque d'application Et 380 je pense que c'est un prix raisonnable ( Tablette 400 euro + Micro SD 16 gb 30 euro je diminue de 50 euro pour une utilisation de 3 jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 En précommande chez Darty je l'attend toujours .....Grrrr Je voulais savoir vers quel site vous allez pour le Steaming ? Désolé pour le HS mais n'ayant pas encore reçu ma tablette :mad: il faut bien que je m'occupe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Non, mais c'est quoi ces conneries de compatibilité ? C'est n'importe quoi. La plus grande partie des applications fonctionnent. ET si l'une n'est pas opérationnelle on peut la remplacer par une autre, c'est pas ce qui manque étant donné que l'essentiel de ces markets sont composés de doublons, de clônes, de services pris sous un angle ou un autre. Et même si les applications anciennes n'ont pas la même définition que celles dédiées aux tablettes ou aux écrans hautes résolutions, l'essentiel est qu'on puisse s'en servir. Comment véhiculer des idées marketting en finissant par y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ben essaye de télécharger l'application de l'équiper.fr à partir de la tablette Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ah, ouais..... :( d'accord. C'est sûr que pour ça t'as au moins besoin d'une tablette... T'es pas seulement un android des montagnes... t'es aussi un Gollum des marais.... Bon, fin de la discussion, je crois que c'est mieux. Adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 d'un côté ça c'est pas du a la tablette ou a a honneycomb, certaines applications s'affichent pas sur certains device / pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) T'es un peu dur beurk-beurk quand même... il a le droit de ne pas aimer. Moi même suis un peu troublé par la compatibilité freestyle des applis 2.2 et 2.3 (bonjour l'affichage miniature!) et je préfère bien souvent aller directement sur un site plutôt qu'utiliser l'appli dédiée. Modifié 30 mai 2011 par tequiluz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 C'est sûr que pour ça t'as au moins besoin d'une tablette.. J'ai donnée cette application comme exemple pour montrer que tu raconté n'importe quoi Non, mais c'est quoi ces conneries de compatibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Juste pour foutre ma m**** : L'application est totalement compatible, elle se lance en full screen. Par contre elle n’apparaît pas sur le market et n'est pas optimisé (utilisation en mode portrait uniquement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Elle apparaît où alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 j'ai juste récupéré l'apk depuis mon téléphone et l'ai envoyé en bluetooth sur la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) toute façon je suis certain que les développeur attende ice cream sandwich pour optimisé leur application à quoi sert d'optimisé une application pour honeycomb alors que s' il font cette optimisation dans 5 mois les applications seront compatible pour tablette et pour téléphone c'est pourquoi je pense que il faudra au moin 6 mois pour que de bonne application sorte (pour les tablettes) j'ai juste récupéré l'apk depuis mon téléphone et l'ai envoyé en bluetooth sur la tablette. faut que tu bidouille pour l'avoir Modifié 30 mai 2011 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Peut être mais elle est compatible contrairement à ce que tu dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) je peux te dire d'autre exemple mais ça ne sert a rien moi j'ai juste donner mon avis sur honeycomb et vous m'attaquez je sais que plus tard les tablette androïde seront optimiser et meilleur j'ai juste dis que pour le moment je suis pas satisfait Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 30 mai 2011 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Pourquoi elle n’apparaît pas ?? C'est bizarre ça ! Et bon là je serais plus d'accord avec prad1po sur le fait que pour le commun des mortels qui ne penserait pas à récupérer l'apk, l'appli n'est pas dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai pas dit qu'elle etait dispo mais qu'elle etait compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreburel Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 faut que tu bidouille pour l'avoir Ça commence doucement a me faire rigoler de lire "bidouiller" pour installer une application via un apk. Avant tous ces App Stores (Android Market, App Store, Mac App Store) il fallait télécharger un exe/dmg ou mettre un dvd dans un lecteur pour lancer une install, je vois pas en quoi c'était "de la bidouille". Ça devient inquiétant (ou alors c'est juste de la mauvaise volonté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 On peut récuperer un apk sur l'android market (sans root) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) je peux te dire d'autres exemples mais ça ne sert a à rien, moi j'ai juste donner donné mon avis sur Honeycomb et vous m'attaquez je sais que plus tard les tablettes androïde Android seront optimiser optimisés et meilleurs, j'ai juste dis dit que pour le moment je ne suis pas satisfait. Le souci c'est que tu as commencé avec un poste qui ressemblait beaucoup à un troll... Après comme beaucoup de monde je respecte les avis de chacun, mais je trouve ta décision un peu prématuré... En gros tu nous donne l'impression que tu l'as acheté sur un coup de tête, et que tu vas en faire autant en prenant l'iPad 2... En gros, sans t'offenser, tu nous donnes l'impression d'avoir à faire à un consommateur impulsif, qui est très influençable par le marketing. Après je conçois qu'on puisse préférer l'iPad (bien que :P), mais il faut savoir se renseigner avant d'acheter, ou savoir prendre le temps de découvrir pleinement l'utilisation de la tablette, ainsi que son évolution (qui devrait exploser cet été ou à la rentrée ;)). PS : Un petit effort sur l'orthographe ne te ferai pas de mal non plus :P Modifié 30 mai 2011 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Oui, il suffit d'installer l'application puis de l'extraire avec une appli comme Astro file manager ou ES File explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 En root alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 non du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.