Aller au contenu

1ers retours de l'Asus EP101 Transformer

pepez

Recommended Posts

Perso, surf, twitter, streaming, email, jeux, flux rss, ebook, tout ça la tablette le fait très bien et ça me suffit pour mon utilisation.

Dire que la tablette n'est utile qu'au Surf c'est un peu une mauvaise image qu'on lui donne.

Elle ne TE sert a rien d'autre qu'au surf car elle n'est pas adaptée à ton utilisation mais elle peut faire bien plus que ça en fonction de ce qu'on y recherche.

• Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Prad1po, heureusement que tu existes sinon, il faudrait t'inventer.

Exemple type de consommateur un peu pourri de la tête qui sur un coup de tête achète un engin tout de même relativement cher (et ce même si tu en as les moyens) et qui pour une raison qu'il connaissait parfaitement bien par avance (à quoi te sert ton Nexus S? à quoi sert l'Android market sur Ordi, à quoi servent les forums Xoom et Iconia avant la sortie de la transformer?) décide que cela ne lui convient pas. Je voudrais pas polémiquer, mais ce type d'attitude frise le n'importe quoi particulièrement lorsqu'on vient s'en venter sur un forum.

Seul point positif dans l'affaire : peut-être que la tablette fera un heureux moins argenté (à condition d'attendre un peu parce que à 380 euros, c'est pas vraiment une affaire)...

je suis satisfait de mon nexus s (beaucoup d'application sont disponible) , sur l'android market pareil beaucoup d'application sont disponible mais aucun moyen de savoir si elle sont compatible avec la transformer

Je suis allé sur la section Xoom et Iconia avant l'achat de la transformer aucune personne évoquer le manque d'application

Et 380 je pense que c'est un prix raisonnable ( Tablette 400 euro + Micro SD 16 gb 30 euro je diminue de 50 euro pour une utilisation de 3 jours)

Non, mais c'est quoi ces conneries de compatibilité ?

C'est n'importe quoi. La plus grande partie des applications fonctionnent. ET si l'une n'est pas opérationnelle on peut la remplacer par une autre, c'est pas ce qui manque étant donné que l'essentiel de ces markets sont composés de doublons, de clônes, de services pris sous un angle ou un autre. Et même si les applications anciennes n'ont pas la même définition que celles dédiées aux tablettes ou aux écrans hautes résolutions, l'essentiel est qu'on puisse s'en servir.

Comment véhiculer des idées marketting en finissant par y croire...

T'es un peu dur beurk-beurk quand même... il a le droit de ne pas aimer. Moi même suis un peu troublé par la compatibilité freestyle des applis 2.2 et 2.3 (bonjour l'affichage miniature!) et je préfère bien souvent aller directement sur un site plutôt qu'utiliser l'appli dédiée.

Modifié par tequiluz

Juste pour foutre ma m**** :

L'application est totalement compatible, elle se lance en full screen.

Par contre elle n’apparaît pas sur le market et n'est pas optimisé (utilisation en mode portrait uniquement).

1121428808.png

toute façon je suis certain que les développeur attende ice cream sandwich pour optimisé leur application à quoi sert d'optimisé une application pour honeycomb alors que s' il font cette optimisation dans 5 mois les applications seront compatible pour tablette et pour téléphone c'est pourquoi je pense que il faudra au moin 6 mois pour que de bonne application sorte (pour les tablettes)

j'ai juste récupéré l'apk depuis mon téléphone et l'ai envoyé en bluetooth sur la tablette.

faut que tu bidouille pour l'avoir

Modifié par Prad1po

je peux te dire d'autre exemple mais ça ne sert a rien moi j'ai juste donner mon avis sur honeycomb et vous m'attaquez

je sais que plus tard les tablette androïde seront optimiser et meilleur j'ai juste dis que pour le moment je suis pas satisfait

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Prad1po

Pourquoi elle n’apparaît pas ?? C'est bizarre ça ! Et bon là je serais plus d'accord avec prad1po sur le fait que pour le commun des mortels qui ne penserait pas à récupérer l'apk, l'appli n'est pas dispo.

faut que tu bidouille pour l'avoir

Ça commence doucement a me faire rigoler de lire "bidouiller" pour installer une application via un apk.

Avant tous ces App Stores (Android Market, App Store, Mac App Store) il fallait télécharger un exe/dmg ou mettre un dvd dans un lecteur pour lancer une install, je vois pas en quoi c'était "de la bidouille". Ça devient inquiétant (ou alors c'est juste de la mauvaise volonté).

je peux te dire d'autres exemples mais ça ne sert a à rien, moi j'ai juste donner donné mon avis sur Honeycomb et vous m'attaquez

je sais que plus tard les tablettes androïde Android seront optimiser optimisés et meilleurs, j'ai juste dis dit que pour le moment je ne suis pas satisfait.

Le souci c'est que tu as commencé avec un poste qui ressemblait beaucoup à un troll... Après comme beaucoup de monde je respecte les avis de chacun, mais je trouve ta décision un peu prématuré... En gros tu nous donne l'impression que tu l'as acheté sur un coup de tête, et que tu vas en faire autant en prenant l'iPad 2...

En gros, sans t'offenser, tu nous donnes l'impression d'avoir à faire à un consommateur impulsif, qui est très influençable par le marketing.

Après je conçois qu'on puisse préférer l'iPad (bien que :P), mais il faut savoir se renseigner avant d'acheter, ou savoir prendre le temps de découvrir pleinement l'utilisation de la tablette, ainsi que son évolution (qui devrait exploser cet été ou à la rentrée ;)).

PS : Un petit effort sur l'orthographe ne te ferai pas de mal non plus :P

Modifié par Se7h

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...